Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 My heart is crying but... [ Ludovic ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:40

Sacha se colle encore plus contre moi . Je l ' entoure de mes bras et le câline . Il tremble et couine . J ' ouvre les yeux et l ' observe . Des larmes coulent le long de son visage .

- Qu ' est - ce qu ' il y a mon ange ?

Pour toute réponse , il s ' accroche encore plus à moi et cache son visage contre mon torse .

<< il a peur que je m ' en aille et que je le laisse encore une fois >>

- Chut , calmes toi , je ne te laisserais plus je te le jure sur ma propre vie .

Je resserre mon étreinte autour de lui , le câlinant encore et posant ma tête sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:45

J'agrippe ses jambes avec la mienne. Je suis tout contre lui. Il me câline, peu à peu je me calme. Il ne me laissera pas cette fois, je le sais maintenant. Je mords son haut sans toucher sa peau et me colle encore plus à lui, comme si je ne voulais faire qu'un avec lui. Mes ongles agrippe aussi son haut toujours sans toucher sa peau. Ma respiration se calme doucement ainsi que les battements de mon coeur. Il est avec moi et il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:52

Il aggrippe mes jambes avec les siennes . Je continu de le câliner et il se calme peu à peu . Il triture voir même il torture mon haut et se colle encore plus à moi . Sa respiration se calme doucement ainsi que les battements de son coeur .

- Là , je suis là . T ' inquiètes pas mon chou .

Je lui embrasse le front et continu de le câliner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:49

Je bouge encore un peu, le faisant basculer sur le dos, moi sur lui, tout contre lui. J'ai le sommeil agité mais je me sens bien dans les bras de Ludovic, coller à lui. Rien de mieux. Sans réellement le vouloir, je lui donne un coup de bassin plutôt bien placé. Je m'étire un peu lachant son haut et le soulevant puis repose ma tête sur sa peau, déposant quelques baisers. Je crois que je suis somnanbule. C'est bizarre. Je fais des trucs alors que je dors profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:23

Sacha bouge encore dans son sommeil , me faisant basculer sur le dos . Je me retrouve sous lui . Je souris un peu , resserrant mon étreinte autour de lui .

<< il a le sommeil agité >>

Au bout d ' un moment , il me donne un coup de bassin bien placé , me faisant gémir . J ' ouvre les yeux surpris par ce geste . Il s ' étire un peu lachant mon haut et en le soulevant puis repose sa tête sur ma peau en y déposant quelques baisers . Je frissonne et gémis de temps à autre .

<< il est somnambule ou pas ? >>

Je le regarde , il dort profondément . Donc , il doit - être somnambule à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

Je bouge encore sur Ludovic. Ouais, je crois que je suis vraiment somnanbule. Je m'étire encore, me collant plus à lui si c'est possible, ondulant par moment. Je soupire et embrasse sa peau avant d'ouvrir les yeux. Je me redresse, me retrouvant à califourchon sur lui, bassin contre bassin et frotte mes yeux. Je sens bien que Ludovic est quelques peu exité. Je le regarde avec malice avant de l'embrasser, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. J'ai envie qu'on fasse l'amour mais j'ose pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

Sacha bouge encore sur moi , me tirant encore des gémissements .

<< j ' ai un peu chaud là >>

Il s ' étire encore , se collant plus à moi et ondule par moment .

<< j ' ai une trique d ' enfer là >>

Il soupire et embrasse ma peau avant d'ouvrir les yeux . Il se redresse , se retrouvant à califourchon sur moi , bassin contre bassin et frotte ses yeux . Je suis rouge car il doit sentir mon petit problème .

- Euh ... Sacha ... je ... .

Il me regarde avant de m ' embrasser , retraçant le contour de mes lèvres avec sa langue . J ' entr - ouvre les lèvres et il en profite pour y glisser sa langue , venant taquiner ma langue . Je réponds à ses carresses , gémissant encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:27

Avec une de mes mains, j'attrape ma baguette et ferme les rideaux, lançant un sort de silence. Je continue de l'embrasser en ondulant tout contre lui. Ma bouche dévie vers son cou que je torture avidemment. Mes hanches bougent par elles-mêmes dans des mouvements plus que sensuels. J'ai tellement envie de le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

Je vois les rideaux se fermer tout autour du lit . Sacha continue de m ' embrasser et d ' onduler contre moi . Sa bouche dévie vers mon cou qu ' il torture , me faisant gémir encore plus . Ses hanches font des mouvements de plus en plus sensuels . Je carresse son dos de haut en bas , me mordant la lèvre pour éviter que l ' on entende mes gémissements , il faudrait pas que je réveille les autres .

<< fait trop chaud là >>

Il continu ses mouvements . Je continu de lui carresser le dos de haut en bas , en m ' attardant sur ses fesses .

- Hann ... Sacha ... hmmm ... .

Je n ' ai pu empêcher ses mots de passer la barrière de mes lèvres .

<< j ' espère que les autres ne m ' ont pas entendu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:08

Je continue encore mes ondulations tout en l'embrassant. Je me redresse et le regarde.

- Ludo... je...

Je me mords la lèvre avant de l'embrasser, mordant doucement sa lèvre inférieure. Je caresse son cou avec mes pouces.

- Lulu, je veux qu'on fasse l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:32

Il continue ses ondulations et m ' embrasse . Je gémis encore dans le baiser . Il se redresse et me regarde .

- Quoi ?

Il se mord la lèvre avant de m ' embrasser , mordant doucement ma lèvre inférieure et caressant mon cou .

- Je ... moi aussi j ' en ai envie .

Je le réembrasse en le collant contre moi et continuant de lui carresser le dos de haut en bas et de bas en haut . Je demande un passage que j ' obtiens sans efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:37

Je l'embrasse encore et toujours, gémissant dans nos baisers. Mon corps réagit à chacune de ses caresses. Avec douceur, je lui retire son haut et l'embrasse de nouveau, mes mains caressant son torse.

- Humm... Lulu...

Je l'embrasse encore toujours en ondulant avec douceur. Mon corps brûle dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

On s ' embrasse toujours . Il me retire mon haut et m ' embrasse de nouveau caressant mon torse . Je frissonne à la moindre de ses carresses , mon corps réagit tout seul , de lui - même sous ses mains .

- Hannn ... Sa ... hmmm ... cha ... .

Il m ' embrasse encore en continuant d ' onduler contre moi .

- Haaa ... ptit coeur ... Hmmm ... .

Je continue de lui carresser le dos . Une de mes mains dérive vers son entre jambe , je détache son pantalon et passe ma main dans son boxer , prenant sa virilité en main , tout en commençant de doux vas et vients . Je me redresse un peu et l ' embrasse . Mes lèvres dérivent vers son cou , que je torture doucement , sans cesser mes carresses sur son sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:02

Quand je sens sa main sur mon sexe, je me cambre en gémissant.

- Haaan !

Il dérive vers mon cou, le torturant avec délice. Mon dieu, je vois déjà des étoiles. J'ai de plus en plus chaud. Une de mes mains défait son pantalon et glisse dans son boxer. Je commence mes caresses avec douceur et amour. Oh god !

- C'est...humm... c'est bon... Lulu haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:41

Je continu mes carresses et ma douce torture .

Au bout d ' un moment , je sans une de ses mains glisser dans mon boxer . Je me cambre et il commence ses caresses avec douceur .

- Hann ... Sacha ... hmmm ... .

J ' accélère un peu mes mouvements sur sa virilité tout en continuant de torturer son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:48

Je mets ma tête dans son cou, ma respiration s'accélèrant au même rythme que les battement de mon coeur. Je continue mes mouvements sur sa virilité. Un de ses mouvements me fais partir la tête en arrière.

- HAAAA !

Je ferme les yeux en me mordant la lèvre et continue mes mouvements de plus en plus rapide sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09

J ' accélère encore mes mouvements sur sa virilité , faisant aller sa tête en arrière .

Il accélère ses mouvements sur ma virilité , laissant échapper un crie de plaisir .

- HANNN ... Sa ... HAAA ... cha ... .

Je repose ma tête dans son cou que je torture encore . Accélérant encore et toujours mes mouvements sur sa virilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

Un mouvement plus rapide me fais lâcher prise, je griffe son ventre jusqu'au sang, ma tête partant plus que de raison en arrière. Des perles de sueur glissent le long de mon visage et dans mon dos.

- Lu... HAAAA ! plus HAAAA !

Je reprends un peu son sexe en main et continue mes vas-et-vients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Un de mes mouvements est plus rapide , le faisant lâcher prise et griffer mon ventre jusqu ' au sang .

Il reprend un peu mon sexe en main et continue ses vas et vients .

Au bout d ' un moment , je nous retourne , me retrouvant sur lui . Je l ' embrasse à pleine bouche puis dérive dans son cou et descends le long de son torse , enlevant son pantalon et son boxer avec l ' une de mes mains .

Je continu ma descente et arrive à l ' endroit tant désiré . Je prends sa virilité en bouche et commence de lent vas et vients sur son membre , tout en carressant son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:26

Je ferme les yeux sous l'effet du plaisir.

- HAAAA !

Je me cambre en m'accrochant aux draps avec force.

- HAAAA je... HAAAA !

Ma tête part en arrière me faisant m'enfoncer encore plus dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:37

Il ferme les yeux et s ' accroche aux draps .

Sa tête part en arrière le faisant s ' enfoncer encore plus dans ma bouche . Je souris et fais des mouvements plus amples et plus profonds . Je carresse son torse du bout des doigts et j ' accélère mes mouvements sur son membre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:28

Oh my god ! Je monte de plus en plus haut. j'en veux plus, encore et toujours plus.

- HAAAA Lu...Lulu HAAAA pl...plus HAAAA !

Mes phalanges deviennent blanches tellement je serre les draps.

- HAAAAA ! Je... HAAAAA plus HAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:17

Je vois qu ' il en veut plus . Je continu encore un peu mes mouvements sur sa virilité .

Au bout d ' un moment , je lâche son membre et remonte le long de son torse en embrassant la moindre parcelle de peau qui m ' est offerte . Je remonte le long de sa machoîre et mes lèvres échouent sur les siennes .

J ' enlace ses doigts avec les miens et rentre doucement en lui . Ne voulant pas lui faire de mal , puis commence de lents vas et vients en lui , avec douceur et amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart is crying but... [ Ludovic ]   My heart is crying but... [ Ludovic ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is crying but... [ Ludovic ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: