Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le saut de l'ange [ NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:14

Voilà, c'est terminé, je suis redevenu un simple humain. Je suis monté sur les falaises du bord du lac avec pour seul vêtement, mon jeans. J'ai envie de me faire peur. Je m'approche du bord, il y a au moins 20 mètres avant la surface du lac.


>> Je risque quoi ? Juste de me mouiller la gueule. <<


Je recule et une fois à bonne distance, je cours et me jette dans le vide.

- WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Je ne suis qu'à quelques centimètres de la surface, je déploie mes ailes et remonte.


>> Waah comment ça prend aux trippes ce truc ! <<


Je recule de nouveau et recommence essayant d'aller de plus en plus loin. J'aime cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:52

Je me ballade ici & la, pres du lac principalement quand je vois quelqu'un sauter du haut d'une falaise. je me rapproche, la personne s'envole quand elle est près de l'eau. Je me doute bien de qui ça peut être. Je soupire et continu d'avancer. Je le rejoins & le regarde faire. Il devient de plus en plus fou ma parole. Je me rapproche encore un peu et me poste au bord de la falaise, j'attends qu'il remonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:56

Je remonte et tombe lourdement sur le sol, le souffle court. Wow c'est juste le pied quoi ! Je me rends compte de la présence de quelqu'un, j'ouvre les yeux et m'apperçois que Nick est là. Je me relève et le regarde.

- Ca fait longtemps que tu es là Honey ?

Je m'étire un peu et m'accroupis en regardant l'horizon d'un air absent. J'avoue que j'ai les boules d'être redevenu un humain. J'ai pourtant essayé de remplir le quota mais cela n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:04

Je croise les bras sur mon torse et le regarde s'assoir par terre.

- Et toi, ça fait longtemps que tu fais ça ?

Il se retourne vers moi puis se redresse en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:07

J'hausse les épaules.

- Depuis que j'ai failli devenir un vampire. J'ai besoin de sensations fortes. Ma vie est tellement banale...

Je me retourne de nouveau vers le lac et recule me préparant de nouveau à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

Il va pour sauter une nouvelle fois de la falaise mais je le retiens par le bras. Il se retourne doucement vers moi.

- Alors, tu as choisi de rester humain ?

Je lui lache le bras et me poste en face de lui, dos à la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:22

Je le regarde et soupire en baissant la tête.

- Oui...

Je relève la tête et le fixe. Qu'est-ce qu'il y a à dire d'autre ? Rien du tout.

- Télios est un simple humain à présent. J'ai choisi de rester humain parce que je t'aime. Je sais, tu m'avais dit d'oublier tout ce que tu avais dit. J'ai écouté tes envies.

Je recule de nouveau avant de me retourner. Je m'étire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:24

Je soupire et baisse les bras.

- Télios ..

Il se retourne en soupirant lui aussi.

- C'était pas mes envies qu'il fallait écouter, mais les tiennes Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:27

- La seule envie que j'ai c'est te plaire comme avant...

Je regarde distraitement le sol jouant avec un caillou.

- La seule envie que j'ai c'est t'avoir pour moi tout seul.

Je m'approche du rebord de la falaise et m'asseois les pieds dans le vide, regardant l'horizon.

- La seule envie que j'ai c'est te sentir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:34

Je me mords l'interieur des joues, mal à l'aise encore une fois. De mon coté ça n'a pas beaucoup changé hélas. Je ne sais plus quoi lui dire pour ne pas le blesser une nouvelle fois. Je soupire et me rapproche pour me poser à coté de lui.

- Je .. Télios. Je sais bien mais .. si tu voulais vraiment être un vampire, fallait le rester tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:39

- Déjà que tu es loin, je t'aurais perdu pour de bon... Insupportable...

Je regarde encore l'horizon avant de m'allonger pour regarder le ciel. Je gratte le dos de Nick. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien. Oui, je sais que c'est bête.

- J'ai quand même gardé certaines aptitudes vampiriques. La vitesse, la force et surtout les muscles.

Je souris tristement et retourne à la contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:44

Je le regarde distraitement avant de fermer les yeux et de poser ma tête dans mes bras.

- Télios, vit un peu pour toi. Ne fais pas tout que en fonction de moi.

Je m'allonge à ses cotés, le regard posé sur lui.

- Vampire ou pas, on s'est pas ce qu'il peut se passer & si cela va s'arranger. Je suis désolé que tu ne le sois plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

- J'ai conservé la formule. Je peux recommencer...

Je sens son regard sur moi, je me tourne vers lui et le fixe. Je me mords la lèvre. J'ai envie de me jeter sur lui mais si c'est pour me faire rembarrer, je préfère me contenir.

- Mais si je recommence, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à le devenir à part entière... Je suis novice dans l'art et la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:52

Je me redresse un peu et me tiens avec un bras.

- Alors tu veux vraiment en devenir un ?

Je souris tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

Je le regarde.

- Je ne veux pas que tu t'éloignes encore plus à cause de ça... J'ai trop besoin de toi, mon ange...

Je caresse son bras essayant de ne pas croiser son regard. Il ne veut pas que j'en devienne un.

- Tu ne peux pas me transformer ?

Question stupide je crois, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:06

Je soupire et ferme les yeux un instant.

- On en a déjà parler plusieurs fois de ça. Je ne veux pas Télios, je suis désolé.

Je rouvre les yeux et le fixe. Il évite mon regard. je porte ma main à sa joue & la lui caresse distraitement. Je me rapproche un peu de lui & lui embrasse cette même joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

- Alors pourquoi me demandes-tu si je veux vraiment en devenir un ? Tu ne veux pas que je le sois alors je ne le serais pas...

Il dépose un baiser sur ma joue mais avant qu'il ne relève la tête, je mets ma main sur sa nuque et l'attire doucement vers moi avant de l'embrasser amoureusement. Je caresse ses cheveux et son dos sans mettre fin à notre baiser. J'en ai tellement besoin... Oui, je sais c'est égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:22

- Parce que ça serait vraiment égoiste de ma part de t'interdire de le faire si tu en as vraiment envie.

Je soupire et continu de l'embrasser. Ca faisait longtemps ma foi. Une de mes mains caresse ses cheveux tandis que l'autre va se poser dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:26

Notre baiser dure encore et toujours. Ca faisait longtemps et mon dieu que je me sens bien là... Mon coeur bât à tout rompre. Je m'accroche encore plus à lui si c'est possible. J'aimerais que ce moment dure encore et toujours tellement je me sens vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:33

Notre baiser s'éternise. Je passe un peu au dessous de lui, me retrouvant entre ces jambes écartés. Il gémit dans le baiser, ce qui me fait legerement rire. Il y a rien de drôle là-dedans, je vous l'accorde. Mais ca fait tellement longtemps tout ça. Ma bouche se détache de la sienne et je recule un peu mon visage. Il a les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:37

Il se détâche de moi, j'ouvre un oeil puis l'autre et le regarde me plaçant mieux au-dessus de lui. Je finis par m'asseoir sur lui et continue de le fixer.

- T'es beau mon coeur...

Je souris et caresse ses cheveux avec douceur. Oui Nick est beau et c'est mon fiancé. Il est mien et je suis sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:44

Je souris en coin et ferme les yeux. C'est tellement bizarre tout ça. Je soupire et le pousse un peu pour le mettre sur le coté. J'en fais de même. Je joue avec l'herbe sans le regarder.

- Et .. je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:53

Je le regarde et ris légèrement.

- Honey, j'ai le droit de re-sauter ?

Je me lève doucement et m'étire. Je me sens bien malgré tout et je baille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:56

Je lève les yeux vers lui.

- T'es sûre de vouloir faire ça ?

Je me redresse et m'appuie avec mes mains derrière.

- C'est un peu .. fou tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:06

- Je veux ressentir la peur de mourir. Oui je sais que je suis stupide mais on ne se refait pas.

Je le regarde et m'approche déposant un baiser sur son front.

- Tu veux sauter avec moi ?

Il est vrai que j'aimerais qu'il saute avec moi mais cela ne doit pas vraiment l'intéresser. Il n'a jamais peur de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saut de l'ange [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de l'ange [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: