Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le saut de l'ange [ NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:02

Je passe à coté de lui, toujours les bras croisés sur mon torse & m'approche du bord de la falaise. Je jette un coup d'oeil en bas. Télios se rapproche et vient se mettre à coté de moi. Je redresse la tête et vois qu'il regarde lui en bas. Je souris et décroise mes bras. je m'avance un peu et le pousse violement. Il va pour tomber du haut de la falaise en arrière mais je le ratrappe par la bras. Il est suspend & me regarde avec de gros yeux.

- C'est pas toi qui voulais te faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:06

Okay, j'ai rien vu venir et je suis surpris. Je regarde Nick avec de gros yeux avant de sourire. Avec ma main libre, je détâche la sienne, l'obligeant à lâcher prise et je me laisse tomber les yeux fermés, dos au vide sauf que cette fois, je n'ai pas envie de remonter tout de suite aussi je ne déploie pas mes ailes et me laisse tomber avec force dans le lac. L'eau est gélée et je reste en dessous de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:27

Il se laisse tomber sans déployer ses ailes. Il tombe à pic dans l'eau et reste en dessous. Je secoue la tête et lève les yeux au ciel. Je deplois mes ailes et saute de la falaise pour aller le rejoindre en bas mais en restant au dessus de la surface. Je reste en suspend et plonge mon bras dans l'eau pour le toucher. J'essaye d'attraper son bras et le remonte un peu. L'eau est glacée.

- Tu veux mourir d'une pneumonie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:31

Je sens qu'on me tire vers le haut. J'avoue que je suis un peu sonné à cause de l'impact. Je regarde Nick en grelottant avant de baisser de nouveau la tête. Mxrde je saigne du nez maintenant. C'est con. Je laisse couler le sang et regarde de nouveau Nick avant de déployer mes ailes, essayant tant bien que mal de remonter sans lâcher Nick. Une fois en haut, je me laisse tomber sur le sol et regarde le ciel. Je devrais peut-être arrêter pour ce soir. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:35

Je regarde mon reflet dans l'eau pendant un moment essayant de comprendre encore une fois tout ce qui se passe dans ma tête. Je soupire et remonte à mon tour. Une fois en haut je referme mes ailes et remet mon t-shirt puis sors un mouchoir pour le lui donner. Avec ces conneries il saigne du nez. Il le prend sans me regarder et moi je vais me mettre contre l'arbre qui est plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:41

Je prends le mouchoir qu'il me donne et ferme les yeux. J'ai la tête qui tourne là en fait. Il faut que je me calme mais c'est plus fort que moi, j'aime me mettre en danger. C'est con et puéril je le sais mais en même temps je ne suis qu'un gosse, rien de plus.

Je me redresse lentement, gardant les yeux fermés et essayant de me reprendre. Je tremble mais je n'y prête pas attention. Pas trés envie de faire attention à moi. Juste envie de me faire peur et de me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:44

Je baille un peu et étends mes jambes. Il commence un peu à faire frais. Il doit se les cailler lui vu qu'il est trempé. Mais je sens qu'il est pas bien. Différent de d'habitude. Je le regarde. Il est debout et il tremble.

- Viens là.

Il se retourne et me fixe. Je tends ma main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:48

J'hésite un instant et prends sa main avant de m'installer contre lui. Je ferme les yeux profitant de sa chaleur qui me fait du bien. Peu à peu mes tremblements cessent. Il est vrai que je risque d'attraper mal en faisant le con.

Je me serre plus contre lui si c'est possible. Le sentir prés de moi me fais un bien fou. C'est comme une thérapie sauf que Nick est la personne que j'aime le plus au monde et pour qui je ferais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:59

Il hésite à venir mais vient se mettre contre moi, essayant de récupérer un peu de chaleur. Je passe un bras autour de ses épaules & reste comme ça. Au bout d'un certains temps ces tremblements cessent enfin. Pendant ce temps là, mes yeux sont fermés et je somnole doucement. Je respire l'air frais qui circule à toute vitesse.

- Va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:11

J'ouvre les yeux et redresse la tête, cachant mon visage dans son cou avant de refermer les yeux.

- ...je crois...

Je me mets un peu plus contre lui si c'est possible et passe mes bras autour de sa taille, déposant un baiser sur sa peau.

- ...je m'excuse... Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:13

Je papillone doucement des yeux et bouge un peu. Télios s'accroche à moi encore plus, passant ses bras autour de ma taille. J'essaye quand même de me redresser un peu.

- Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:22

- Pour tout ce que j'ai fait. Pour tout ce que je t'ai fait endurer depuis qu'on est ensemble. Tous les problèmes que tu as eu, pour t'avoir poussé à bout... Je m'excuse d'être amoureux de toi...

Je me détâche de lui lentement et me relève, m'approchant de la corniche. Je croise mes bras sur mon torse et m'accroupis, le regard vide et absent.

- Je ne suis vraiment pas un cadeau du ciel...

Je dis ça plus pour moi que pour lui. Je suis égoiste, imbu de moi-même et encore j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

Et voila ça recommence. Je soupire et me relève tant bien que mal puis me rapproche de lui. Je me poste debout à ses cotés et regarde devant moi.

- Télios .. tu deviens lourd là. Peut être que çan été le cas mais crois-tu que moi aussi je sois un cadeau du ciel ?

Je baisse la tête et le regarde.

- Je suis pas le meilleur type qu'il puisse exister, j'ai les pire defauts du monde & j'en passe. Puis surtout, c'est toi qui souffre, pas moi. Alors je crois que si il y avait quelqu'un qui devrait s'escuser c'est moi & pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:30

Je me relève et me tourne vers lui, torturant son haut pour je ne sais quelle raison. Aucune peut-être j'en sais rien...

- Je t'aime comme ça malgré tout... Rien ne pourra me l'enlever, même si on m'arrachait le coeur, je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive et tu n'as pas à t'excuser. Tu m'avais laissé le choix. C'est moi qui ai décidé de rester prés de toi malgré la bête qui te possèdes. Je te l'ai dit et tu me le répètes aussi, je suis complêtement fou. Mais tu vois, je t'aime à en perdre la raison...

Je baisse la tête, continuant de torturer son haut machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:38

- Oui & je n'arrive pas à comprendre ça .. dis-je tout bas.

Je baisse le regard sur ses mains qui joue avec mon haut. Je le lui enlève et le lui caresse doucement, comme par automatisme. J'ai le regard perdu, debout le tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:41

- Mon coeur ne lâchera jamais l'affaire... Il s'accroche temps qu'il peut... C'est vital maintenant et sans toi, je ne vois pas pourquoi je devrais rester en vie. Oui je sais il faut que je pense aux autres et tout mais il n'y a que toi dans ma tête. Tu me possèdes. Et j'avoue que j'aime ça...

Je garde la tête baissée pour cacher le rouge qui m'est monté aux joues à cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:39

Je relève la tête et le fixe en fronçant les sourcils. Il se passe plusieurs minutes comme ça.

- Comment ça t'aimes ça .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:50

Je rougis de plus belle. Comment lui expliquer qu'au fond de moi j'aime souffrir en amour mais seulement avec lui ? J'arrête de torturer son haut et regarde seulement mes pieds. Je ne sais vraiment pas comment m'exprimer sur la chose en fait.

- En fait, j'aime avoir mal en quelque sorte... Euh... Je sais pas comment t'expliquer Honey. C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:57

- Oui mais j'aimerais bien comprendre moi ..

Je lui relève la tête et le fixe.

- S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:02

- J'aime souffrir en amour mais seulement avec toi... Je veux pas aimer quelqu'un d'autre comme ça, je veux pas souffrir avec quelqu'un d'autre mais juste avec toi... Je dois être masochiste, je crois...

Je baisse de nouveau la tête et contemple mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:04

J'hausse un sourcil et ouvre un peu la bouche. Je me retrouve tout con d'un coup là.

- Je vois ..

C'est quand même bizarre, mais Télios n'a jamais été dans la norme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:10

Je me mords la lèvre inférieure. Je me sens complêtement nu en fait là. Je me suis dévoilé d'un seul coup. J'ai un peu peur de sa réaction en fait.

- Je sais je suis fou et stupide. Mais je t'aime un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:15

- Ca, je l'avais bien compris.

Ou alors je suis completement stupide, ou sourds. Les deux tant qu'a faire. Mais ce n'est pas le cas. Je soupire et souris un peu. Je lui dépose un baiser au coin des lèvres et me recule pour aller au bord de la falaise, là où il était tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:19

Je me rapproche de lui et prends sa main. Pourquoi j'ai peur d'un coup là ? Pourquoi j'ai peur qu'il saute ? Je le tire un peu plus loin de la corniche et le regarde en souriant timidement.

- Je t'aime Honey et je veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:24

Je sens Télios me tirer par le bras. Je me laisse faire et tourne ensuite la tête vers lui. Je souris tristement et reporte mon regard sur l'horizon. Sa main est toujours dans la mienne et je joue avec. D'n coup, je suis plus le Nick de d'habitude, si sûre de lui, froid, distant. La je suis fatigué, calme, mélancolique .. Puis sans me poser de question, je vais vers lui et me cale contre son corps, passant mes bras autour de lui, ma tête niché dans son cou et je ferme les yeux. J'avais juste besoin de ça, même si je vais regretter mon geste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange [ NICK ]   Le saut de l'ange [ NICK ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de l'ange [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: