Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Révélations .... ( Télios Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:50

Je le regardais avec des yeux tous ronds . Puis doucement je me rapprochais de son oreille .

- Même pas peur ... lui soufflais - je

Avant de m ' éloigner doucement de son visage déposant au passage une bise sur son front . Il frissonnait .

Je me rassis puis enlevais mon haut . Il me regarda avec des yeux tous ronds de surprise . Une force invisible me fit basculer en arrière avec violence .

- Ce ... quoiii ... furent les seuls mots que je pu prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:55

Je regardes Télios avec des yeux ronds.

Je le vois basculer en arrière.

Je me rapproches de lui.

- Tél qu'est-ce qui t'arrives ? Demandais-je.

Ses yeux redeviennent violet-rose-orange et des cicatrices apparaissent sur son torse.

Je paniques.

- Qu'est-ce que .... Dis-je avant de voler a travers la pièce et attérir contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:01

Je vis Legna être propulsé dans la pièce . Je hurlais , mon sang coulait . Je sentis une forte pression au niveau de mon torse suivit d ' une autre à mon cou .

- LEGNAAAAAA ! criais - je

Je fus soulevé dans les airs sentant comme un coup de couteau sur chacune de mes omoplates .

- LEGNAAAAAA ! hurlais - je à m ' en briser les cordes vocales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:22

Télios hurle.

Je me redresse difficilement.

Je me tourna vers Télios, il était suspendu dans les airs et il pissait le sang.

Je voyais une créature sombre qui essayait de l'embêcher de se transformer.

Je pries mon autre apparence.

- HE TOI SALLE DEMON, LAISSE MON PTIT FRERE TRANQUIL ET BAT TOI CONTRE UN ADVERSAIRE A TA TAILLE. Criais-je.

Il le lacha et je mis Télios sur le canapé un peu étourdi à l'aide d'une formule et lança une incantation qui faisait apparaître un bouclier protecteur autour de Télios.

Et je me battais avec cette chose, je me mangeais des coups, je saignais. Au bout d'un moment je lança une incantation et la chose mourrue et disparue.

Je tombas à genoux. Je restais loin de Télios qui était entre temps tombé inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:33

J ' entendais quelqu ' un m ' appeler , j ' ouvrais les yeux , mon corps baignait dans une douce lumière blanche . Je me sentais bien ...

Mon corps s ' éleva une fois de plus dans les airs puis je sentis quelque chose de doux m ' envelopper .

Je revins à moi , j ' étais encore en suspension dans l ' air entouré d ' un cocon de plumes blanches .

Je me reposais à terre . & regardais autour de moi & vis Legna plus loin . Visiblement il avait pris l ' apparence qui soit disant faisait peur aux gens , pourtant je m ' approchais inquiet .

- Leg , grand frère ... dis - je d ' une voix tremblante Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:39

J'ai toujours la tête baissée et je suis toujours à genoux.

Je saignes de partout.

J'entends Télios approcher.

- NON, T'APPROCHES PAS. Criais-je en me reculant un peu plus dans le coin sombre. Je veux pas que tu me voyes. Dis-je en toussant et crachant du sang. Je veux pas te faire peur, ni te faire du mal, je t'en prie n'approche pas. Dis-je toujours en toussant et crachant un peu plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:43

Je m ' approchais d ' un pas décidé vers lui . Je me mis à genoux devant lui puis relevais sa tête .

- Regardes moi Legna , je t ' en prie ! dis - je Je n ' ai pas peur de toi grand frère .

Il ouvrit les yeux , ils étaient tout noirs mais toujours magnifiques . Je lui déposais un baiser sur le front & le pris dans mes bras dans une étreinte fraternelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:48

Télios me pris dans ses bras.

J'éclatais en sanglots.

- Pourquoi tu ne m'écoutes pas, pourquoi tu t'es approché. Dis-je toujours en larmes. Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

- T ' es mon grand frère jamais je ne permettrai que tu t ' éloignes de moi à cause de cette apparence qui ne me fait absolument pas peur . Je te trouve encore plus magnifique . dis - je le serrant toujours contre moi

Au bout d ' un moment je sentais une douce chaleur sortir de mon corps & rentrer dans le sien . Je le serrais encore plus dans mes bras . Mon pouvoir de guérison venait de se déclencher une nouvelle fois . & tant pis si je me retransforme en chat au moins je le soignerai ! Il pleurait toujours .

- Chuuuut ... ça va aller ... dis - je en lui caressant les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

Je sens une chaleur entrer en moi et qui me soignes.

Au bout d'un moment je levais ma tête.

J'ouvris des yeux ronds.

- Tél ... tu es magnifique. Dis-je avec des larmes qui coulaient. Tu as tes yeux qui sont violet-rose-orange et tu n'est pas un vampire, tes .... Tes ... tes ailes sont au nombre de trois de chaque côté de ton corps et elles sont d'un blanc immaculé. Tu es un être de lumière plus précisément un ange. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:04

Je le regardais surpris

- Hein ?! Quoi ?! dis - je avant de tourner la tête & de pousser un cri C ... C ' est à moi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:10

- Oui se sont tes ailes, tout compte fait tu es devenu plus fort. Dis-je

Télios est toujours surprit par son apparence. Je commences à me lever et retombe aussitôt. Je réessayes et retombe.

<< décidément je peux même pas me lever pour le calmer >>

- Calme toi, dis-je, il faut que tu t'habitues à ta nouvelle apparence.

Il a l'air de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:16

Je vois Legna encore faible , je me rapproche de nouveau de lui puis pose mes mains sur son torse & me concentrais en fermant les yeux , mes ailes frémissèrent . Une lumière bleuté apparut puis rentra en Legna . Je dis quelque chose dans une langue inconnue puis retirais mes mains .

- & maintenant , ça va mieux , tu peux te lever ?! demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:22

Télios mit ses mains sur mon torse, une lumière bleuté apparue et rentra en moi.

- Je ... Je sais pas, je vais essayer. Dis-je.

Je commences à me lever, visiblement je tiens, j'essaye de faire un pas et titube.

Télios me retient.

- Merci. Dis-je et réessaya de marcher, s'est bon je crois. Je pris Télios dans mes bras. Merci beaucoup. Dis-je en lui faisant une bise sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:26

- Il fait nuit , si on allait voler ensemble ?! demandais - je en me mettant sur le rebord de la fenêtre en tendant ma main à Legna .

Il fis signe que oui puis parti en premier . Je commençais alors à m ' élancer mais malheureusement je ne savais pas comment faire pour voler . Je restais figé sur place faisant toute sorte de geste idiots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:30

Je me retourne et vois Télios figé.

Je rigoles et me rapproche de lui.

- Pour voler, il faut que tu battes des ailes, pour ça il faut te concentrer sur elles. Dis-je.

Je lui tient la main par mesure de sécurité.

- Essayes, je te tiens. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:48

Je me concentrais en esseyant de visualiser un oiseau .

- Je crois que c ' est bon ! dis - je en lachant Legna

Grosse erreur . Je commençais à tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:52

Télios tombe.

Il cache son visage dans ses mains.

Je me précipite et me mets dessous lui, je peux pas nous redresser.

On touche le sol, lui n'a rien heureusement que je l'ai placé sur moi.

Je me suis niqué le dos mais le montre pas.

- Ca ... ça va, t'as rien ? Demandais-je;

Il baissa ses mains et me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:56

- Euh oui ... dis - je Merde j ' ai pas pensé la bonne chose en fait !

Je me reconcentrais puis cette fois je m ' élevais dans les airs .

- Waha je vole trop bien ! dis - je en faisant toutes sortes de figures Viens Grand Frère , on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:01

- Ok je .... J'arrives. Dis-je

Je me redresse en grimaçant et .....

CRACK

- PUTAIN QUE CA FAIT MAL. Criais-je.

Je regarda mes ailes pour voir si je n'ai rien de casser. Visiblement non.

J'avais moins mal au dos. Et commences à m'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:11

Je lui tendais ma main puis nous voilà partis pour un petit moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révélations .... ( Télios Wagner )   Révélations .... ( Télios Wagner ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations .... ( Télios Wagner )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Grand frère ... (Télios Wagner )
» Fraîcheur matinale ( Télios Wagner )
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: