Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parce que je suis comme ça. ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:41

Je sais pas depuis combien de temps j'étais ici. je voulais m'isoler unpeu . En ce moment je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive, je me sens bizarre on va dire. Je soupire une nouvelle fois. Et me rallonge dans l'herbe du terrain en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:45

J'en avais marre de rester enfermé aussi je sortais du château me dirigeant vers le terrain de Quidditch.

Une fois arrivais, je vis Nick allongé dans l'herbe. Je savais qu'il voulait être seul aussi je me mis sous un arbre & fermais les yeux. J'étais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:53

Tout en gardant les yeux fermés, je chercha mon MP4 dans mon sac pour mettre un peu de music. Une fois sortis, je rouvre les yeux et l'allume.

<< Applificatum >>


Voila comme ça pas besoin de me faire chier avec des écouteurs. J ferma à nouveau les yeux et me laissa emporter par le son de A Skylit Drive. J'adore ce groupe. C'est une musique d'enfer qui me libère à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:59

J'entendais de la musique, une musique que je ne connaissais pas. Je me redressais & voulu m'approcher mais n'en fis rien. Je commençais à escalader l'arbre sous lequel j'étais.

Je montais encore & encore puis une branche céda & je tombais à la renverse me retrouvant accroché la tête en bas.

- Oh là galère --" dis-je toujours pendu


<< Bravo Télios, voilà comment on se fait remarquer >>


J'essayais de me dégager mais en vain.

- Faut être con quand même --" me dis-je à moi même. Déprimant, vraiment --".
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:05

J'écoutais ma musique, tapant le rythme avec mon pied. Je crus enntendre un bruit mais n'y accorde pas d'importance et augmente le volume de la musique.


" Forget what they said
You will love me the same way
Let's break the cycle "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

Je croisais mes bras sur ma poitrine toujours pendu la tête en bas. Je regardais Nick d'un air blasé.

- Ouais genre il m'a pas entendu --" dis-je

Je commençais à me balancer.

- Aller hop ! dis-je doucement

Mais rien. Je commençais à m'énerver sérieusement.

- ALLER PETASSE LACHE MOI CONNASSE ! criais-je en gigotant dans tous les sens MAIS PUTAIN LACHE MOI RAAAAAAAH !!!!

Toujours rien.

- RAAAAAAH CA M'ENERVEUH ! criais-je en tapant avec l'autre pied sur la branche qui ne cédait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:15

J'ouvre les yeux et me redresse un peu. J'ai cru entendre quelqu'un crier autre que dans ma musique. Je remarque quelqu'un pendu à l'arbre. Je me lève et approche. C'est Télios. Je soupire et me rapproche encore.

- Tu veux de l'aide peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:18

- Bouhou oui T-T j'en ai marre elle veut pas me lâcher. dis-je tristement Ma botte est coincée.

Il s'approchait de moi se positionnant devant moi & esseyant de me décrocher.


<< Hum position un peu euh comment dire.. exitante *bave* mamamia >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:22

Je lève les yeux au ciel.

- T'es pas doué toi !

Il est franchement pas possible, il se met toujours dans de telles situations. J'essaye de lui décrocher sa botte. J'y arrive au bout d'un petit moment. Il tombe gentiment par terre. Je lui souris et retourne à ma place. Ma musique toujours en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:26

- Merci. dis-je

Nick s'éloigna ce que je ne compris pas du tout.

- Je... euh... dis-je

Je mis mes mains de sorte à amplifier ma voix

- DESOLE DE T'AVOIR DERANGE ! lui criais-je avant de commençer à m'éloigner tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

Je soupire. Je le fis léviter jusqu'a moi. Il gigotait dans tous les sens, gragnant. Une fois à coté de moi, il tomba gentiment sur l'herbe. Je l'allongea et m'accoude à coté de lui.

- Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:33

- Ben tu voulais être seul & moi j'ai tapé l'incruste.. dis-je simplement

Je me relevais, nettoyant mes vêtements avant de m'éloigner de nouveau en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40

Je soupire et lève les yeux au ciel.

- Comme tu voudras mon Ange, tu ne me dérangeais pas pourtant dis-je à son intention avant qu'il ne soit trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:43

Je m'arrêtais sans pour autant le regarder.

- T'es... bizarre en ce moment... dis-je la tête toujours baissée Je... sais pas... ce qui se passe... si c'est... moi ou autre chose... ça me fait peur... j'ai l'impression que t'es... à des années lumières de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:53

Je soupire et éteinds la musique. Il est toujours dos à moi. Je ne sais pas trop quoi dire en fait.

- Je suis .. désolé dis-je en baissant la tête.

Je me rends compte que je lui fait du mal mais c'est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:57

Je ne dis rien me contentant de me tordre les doigts & de pleurer en silence toujours dos à lui.

- ...c'est... pas grave... dis-je esseyant de ne pas trahir mes pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:00

- Si ça l'ai, car je te fais du mal involontairement et j'aime pas ça dis-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:02

- C'est... involontaire... donc c'est pas grave... dis-je entre deux sanglots en m'éloignant doucement. Je t'aime... Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

Je me lève et la ratrappe. Je me poste derrière lui, entourant sa taille de mes bras. Je met ma tête dans son cou et respire son odeur.

- Je .. t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:11

Je souris & posais mes mains sur les siennes. Je sentais son souffle dans mon cou & je frisonnais.

- Nick Death, tu sais comment me faire de l'effet. dis-je en souriant tout en profitant de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:14

Je souris contre sa peau et le retourne. Je passe une mèche de cheveux derrière son oreille tout en le fixant.

- Je suis désolé pour mon comportement ... mais je suis comme ça ... et je suis désolé que cela te fasse du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

Je secouais la tête en signe de négation. Je le pris dans mes bras & l'embrassais.

- Je t'aime comme tu es mon amour & tes sautes d'humeurs ne me feront pas changé d'avis =) dis-je en souriant avant de l'embrasser de nouveau mordillant doucement sa lèvre inférieure par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

Je me dégagea lentement de lui. Je soupire et pose mon front contre le sien en fermant les yeux.

- Je n'en suis pas si sûre Sweety .. je sens que cela va empirer .. mon comportement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:30

- Pourquoi tu dis ça ?! demandais-je inquiet Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:38

Je garde toujours les yeux fermés, mes bras autour de lui.

- Je sais pas ... je me sens bizarre ces derniers temps .. puis toi aussi tu l'as remarqué .. l'autre jour je me suis emporté et regrade ce que ça à fait .. j'ai comme l'impression de changer .. mais pas en mieux par rapport à avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis comme ça. ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un Ange ( Télios )
» < Ce n'est pas parce que je ne te serre pas la main que je te déteste. >> -| DRAGO |-
» Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]
» Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}
» Comme un crépuscule ( Drago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: