Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je suis comme ça. ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:41

- Peut être que tu devrais "boire" dis-je 'fin tu sais ce que je veux dire. Peut être que tu es en manque. Si tu veux je vais t'attraper un lapin !

Je commençais à m'éloigner baguette en main mais Nick me rattrapa, plantant son regard dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

- Non sweety. Je ne veux pas de sang d'animal, je n'aime pas ça et puis ce n'est pas le fait d'être en manque. C'est le vampire qui prend peu à peu place en moi.

Je le prends une nouvelle fois dans mes bras et souffle à son oreille.

- Et puis si j'avais besoin de sang c'est d'humain que je veux et puis aussi .. du tiens dis-je en léchant la peau de son cou surtout que je sais que tu aimes ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:18

Je rougie furieusement à cette réponse & frisonnais d'envie lorsqu'il me lécha le cou.

- Humm... je... euh... dis-je en agrippant son t-shirt mon coeur s'accélérant.

Oui j'aimais ça quand il me mordait mais je savais aussi qu'il avait peur de le faire. Mon coeur battait de plus en plus vite.


<< Du calme Télios, respire, souffle & ça ira mieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:30

- Je sais que je t'ai dis que j'avais peur de te mordre .. c'est toujours le cas, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je relève un peu ma tête et connecte nous lèvres ensemble.

- Mais j'aime tellement ça aussi puis te voir l'effet que ça te fait est grisant.

Je lui souris, lui baisse la tête, le rouge aux joues.

- Je vais peut être paraitre indéscent et je ne sais plus si je te l'ai dis, ça serait encore plus grisant si je te mordais pendant que je te fais l'amour dis-je en mordant son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:34

- Je... euh... dis-je rouge de honte

Je relevais les yeux vers lui & le fixais. Je m'approchais de son oreille.

- ...si t'en as envie... commençais-je ...mords moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:36

Je ferme les yeux déjà sous l'emprise de l'envie.

- Ne me tente pas mon amour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:38

- ...vas-y... lui sussurais-je à l'oreille ...mon coeur...

Je fermais les yeux me collant plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

Je céda une nouvelle fois. L'envie et le manque étaient trop fort. Je le colla encore plus à moi, ses bras autour de mon cou. Une de mùes mains se pose sur sa nuque pendant que l'autre se pose sur sa hanche. Je bascule lentement sa tête en arrière et lèche son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

Je me mordais la lèvre d'envie en m'agrippant à son dos.

- ...mors moi... sussurais-je encore
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:50

Il m'en faut pas plus pour que je plante mes canines dans sa chair. Il gémit de suite et moi je savoure pleinement. Mon dieu que c'est bon. Je me délecte de son sang, lui s'agrippant de toute ses forces à mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:54

Je souris d'extase en savourant le plaisir de sa morsure. Dieu que c'est bon !

- Hummm... amour... dis-je en me mordant la lèvre & en m'agrippant de plus belle.

Je plane & lui aussi.


<< Pourvu que ça ne s'arrête pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:59

Je prends son sang, encore et encore mais fait quand même attention de pas trop lui en prendre pour pas qu'il tombe dans les vappes. Je descends ma main qui était sur sa hanche sous ses fesse et le colle encore plus contre moi, faisant cogner nos bassins ensemble. Je m'agrippe à ses cheveux, le tirant encore plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

- ..humm... oui... dis-je en me mordant la lèvre

Mon Dieu que c'est bon ! Il tend un peu plus mon cou & continue. Mamamia quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:08

Je détache lentement mes canines, même si j'en veux encore et encore. Je lui lèche l'endroit de ma morsure, prenant les der ières gouttes de sang et le redresse doucement. Le laissant collé à moi. Nos souffles se mélangent.

- Alors ? dis-je un peu étourdis par le désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

J'appuyais ma tête contre son torse les yeux fermés & le souffle court.

- ...humm... je... dis-je d'une voix planante ...je t'aime...

Mon coeur battait trés vite encore sous l'effet du plaisir je m'agrippais à son haut de peur de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:15

Je le tiens tout contre moi, caressant son dos de ma main. La chute risque d'être lourde comme la dernière fois.

- Merci mon bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:20

Je sentais la descente commençer. Je respirais doucement afin de ne pas perdre connaissance cette fois mais rien n'y faisait.

- Nick... je... dis-je avant de tomber dans les vapes la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

Merde pourtant je lui est presque rien pris. Il tiens vraiment pas le coup. Je crois que je vais éviter avec lui. Je le prends dans mes bras et nos pose contre l'arbre de tout à l'heure. Je prends mes affaires en même temps. J'attends qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:30

Au bout d'un moment je me réveillais & me pliais en deux.

- Aïe ! dis-je en me tordant de douleur.

J'avais une atroce douleur au ventre que j'essayais de contenir mais rien n'y faisait.

- J'aurais... dû manger ce matin... aïe.. dis-je en me recrovillant sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:43

Oh non il est pas possible. Sérieux. Je prends un cachet dans mon sac et le lui donne.

- C'est un cachet moldu très efficace. Et la prochaine fois mange sinon je te mords plus.

Je sais prendre les bons arguments moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:46

Je pris son cachet & le mis dans ma bouche.

- D'acc... dis-je avant de me levais d'un bon

Je partis plus loin vomir


<< Dégueulasse >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:50

Je lève les yeux au ciel. Je me poste derrière lui et lui tiens les cheveux tout en lui caressant le dos.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:53

- Oh putain oui mais qu'est-ce que c'est dégueulasse ton truc ! dis-je en m'essuyant la bouche

Je pris ma baguette.

- Accio brosse à dents ! dis-je

Quelques minutes aprés, mon dentifrice & ma brosse à dents en main je me lavais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:58

- Mon truc comme tu dis c'est pas dégeu c'est à la menthe et ça se suce.

Je le laisse se brosser les dents et vais me remettre contre l'arbre. C'est un sacré cas lui. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:00

- Euh... Nick, t'as bien dit menthe là j'me trompe ?! demandais-je en me retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis comme ça. ( Télios )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un Ange ( Télios )
» < Ce n'est pas parce que je ne te serre pas la main que je te déteste. >> -| DRAGO |-
» Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]
» Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}
» Comme un crépuscule ( Drago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: