Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:09

Un petit morceau de papier apparait devant moi sur la table.

>Merci<

Elle écrit très bien, j'aime son écriture. Je prends un autre morceau de papier et écris :

>Pas de quoi c'est normal entre filles! Si tu veux on peut se retrouver après<

J'utilise certainement le même sort qu'elle et lui envoit le mot. Ceci fait je me retourne vers Drago.

"On en était où?"

Je jette de léger coup d'oeil à la jeune fille qui semble dessiner. Elle ne montre rien, mais au fond elle a mal, elle est triste et ressent l'envie de pleurer. Foutue magie qui fais que je ressens tout ça, elle ne voudrait peut-être pas que je sache. J'essaye de lui transmettre un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:24

Je reçois un papier venant de la jeune brune à côté de Drago. Je stoppe mon dessin et le lis. Je réponds de nouveau, un simple "Oui merci" et le lui renvois. Je détâche mes cheveux, cachant un peu mon visage et reprends mon dessin. Je l'ai presque finit je crois.

Je sens de la chaleur m'envahir pour je ne sais quelle raison. Je frissonne un peu, je n'ai pas l'habitude de ressentir ça. Je tire un peu sur mes manches et croise les bras, posant ma tête dessus. Je ferme les yeux, un sourire apparait bien malgré moi sur mes lèvres mais personne ne voit à cause de mes cheveux indisciplinés qui me cache, tombant sur mes épaules et mon dos.

Lentement mais sûrement je m'endors paisiblement pour la première fois depuis que je suis ici. Je ne sais pas d'où cette chaleur vient mais cela m'apaise. J'entends vaguement le professeur faire son cours mais je ne bouge pas, me contentant de dormir. Pour de vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:09

Je rigole légèrement ; un rire nerveux. Toute cette agitation autour de moi m'avait presque fait oublier le sujet de notre discussion, à Angel et moi-même.

- Cette connexion...

Je déglutis avant de soupirer. Cette connexion, oui je la ressens. Je sais lorsqu'il va mal, lorsqu'il rit, lorsque je lui manque. Il est moi, et je ressens exactement les mêmes choses et au même moment. Je donnerais tout pour pouvoir le retrouver, pour connaître les raisons de son absence.

- Elle est toujours là. C'est constant. Et la douleur qui va de pair avec aussi, d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

Je le regarde tristement. Il a mal au fond de lui, je le sens, et ya pas besoin d'être médium pour voir ça je vous assure.

"Je suis désolé. Je n'aurais pas du te poser autant de question. Même si ça me fait très plaisir qu'on parle tout les deux, je suis même très heureuse que tu me parle de toi, c'est tellement rare, mais je suis allé trop loin...Comme à chaque fois..."

Je baisse la tête honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:48

Je soupire tout en souriant. Je pose une main sur son épaule.

- T'inquiète pas, ça me fait plaisir de te parler tu sais. Et puis j'ai besoin de parler, je crois..

Elle me sourit timidement, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:06

"Je pense bien oui...Mais ne t'inquiète pas tous ce que tu me dis reste entre nous!"

{Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing}

"Pouah! L'heure est passée vite pour une fois. Tu veux qu'on aille autre part? Ou peut-être préfère tu reste seul maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:34

La cloche sonne. Je range mes affaires tandis qu'Angel me propose d'aller ailleurs.

- Ouais non t'inquiète je vais bien. On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:05

"Je ne sais pas...Un endroit où tu te sens bien! Donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:24

Je hausse les épaules ; existe-t'-il réellement un endroit où je me sente bien ?

- J'en sais rien moi, pourquoi pas au bord du Lac ?

Bon ok, c'est bientôt Noël et tout le paysage alentour n'est que manteau de neige. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:57

"Va pour le bord du lac alors!"

Je récupère mes affaires et mon pose la lanière de mon sac sur mon épaule, je regarde par la fenètre, me perdant quelques secondes dans ma contemplation. Puis je me retourne vers Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:43

Elle me sourit puis tous deux nous mettons en route vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}   Je ne suis pas ton ennemi(e )  {Drago} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ami, ennemi ? [ DRAGO ]
» Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]
» Parce que je suis comme ça. ( Télios )
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: