Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Révélations .... ( Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:49

Je bu doucement , la douleur disparaîssait peu à peu . Au bout de quelques minutes je retrouvais une respiration normale .

- Me ... merci ... dis - je avant de sombrer un nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:12

Il retombe dans les pommes.

Je m'assures qu'il respire bien. Et s'est le cas. Je souffla.

<< J'ai eu peur >>

- Il reste plus qu'à attendre qu'il se réveille. Dis-je pour moi-même.

Je resta à côté de lui et m'endormis sur son ventre. Mes ailes entouraient le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:25

Je ne sais pas combien de temps je suis resté endormi mais en me réveillant , je voyais Legna endormis , sa tête sur mon ventre . Je souris & lui caressais les cheveux doucement . Je fis apparaître un carnet de dessins & dessinais Legna comme il était .


<< Depuis quand je sais dessiner moi ?! >>


Une fois le dessin fini , je le regardais encore puis lentement il se réveilla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:30

Je me réveillais doucement. Je levais ma tête d'endormi.

Je me frotta les yeux et m'ettira, mes ailes faisant de même.

Je regarda un peu autour et vis Télios qui me regardait.

- Bjour. Dis-je. Ca va ? Demandais-je.

Je me mis à lisser mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Je lui souris il était vraiment trop mignon .

- Oui & toi ?! demandais - je avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:57

Je lissais encore quelques plumes.

- Oui, ça va maintenant. Dis-je. J'ai eu vraiment peur tout à l'heure. Dis-je en le regardant. T'es sûr que ça va hein, tu me ments pas ? Demandais-je en arrêtant de toucher à mes plumes et en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:05

Je le regardais en souriant . Si j ' aurais pas été avec Nick , ça aurait été lui que j ' aurais choisi à coup sûr .

- Oui ça va maintenant . dis - je Mais il s ' est passé quoi tout à l ' heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:13

Je le regarda.

- Et bien, tes yeux avaient un dégradé de couleur violet-rose-orange, vraiment magnifique. J'ai été attiré, plutôt hypnotisé par eux, je m'enfonçais dans tes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard, je me suis sentis absorbé par eux, je penses que tu pouvais facilement me manipuler à ta guise, et que j'aurais fait se que tu me demanderais. J'étais totalement sous l'emprise d'eux. Je ... Ne pouvais pas partir ni détourner mes yeux. J'étais figé dans le temps et l'espace. Dis-je. Avec ses yeux, tu peux facilement manipuler n'importe qui, personne ne peut y résister et faire faire se que tu veux à la personne prisonnière de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:16

J ' ouvrais des yeux tous ronds en entendant son récit .

- Mais ... mais comment ça se fait ?! demandais - je inquiet Je sais pas comment c ' est venu en plus ni même pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:23

Je le regarda.

- Je crois que s'est dû à ta métamorphose. Dis-je. Tu peux contrôler ce don. Tu pourras le faire apparaître en te concentrant. Dis-je. Ce qui y'a de bien, s'est que tu pourras contrôler les ennemis sans faire le moindre geste. S'est un don vraiment puissant et merveilleux. Je suis content pour toi, ce don est bénéfique et tu le mérites amplement. Dis-je avec le sourire.

Je le prends dans mes bras et lui fait un bisou sur le front.

- Je suis fier de toi, petit frère. Dis-je toujours en le câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:55

Je respire , mon torse se gonflant d ' orgueil . En fait je suis trop un boss quoi ! Legna me câline , j ' en profite pour caresser ses plumes , elles sont tellement douce .

- Tu sais que tu peux faire une amulette de protection avec une seule de tes plumes ?! dis - je

Il me regarde d ' un air interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:02

- Comment ça ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:07

- J ' ai lu ça dans un livre de la bibliothèque . dis - je Il faut mélanger dans un chaudron une plume , le sang de la personne qu ' on souhaite protéger & son propre sang . Ce n ' est pas trés compliqué & ça prends pas longtemps . Automatiquement ça se transformera en un bijoux propre à la personne qu ' on protège donc on ne sait jamais quelle forme elle prend .

Je desserrais mon étreinte puis me dirigeais vers la fenêtre . Je sentais Legna contre moi qui me serrait dans ses bras . Je profitais de l ' instant en plus c ' est pas en cette période qu ' il y a le plus de monde & puis si je rate des cours c ' est pas trop grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:24

Je calinais Télios.

Je réfléchissais en même temps pour voir si je pouvais vraiment faire une amulette de protection pour lui.

Au bout d'un moment, je m'éloignais de Télios.

Je me dirigeais vers le canapé toujours présent dans la salle et m'assis.

Télios me rejoint.

Je fais apparaître une table comportant un couteau et un petit chaudron.

Il me regarde avec des yeux ronds.

Je regardais mes plumes et j'en cherchais une, asez belle pour Télios.

J'en trouva une grande et je l'arracha.

Je la mit dans le chaudron et je m'ouvris le poignée, je versa de mon sang dans le chaudron.

Je me retourne vers Télios.

- Est-ce que tu veux que je te fasse une amulette ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:31

Pour seule réponse je pris le couteau & m ' entaillais le poignet , mon sang coula dans le chaudron . Etonnement ma plaie se referma de elle même me laissant une fine cicatrice .

Un bouillonnement fis trembler la table puis une fumée rose s ' éleva du chaudron laissant paraître une douce odeur de rose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:43

- J'adores cette odeur. Dis-je

La fumée se dissippe et une bague apparaît au fond du chaudron.

Tout a fondu, tout s'est mélangé.

La bague est en argent massive et sertie de cristal, elle forme un papillon.

Je la prend et la tend à Télios.

- J'espère qu'elle te protègera. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:57

Je regarde la bague

- Waaaah ! dis - je ébahi Elle est magnifique grand frère .

Je lui souris avant de lui sauter au cou & lui faire une bise .

- Moi aussi j ' ai un cadeau pour toi . dis - je C ' est pas comme toi peut être mais j ' ai fait un peu d ' alchimie . J ' ai piqué un livre à la réserve sur ça . J ' ai réussit à créer 4 amulettes la première pour Heise , la seconde pour Angel , la troisième pour Nick & une pour toi .

Je fais apparaître un paquet grossièrement emballé & lui tends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:03

J'ouvris le paquet que Télios me donna.

Je vois une bague en argent avec une émeraude.

- Au putain, qu'est-ce qu'elle est belle. Merci beaucoup, j'adore. Dis-je en le serrant dans mes bras et en lui faisant un bisou sur la joue.

Je me l'a mis et je sentis une énergie entrée en moi. Je frissonna, tout mon corps frissonna.

<< Qu'elle énergie, qu'elle chaleur qui parcourre tout mon être >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:12

Je le regardais un peu inquiet

- Ca ... ça va ?! dis - je en posant une main sur son épeule Tu ne te sens pas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:15

<< Je me sens bizarre >>

- Je ... Dis-je en perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:33

Je me redressais , à quatre pattes au - dessus de lui , paniqué .

- Leg ?! Leg réveilles - toi ! dis - je en le secouant Grande frère reviens ! Me laisses - pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:37

Je sens qu'on me secoue.

Je commences à me réveiller.

Je vois Télios au-dessus de moi paniqué

- Je ... il s'est passé quoi ? Demandais-je en me passant la main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:40

Je soupire de soulagement & passe ma main dans ses cheveux .

- Tu as mis la bague & aprés tu t ' es évanoui . dis - je Tu m ' as fait peur tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:42

- Ah, je ... c'était pas mon intention, je ... pardon, désolé de t'avoir fait peur. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:45

J ' étais toujours au dessus de lui , je le regardais dans les yeux & lui souris . Je secouais la tête .

- C ' est pas grave . dis - je simplement avant de passer à nouveau ma main dans ses cheveux .

Puis aprés un moment je m ' allongeais de tout mon long sur lui , écoutant son coeur battre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations .... ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Grand frère ... (Télios Wagner )
» Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: