Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:11

Je hausse les épaules.

- J'agis comme ça avec tout le monde. Je suis distant, froid, etc...Je le sais, mais c'est ma nature.


Je tends l'oreille et entends à mon tour des pas s'affairant dans le couloir. Nous partons nous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Nous nous asseyons.

"Je commence à te connaître, un petit peu. Pourquoi tu viens en cours de divination?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Je ris légèrement.

- J'en sais vraiment rien !

Je soupire puis secoue la tête.

- Je suppose que c'est parce que j'ai toujours eu envie de connaître mon futur..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:15

"Connaître le futur? Pourquoi faire?"

Je le regarde essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

Je hausse les épaules.

- L'inconnu me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:31

"Drago Malfoy a donc peur de quelque chose?"

Il me regarde comme s'il était vexée.

"Je disais pas ça pour te vexée. je pense que l'inconnu fais peur à tout le monde. Mais tu ne crois pas que le futur peut toujours changer?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:35

Je secoue la tête tout en haussant les épaules.

- J'en sais rien, mais j'aimerais bien savoir mon avenir...Dans les grandes lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:42

"Je vois...Oh merde! Voila la prof qui vient vers nous..."

J'ouvre nos livres en un coup de vent et regarde la prof se diriger vers nous, enfin plus tôt vers Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:46

Je reste impassible et prends ce visage si froid qui me va si bien (ou pas).

- Monsieur Malefoy, puis-je savoir de quoi vous parliez avec miss DarK ?

Je souris, l'air sûr de moi. D'ailleurs, c'est ce que je suis en ce moment même.

- Je disais que la divination était un art dur à maîtriser et que c'est très certainement la matière la plus importante de cette école ! J'ajoutais même que c'est grâce à ça que nous pouvons ouvrir notre esprit au monde extérieur.

Elle me regarde, surprise et plutôt satisfaite, puis repart faire son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:54

La prof repart surprise mais satisfaite de la réponse de Drago. Je le rigole et rigole doucement en évitant de me faire entendre de la prof repartit dans un de ses longs monologues.

"Raaah beau parleur va! Tu joues très bien dis moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:10

Je souris, fier de moi.

- Faire semblant, c'est mon mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:36

"C'est tout de même un mode de vie bizarre. Tu ne reste jamais toi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:38

Je ris légèrement en faisant attention que le professeur ne me voit pas.

- De temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:05

"Dans quel moment?"

Oui oui je suis curieuse. N'y voyait rien de mal, juste une envie de bavarder et de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:04

Je souris et secoue la tête ; elle est curieuse, mais c'est une bonne chose.

- Lorsque je parle avec Aaron, enfin maintenant c'est plutôt lorsque je parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:19

Il sourit puis secoue la tête.

"Aaron? C'est indiscret si je te demande qui c'est?"

Je souris à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:57

Je hausse les épaules.

- C'est mon frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:28

Son frère jumeau. Intéressant. Attends quoi?!

"T'as un frère jumeau??"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

Je souris légèrement.

- Oui.. Enfin, je ne sais pas s'il est toujours vivant.,
ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:47

"Tu sais pas s'il est vivant? Wow ça devient compliquée ton histoire. On dit pas que les jumeaux ont une sorte de...comment dire...connexion?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:53

Je soupire, mon sourire restant fixé sur mon visage malgré la tristesse qui m'inonde le cœur à l'instant.

- C'est vrai, enfin c'était vrai pour nous du moins. Après, les autres...J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:12

"Et tu ne la ressens plus cette connexion?"

Il sourit. Est-il triste au fond? Ou est-il vraiment indiférend? C'est tellement de savoir avec lui! Rien en facade que ce maudit sourire sans expression. Je vais pas essayer de sonder son coeur, ça serait malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:50

Je regarde Drago, essayant de me faire discrète. Il est beau comme d'habitude. Je soupire et commence à dessiner sur un bout de parchemin. Pourquoi ce garçon me fait tourner la tête comme ça ? Je ne comprends pas. Je n'ai pas l'habitude et en plus il a une petite amie.

Plus jolie que moi à l'évidence... Je continue de dessiner, pourquoi je suis venue à ce cours en fait ? Pour être proche de Drago et pouvoir le regarder sans me faire remarquer... Et pourtant j'aimerais qu'il me remarque, dans le bon sens bien sûr.

- Hey Lilly !
- Oui ?
- Tu ne veux pas sortir avec moi ?
- Non, jamais de la vie !
- Aller quoi, personne ne s'intéresse à toi !
- Et alors ?
- T'as de la chance que je veuille de toi alors que t'es pas vraiment belle !

Une claque raisonne dans l'être, le silence se fait autour de nous. Le gars me regarde surprit et pose sa main sur sa joue. Je n'aime pas qu'on me parle comme ça surtout sans me connaître.

- Retournes...à...ta...place !

J'articule bien en le fixant. Il le fait sans broncher. Je regarde mes doigts enlacés en me mordant l'intérieur des joues pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:57

Un bruit de claque résonne dans la salle. On se retourne tous vers la source de ce bruit. Une jeune fille vient de claquer un garçon, il vient de lui demander de sortir avec lui et pas d'une manière très gentille! Il revient à sa place juste devant Drago et moi.

"Bien fait pour toi petit con, tu apprendras qu'une fille n'est pas un objet, et encore moi quelqu'un que tu critiques!"

Je regarde la fille qui nous regarde quand je parle au garçon.

"En plus tu vois, cette fille est super jolie, tu t'achèteras donc des yeux. Puis si tu ne la trouves pas jolie, pourquoi voulais-tu qu'elle sorte avec toi? T'es vraiment trop con! Pfff..."

Je pose mon coude sur la table et ma tête dans ma main. Je retourne la tête vers la fille et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:00

Je replonge dans la contemplation de mes doigts en silence et toujours en me mordant l'intérieur des joues. Je le sais que je ne suis pas trés jolie mais ce n'est pas une raison pour me le redire encore et toujours.

Cette fille à côté de Drago à l'air gentille. Je note le mot merci sur un bout de papier et l'ensorcèle pour qu'il arrive gentiment devant la jeune fille. Je dessine encore et toujours essayant de faire abstraction de tout ça.

Il faut que je me reprenne et vite. Il ne faut pas que je montre que tout cela m'a touché sinon je vais paraître faible. Et ce soir je verrais ou même quand je serais seule tout à l'heure. Peut-être au bord du lac sur les falaises.

Je n'ose plus regarder personne. J'ai l'impression d'être de trop ici. Je soupire discrètement et continue de dessiner. Mais dessiner quoi en fait ? Parce que là, cela ne ressemble à rien. Il y a juste une tâche noire.

Je machouille machinalement mon crayon et commence à donner une force à cette tâche qui bientôt se transforme en chevelure puis en un visage. Je ne sais qui je dessine mais je vais la faire trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami, ennemi ? [ DRAGO ]
» Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]
» Parce que je suis comme ça. ( Télios )
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: