Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 My heart is crying but... [ Ludovic ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:06

Il est plus de minuit, je n'arrive pas à dormir. La cause ? J'ai trop chaud... Je crois que faire l'amour dans l'eau n'est pas bon pour la santé. Si, faire l'amour est bon pour la santé mais dans l'eau... Enfin bon voilà quoi. Je me lève pour la énième fois et me dirige vers la salle de bains pour me rafraîchir. J'ai la tête qui tourne un peu mais ça devrait aller. Pas vrai ? A peine ai-je pensé ça que le sol se rapproche dangereusement.

- ...mxrde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:20

Je n ' arrive pas à dormir et du coup , je regarde le plafond avec les bras derrière la tête . Je vois un garçon se diriger vers la salle de bain , il a l ' air pas bien . Je le suis des yeux et me lève .

<< j ' ai un mauvais présentiment >>

J ' arrive à la salle de bain et au moment où j ' y rentre , je le vois tomber en direction du sol . Ni une ni deux , je me précipite vers lui et le rattrappe avant qu ' il ne touche le sol . Je l ' allonge , posant sa tête sur mes genoux .

Je fais apparaître un verre et le remplis d ' eau . Il commence à se réveiller .

- Comment tu te sens ?

Je le redresse , posant sa tête contre mon torse et lui tends le verre .

- Tiens , ça te fera du bien .

Il le récupère et je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

Avant de dire ouf, je sens quelqu'un me rattrapper. Je me réveille lentement et vois un jeune garçon, franchement, ce genre de réveil on aimerait en avoir plus souvent. Il m'aide à me redresser et me donne un verre d'eau. Je le prends avec un sourire fatigué sur le visage.

- ...merci...

Je bois lentement, ma main tremble. Une fois terminé, le garçon le fait disparaitre.

- ...merci beau...coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:30

Il me fait un sourire fatigué .

- De rien .

Il le boit lentement . Il est épuisé même peut - être malade . Il finit de boire et je fais disparaître le verre .

- C ' est tout naturel .

Je le rallonge , reposant sa tête sur mes genoux . Je fais apparaître une couverture , lui posant dessus .

- Reposes toi un peu , tu iras j ' espère un peu mieux dans un moment . Je reste là et monte la garde .

Je rigole un petit peu , lui carressant les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:33

Je ferme les yeux, profitant de ses caresses. Il me rappèle quelqu'un. Il me rappèle Ludo, Mon Lulu. Lentement mais sûrement je m'endors en lâchant quelques mots.

- ...Lulu...t'es...où...

Mon sommeil est sans rêves et paisible. Je suis fatigué et j'ai de plus en plus chaud en fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

Il ferme les yeux et s ' endort .

- Chut , reposes toi .

Son sommeil a l ' air paisible . Je souris et surveille son état . Il commence a avoir de la fièvre . Je le soulève sans le réveiller et le pose sur le matelas que je viens de faire apparaître . Je l ' y allonge et arrange la couverture . Ensuite , je fais apparaître une bassine d ' eau tiède avec un gant que j ' humidifie et pose sur son front . Le réhumidifiant par moment .

<< pourvu que ça marche et que ça fasse tomber un peu sa fièvre >>

Je reste à genoux à côté de lui et le surveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:49

- ...Lu...lu...

J'ai l'impression d'avoir la tête dans du coton. J'ouvre les yeux puis les referme aussitôt. Je suis trop fatigué et j'ai chaud. Certes beaucoup moins que tout à l'heure mais je transpire, j'ai horreur de ça, sentir mauvais. Des images me reviennent en tête. Je vois Ludo qui a changé. Et là un beug total. J'ouvre les yeux et regarde le garçon, plein d'espoir.

- Ludo... c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:58

Il parle un peu , je me retourne et lui carresse les cheveux .

- Chut , reposes toi .

Il ouvre les yeux pour les refermer aussitôt .

<< il est vraiment épuisé >>

Il ré - ouvre les yeux et me regarde .

- Euh ... je m ' appèle bien Ludovic mais ... .

Je vois de l ' espoir dans ses yeux . Je baisse un peu la tête et remarque son collier . Ce collier ressemble à celui que j ' ai offert à Sacha , mais je dois sans doute me tromper .

- J ' ai offert le même collier à mon meilleur ami quand on avait 9 ans , puis après j ' ai eu un accident et le trou noir .

Je réhumidifie le gant et lui repose sur le front .

- Comment tu te sens , euh ... ? Comment s ' est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:04

Des larmes coulent de mes yeux et je lui saute au cou.

- Sa...cha...

Je resserre mon étreinte autour de lui. Plus de doutes possibles, c'est bien lui. C'est bien mon Lulu, mon amour, mon frère, mon double...

- C'est...moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:08

Des larmes coulent le long de ses joues , je le regarde inquiet puis il me saute au cou . Il me serre dans ses bras . Le temps que son prénom me monte au cerveau que déjà des larmes coulent toutes seules de mes yeux .

- Sacha , c ' est bien toi ?

Je passe mes bras autour de lui et le serre contre moi .

- Tu m ' as tellement manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:27

- O... oui mon... mon ange...

Il me serre contre lui et je fais de même. Mon dieu, il m'as tellement manqué. Des larmes coulent allègrement sur mes joues mais je souris.

- Tu... tu m'as... tellement...man...

Je ne finis pas ma phrase et m'évanouis dans ses bras, un sourire planant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:35

- Baby .

Je souris de plus belle et le serre contre moi , il fait de même .

Il commence une phrase et ne la finit pas , s ' évanouissant dans mes bras .

- Sacha ?

Je le rallonge sur le matelas , le recouvrant et continuant de poser le gant humidifié sur son front . Mes larmes coulent toujours mais un sourire est présent sur mes lèvres . J ' ai retrouvé mon ange , mon frère , mon coeur . Je lui carresse les cheveux et la joue , y déposant un baiser .

- Je suis là et je veille sur toi mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:40

Mes rêves sont doux. c'est tellement bon de le retrouver, vous ne pouvez pas savoir. Oui, j'ai Heise, il est l'homme de ma vie, mon fiancé, mon oxygène, tout ce que vous voulez mais un amour ne peut pas remplacer un meilleur ami, c'est impossible. Ludovic a une trés grande place dans mon coeur et je sais que Heise est du même avis que moi. Lui, son meilleur ami c'est Legna, et il a une grande place dans son coeur. Alors, Heise et sans aucun doute possible, la personne qui me comprends le mieux.

- Je...t'aime...

Ma tête roule sur le côté, je me sens vraiment patraque, à plat. Mais j'ai retrouvé mon ange gardien. Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:47

Je continu d ' humidifier le gant et lui repose sur le front .

- Moi aussi mon frère .

Sa tête roule sur le côté , je l ' observe .

<< son énergie est à plat >>

Je me mets à genoux , posant mes mains sur son torse . Je lui transmet un peu de mon énergie pour le requinquer un peu . Au bout d ' un moment , je m ' aperçois que mon don commence à s ' étaler dans son corps et arrête de lui envoyer de l ' énergie afin que son corps s ' y habitue . Je souris et décide de m ' allonger sur le carrelage à côté de lui , passant mes bras derrière ma tête et observant le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:28

Je papillonne des yeux.

- Lu... Ludo... j'ai...

Je finis pas ma phrase que je me lève et cours vers le WC le plus proche. Juste à temps. Et voilà, je vomis alors que mon estomac est vide depuis un bon moment. Pxtain, ça fait mal mxrde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:41

J ' entends Sacha parler , au moment où je me retourne , il part en courant vers les WC . Je me relève et pars vers les WC voir si tout va bien pour Sacha .

J ' arrive aux toilettes et entre , Sacha vomit tout ce qu ' il sait alors qu ' il n ' a rien mangé . Je le soutient et relève ses cheveux . Il continu de vomir , dès qu ' il a finit , je l ' appuie contre moi tandis que je nettoie la cuvette avec un sort .

- Ca va aller mon coeur ?

Je le serre dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:45

- Je... je sais pas...

Je ferme les yeux en restant tout contre Ludo. Quelques larmes s'échappent de mes yeux clos.

- Me... me laisses pas... me laisses plus... jamais... Je veux pas... pitié Ludo... restes avec moi...

Pourquoi j'ai peur comme ça ? Je ne me comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:51

Je resserre un peu mon étreinte autour de lui .

- Oui ptit frère , je reste avec toi . Je te laisserais plus mon ange .

Il a peur que je m ' en aille et le laisse encore tout seul . Je ne le laisserais plus .

- Je suis désolé de t ' avoir laissé seul .

Je resserre encore un peu mon étreinte . Laissant couler mes larmes . Je l ' ai fais souffrir et je m ' en veux .

- Pardon ... mon coeur . Je ... te laisserais plus ... . Pardonnes moi ... .

Je pose ma tête sur la sienne et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:58

Je redresse la tête et l'embrasse en retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. Il entre-ouvre la bouche et nos langues se rejoignent. Je passe une de mes mains dans sa nuque pour approfondir notre baiser. Je me détache lentement de lui et plonge dans son regard océan avant de l'embrasser une nouvelle fois et de me coller encore plus à lui.

- Je...

Je l'embrasse encore et toujours comme si ma vie en dépendait.

- ...t'aime...

Je reconnecte nos lèvres pour un baiser enflammé. Mon dieu il m'as tellement manqué pxtain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:07

Sacha redresse sa tête et m ' embrasse , retraçant le contour de mes lèvres que j ' entre - ouvre . Nos langues jouent ensemble . Sacha approfondit notre baiser en mettant une de ses mains sur ma nuque . Il se détache de moi et plonge dans mes yeux avant de me ré - embrasser en se collant plus à moi .

Il m ' embrasse encore une fois . Je souris .

- Moi ... aussi ... je t ' aime ... .

Il me ré - embrasse et je le serre plus dans mes bras . Il m ' a énormément manqué . Je carresse son dos sans arrières pensées . On a toujours fonctionné comme ça . On se sépare par manque d ' air puis je le ré - embrasse encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:10

Ma bouche dérive vers son cou. Je tète sa peau comme un bébé prendrait son biberon et ferme les yeux. Des oreilles et une queue de chien apparaissent. Cela faisait longtemps et il n'y a qu'avec lui que cela m'arrive. Je torture encore sa peau et baille en frottant mes yeux avant de reprendre ma torture. Je suis fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:16

Il dérive dans mon cou en tétant ma peau . Des oreilles et une queue de chien apparaissent . Je souris . Il torture encore ma peau et baille . Il est fatigué .

- Sacha , faut que tu te reposes .

Je lui relève la tête et lui fais une bise sur le front .

- Il est grand temps que tu ailles dormir , sinon tu ne reprendras pas tes forces et tu ne guériras pas comme il faut .

Je le soulève à la façon d ' une princesse et on sort des toilettes , revenant dans la salle d ' eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:22

- Avec toi...

Je ferme les yeux et me colle encore plus à lui si c'est possible, agrippant son haut.

- Pas...sans...toi...

Sur ces derniers mots, je m'endors contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:28

- Comme tu veux Sacha .

On sort des douches et on retourne dans le dortoir . Je m ' avance , le tenant toujours dans mes bras et l ' allonge dans le lit , me mettant à côté de lui .

- Dors , tu en a besoin . Je suis là maintenant .

Je ne tarde pas à le rejoindre dans le sommeil . Me laissant aller dans les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:33

Je me colle contre lui encore plus. J'ai tellement peur que tout ceci ne soit qu'un rêve cruel. J'ai tellement peur... Je tremble et couine, quelques larmes coulant sur mes joues. J'accroche encore plus Ludo et cache mon visage contre son torse. Je veux plus qu'il s'en aille. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My heart is crying but... [ Ludovic ] Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is crying but... [ Ludovic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: