Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:53

Le cours vient de se finir. La prof est déjà partit et les élèves sortent dans un brouhaha pas possible. Je laisse mon sac à sa place et me dirige vers la fenêtre.
Je regarde le parc rempli d'élèves qui profitent de la fin des cours. J'aimerais en profitais avec Enzo mais il n'a pas finis les cours lui. Ethan et Legna ne sont pas là tout les deux. Où sont-ils? Je n'en sais strictement rien. J'ouvre la fenètre et m'assois sur le rebors. Je ferme les yeux et profite d'une brise légère.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:57

J'entre dans la salle où a lieu mon prochain cours ; Divination. Je pose mes affaires dans un coin et aperçois Angel, assise sur le rebord de la fenêtre. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés, ni même vus... Depuis le départ de Keith, en fait.

- Alors Angel, d'après ce que j'ai vu t'as pas mis longtemps à oublier Keith hein ?

Ironie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:09

Je l'aurais reconnu entre mille. Drago. Comment est-il toujours au courant de tout?

"Je ne sais pas comment tu l'as sû, et je m'en fou en fait. Je ne l'ai pas oublier, et ça n'arrivera probablement jamais, mais au bout de 3 mois et demi, j'essaye tout de même de tourner la page."

*Il a toujours les mots pour blesser c'est pas possible*

Je garde les yeux fermés mais les larmes coulent silencieusement le long de mes joues. Non, je ne l'ai pas oublié, mais j'essaye de passer à autre chose, même si la souffrance et toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:08

- Hmm, grommelai-je.

Je m'assois à côté de mes affaires et attends. Pourquoi ce serait à moi de parler ? Ce n'est pas moi qui l'aie évitée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:18

Les larmes coulent, encore, et encore...Moi qui m'étais jurée de ne plus pleurer en repensant à tout ça...Et ben c'est loupé!

"Tu...Tu m'en veux...?"

Je suppose que oui, vu ce qu'il dit...J'avoue que même si je le cotoie pas souvent, ça me fais mal qu'il m'en veuille. Après tout, je suis égoiste, je veux passer a autre chose, alors que lui ne pourra pas...Je passe mes jambes de l'autre côté du rebord, les laissant pendre dans le vide. Je baisse la tête, mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:06

Je fronce les sourcils en entendant sa voix trembler et je la devine en train de pleurer. Je secoue la tête, me lève et vais vers elle.

- C'est pas à toi que j'en veux, c'est à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:12

"A lui? Je...je comprends pas..."

*Pourquoi est-ce qu'il lui en veut? Parce qu'il la laissé? Parce qu'il est partit comme ça? je suis pas tout....attendons la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:38

Je souris bêtement, ne sachant que faire d'autre. Il faut dire que c'est nerveux aussi, ce genre de réactions...

- J'étais son meilleur ami. Ou plutôt non, je croyais l'être...

Enoncer cette vérité à voix haute me faisait mal ; c'était comme si on m'enfonçait un couteau dans le coeur et qu'on le remuait. Enfin dans le coeur, tout est relatif...

- Et il est parti sans rien dire. Sans rien ME dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:50

Alors comme ça lui aussi en a souffert? Finallement lui qui veut se montrer si froid accepte qu'il a un coeur.

"Tu crois qu'il savait qu'il ne reviendrais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:11

- S'il savait ? Bien sûr que oui ! Les jours précédant son départ il est devenu froid, distant avec moi. Avec toi aussi, je suppose...

Je marque un temps d'arrêt ; Angel acquiesce tout en réprimant de nouveaux sanglots.

- Je peux pas lui en vouloir, parce qu'il n'avait aucun compte à me rendre. Pourtant, je le déteste d'être parti. Et encore plus d'être parti sans rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:44

"Il savait qu'il partirait, mais savait-il qu'il allait mourrir?"

Je le comprend, il lui en veut de ne rien lui avoir dit, ils étaient censés être amis.

"Je pense qu'il voulait nous protéger. Enfn s'il savait qu'il allait mourrir. S'il ne le savait pas...alors je ne sais vraiment pas quoi dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:04

Je secoue la tête sans aucune raison apparente. je suis perdu, en ce moment, et parler de Keith ravive d'anciennes douleurs, rouvre certaines plaies.

- Il savait qu'il allait mourir. Il me l'avait dit...


Je soupire.

- Au final, je me déteste de ne pas l'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:13

"Tu ne devrais pas il a fait son choix."

Après tout, c'est lui qui est partit du jour au lendemain.

"Ca ne sert à rien de te faire du mal comme ça..."

Je me retourne et tombe face a Drago que je ne savais pas si près. Je le regarde, il a l'air complètement perdu. Parler de tout ça avec lui, c'est tellement inhabituel bien que ça ne me dérange pas de parler avec lui. Mais parler de Keith me fais toujours mal, et les larmes recommencent à couler silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:03

Je hausse les épaules.

- Et si on changeait de sujet ?

Oublions Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:14

"Ce n'est pas une mauvaise idée..."

Je baisse la tête essayant de cacher mes larmes ainsi. C'est même une très bonne idée de changer de sujet...

"Alors quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:40

Je réfléchis un instant.

- Rien de bien nouveau, en fait. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:11

"Et bien, des nouvelles rencontres. Sinon, j'ai appris que j'avais un frère, et que ceux que je croyais être ma famille n'ont aucun lien de sang avec moi"

En fait tout a changé dans ma vie. Keith qui part, j'ai un frère, ma rencontre avec Enzo...Beaucoup de choses quoi. Je ne lève toujours pas la tête mais je sens son regard me fixer. J'ai l'impression qu'il me passe au rayon X attendant le moment où je daigne lever cette foutue tête. Mais je n'aime toujours pas qu'on me voit pleurer...Je suis tout autant perdu que lui apparament.

"Et sinon toi avec Emily?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:13

Je hausse les épaules. Parler d'Emily n'est en aucun cas mon occupation favorite. Surtout en ce moment, en fait.

- On a rompu.

Angel relève la tête et je peux voir des traces de larmes séchées sur ses joues.

- Elle était avec moi dans le but d'être protégée. Des élèves l'emmerdaient, mais maintenant tout va mieux alors..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:24

Je relève la tête surprise.

"Pardon. Je ne savais pas. Je n'aurais pas du te parler de ça. Faut toujours que je fasse quelque chose qu'y faut pas hein?"

Je lui fais un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Je souris. En fin de compte, je le vis plutôt bien. Ca ne me fait même pas mal.

- T'inquiète pas, c'est rien. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:00

"Ca fais plasir de te voir sourire"

Il me regarde surpris. Aparament il n'aime pas trop ce genre de remarque changeons alors

"Tu veux qu'on se mette à côté pour le cours?"

Je ne sais pas trop de quoi parler avec lui, je crois qu'il m'intimide.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:28

Je fronce les sourcils.

- Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:39

Je me tourne pour me mettre de profil et regarde à travers la fenêtre, me perdant dans mes pensées.

"Dis. Est-ce que tu me déteste?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

Je fronce à nouveau les sourcils.

- Bien sûr que non ! Pourquoi je te détesterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:06

"Huum...Je ne sais pas. Défois j'ai l'impression de t'insuporter, ou que tu ne m'aime pas. Je voulais savoir. Ca m'aurait bien embéter si tu m'avais répondu le contraire..."

Je me sens génée de parler de ce genre de chose. Changeons de sujet.

"Je crois que j'entend les autres, on va s'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: