Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je suis comme ça. ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01

Je le regarde en haussant un sourcil.

- Oui, pourquoi ? Me dis-pas que t'es allergique ou une connerie dans le genre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

- Si... je suis allergique à la menthe... dis-je désespéré Je suis aussi allergique au citron, à la banane, au café, à la laine, à la poussière, aux poils de chiens, à la moutarde, au latex & au poisson..

Je me grattais la tête.

- Voilà c'est tout. dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13

J me laisse tomber en arrière. C'est pas possible. Avec qui je sors ? Un homme parfait certes mais alors quel sacré personnage.

- Bon et bien au moins je serais au courant. C'est con j'adore les chiens et j'aime bien la laine.

Je me redresse un peu en me mettant sur mes coudes et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:16

- Moi aussi j'aime les chiens. dis-je en souriant

Je le regardais lever les yeux au ciel.

- Désolé de pas être parfait.. dis-je en tortillant nerveusement une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:24

Je soupire et lui dit de venir vers moi. Ce qu'il fait. Je le prends par le bras et l'allonge à coté de moi.

- T'es parfait, dis pas le contraire.

Je l'embrasse plusieurs fois sur la joue lui caressant la hanche du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:29

Je me laissais faire par ses petites intentions qui me rendais heureux.

Je plantais mes yeux dans les siens.

- Nick Death de Serpentard, je t'aime à la folie. dis-je en souriant avant le l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:45

Je ris dans le baiser, avant de me coller à lui.

- J'espère mon Ange dis-je en souriant et el lui caressant les cheveux d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:51

Je mis mes jambes autour de sa taille avant de l'embrasser de nouveau. Je voulais le sentir tout contre moi, sentir qu'il m'appartenait, sentir qu'il m'aimait.

- Je t'aime.. répétais-je entre chacun de nos baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:59

Je le serre dans mes bras, l'embrassant encore et encore.

- Je t'aime aussi .. Mon Ange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:02

On continua encore & encore à s'embrasser. C'était comme si le temps s'était stoppé.

- Honey... mon amour... dis-je avant de l'embrasser encore une fois.

Ses lèvres, non mais j'en peux plus, je le désire tant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:07

Je lui souris et met mes mains de chaque coté de son visage. Personne ne parle. De toute manière il y a pas besoin. Je regarde ses yeux, un océan de tendresse, d'amour et de joie. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:09

Je plonge littéralement dans ses yeux. J'aime tellement m'y noyer, je l'aime tellement. Je vois l'amour dans ses yeux & le désir.

- Waaaah dis-je d'une voix rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:10

Je souris amusé et hausse un sourcil.

- Qu'est ce qui est " Waaah " mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:12

- Tes yeux mon ange dis-je Tes yeux.. J'aime plonger dedans & m'y noyer ils sont tellement magnifiques ! TU es tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:14

Je souris, un peu gêné par tant de compliments.

- Merci mon Ange dis-je en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:45

Je m'accrochais encore plus à lui comme si il était la seule chose qui me permettais de rester en vie.

Il était la seule chose qui me maintenait en vie.

- Je t'aime ma vie. lui dis-je entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:53

Je souris. Je ne peux faire que ça de toute manière.

- Et sinon, comment ça va aujourd'hui mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:13

- Ca va. dis-je en collant Nick contre moi

Je mets ma tête dans son cou & m'enivre de son parfum. Je me shoote littéralement.

- Ton parfum me donne envie de te bouffer mon ange. dis-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:15

Je ris.

- Hum j'aimerais bien que tu évites, j'aimerais pouvoir continuer à t'embrasser quand même dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:20

J'embrassais son cou, le léchant par moment, le mordillant. Je commençais à perdre le contrôle de mes mouvements. Je le voulais c'était évident. J'étais en manque de lui, de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:23

J'étais en extase sous ses intentions. Je fermais les yeux sous le plaisir qu'il me procurait. J'étais accro à lui.

- Je t'aime Sweety ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:28

Je donnais un coup de bassin pour nous redresser me retrouvant ainsi sur les genoux de Nick tout en continuant de l'embrasser de le caresser. Je m'agrippais à lui le griffant par moment.

- Humm... je t'aime.. dis-je entre deux baisers fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:08

Je me décale un peu de lui en riant.

- Laisse moi reprendre un peu mon souffle mon amour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:12

Je le regardais en mordant ma lèvre. Le désir brûlait au fond de moi comme un incendie. J'essayais de me contenir mais cela m'était vraiment difficile.


<< Respire, souffle Télios. Calme-toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:17

Je me décale un peu de lui et me met mieux contre l'arbre. Je lui prends la main et le tire vers moi, son dos contre mon torse.

- On est bien là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis comme ça. ( Télios )   Parce que je suis comme ça. ( Télios ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis comme ça. ( Télios )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un Ange ( Télios )
» < Ce n'est pas parce que je ne te serre pas la main que je te déteste. >> -| DRAGO |-
» Je suis la perfection née ! [ ANGEL ]
» Je ne suis pas ton ennemi(e ) {Drago}
» Comme un crépuscule ( Drago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: