Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Ami, ennemi ? [ DRAGO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:07

Aujourd'hui on a cours avec les Serpentards. Personnellement je m'en fiche. J'ai rien contre eux. Je m'installe au fond de la classe, à la dernière table de libre. Je commence à faire quelques dessins. L'Histoire de la magie n'est pas ma matière préférée mais bon. Je regarde distraitement autour de moi, tout est calme. Je rêvasse quand j'entends la chaise à côté de moi bouger. Je tourne la tête et vois un jeune garçon de blond, je souris et repporte mon attention vers mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:39

J'entre dans la salle de cours d'histoire de la magie ; c'est certainement le cours que je hais le plus. Aujourd'hui c'est un cours commun avec les poufsouffle. Je soupire en voyant que toutes les places sont prises ; toutes, sauf une. Je m'approche de l'élève qui n'est visiblement pas dans ma maison, tire la chaise et m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:44

Le cours commence et comme d'habitude, je n'écoute pas. j'aime pas cette matière. C'est ennuyeux et le professeur aussi est ennuyeux. Même pire que ça, il est mortel ce cours. Je soupire et continue de dessiner. Au bout d'un moment, je regarde mes avant-bras. A présent je suis comme mon Lili, j'ai les mêmes tatouages. Je touche un peu, ça picote mais bon c'est normal d'aprés ce qu'on m'a dit.


>> Je m'ennuie grave là... <<


Je soupire une nouvelle fois et pose ma tête sur mes mains, essayant de rester réveillé. C'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:49

A peine 10 minutes après le début du cours je remarque que l'élève à côté de moi s'est endormi. Je le donne un coup de coude dans les côtes.

- Je sais que ce cours est d'un ennui mortel, mais abuse pas trop.

Il soupire et tente tant bien que mal de rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:49

J'étais vraiment en train de partir quand le gars à côté de moi m'a donné un coup de coude. Je redresse la tête et le regarde un instant avant de reporter mon attention au tableau malgré l'irrésistible appel de la sieste. Je suis vraiment fatigué là.

- Je m'appèles Sacha, Sacha Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:41

Je fronce les sourcils. Qu'est ce que ça peut me foutre ? Qu'est ce que ce mec peut apporter à ma vie ? Ou plutôt, qu'est ce que son prénom peut m'apporter, à moi ? Je hausse les épaules et soupire légèrement ; après tout, on est ici pour 2h.

- Moi c'est Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:06

Bon okay. Il ne m'aime pas au moins ça c'est fait on en parle plus. En même temps c'est Drago Malefoy quoi ! Et Drago n'aime que lui c'est bien connus ! Je soupire. Le professeur m'interpelle.

- Silence Lewis !
- Et si j'ai pas envie ?
- Si vous n'avez pas envie, alors vous sortez.
- Je risque quoi ?
- Une punition seulement.
- Okay alors...

Je range mes affaires et me lève.

- ...Au revoir.

Je sors sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? [ DRAGO ]   Ami, ennemi ? [ DRAGO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami, ennemi ? [ DRAGO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» Morsure. ( Drago )
» I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: