Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:10

Je veux devenir un vampire mais j'y arrive pas avec la potion. Je suis fou de rage à l'intérieur et pourtant rien ne sort alors que mon corps ne cache pas la folie qui est en moi.

Je suis au parc et je ne sais pas du tout l'heure qu'il est et de toute manière, je m'en balance. Je traine des pieds, les mains dans les poches soufflant et soupirant à tout bout de champ.

Ras le bol général de rien pouvoir lâcher alors que ça me tue en-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:52

J ' étais plongé dans mes pensées quand j ' ai entendu quelqu ' un souffler et soupirer . Je me décale sur la branche et observe . Je vois Télios , il a l ' air énervé et visiblement , ça ne sort pas .

Je saute de la branche et tombe à côté de lui , un genoux au sol .

- Comment tu vas petit frère ? T ' as pas l ' air d ' être dans ton assiette ? Je me trompes ?

Je me redresse et me poste devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:59

Je sursaute en voyant quelqu'un tomber à côté de moi. Quand je m'aperçois qu'il s'agit de Legna, je souffle et passe ma main dans mes cheveux. Comment je vais ? Si il savait tout ce qu'il y a en-dedans... Un ras le bol général, une impression de servir à rien.

- Non, tu ne trompes pas.

Mon ton est froid et sec, presque brutal, alors que je ne le voulais pas. Je regarde Legna et souffle avant de secouer la tête. Je me sens nul, ben ouais et ça bout en-dedans, pourtant rien ne sort. Je fais apparaitre une fiole de liquide rouge. Je ne sais pas exactement les effets mais je m'en fous.

Ils appèlent ça "Larmes de vampires" peut-être que ça m'aidera à en devenir un, j'en sais rien. Mais bon, passont. J'ouvre la fiole et bois d'une traite avant de la briser entre mes doigts. Bizarrement je ne ressends pas la douleur. Peut-être qu'à force de me torturer la peau, je suis immunisé ? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:45

Il me dit que non , son ton est sec et froid mais je ne m ' en formalise pas car il est en colère et il la garde intérieurement et ce n ' est pas bon .

Il sort une fiole d ' un liquide rouge , il s ' agit des " larmes du vampires "

- Tu sais , tu ne deviendras pas un vampire avec ce liquide !

Je le fixe , scrutant son âme .

- Ce liquide , est en faite une drogue , qui te permets de ne pas sentir la douleur . Mais dès que les effets s ' estompent , la douleur est multipliée par deux .

Je réfléchis un peu puis tente quelque chose .

- Je peux t ' aider à devenir un vampire , même te transformer si tu le veux vraiment , mais tu risques d ' avoir peur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:16

- Plus rien ne me fais peur à présent. Même pas mourir.

Je fais apparaitre trois autres fioles et les bois d'une traite chacune. Je me drogue oui c'est vrai, et alors ? Jusqu'à preuve du contraire, je fais ce que je veux et j'emmerde les autres. Je m'étire, mes vertèbres craquent dans un bruit mate limite avec violence.

- Comment tu comptes faire pour me transformer ?

Je fais apparaitre un paquet de cigarettes et en fume une puis deux puis ainsi de suite. Oui, je me ruine la santé mais cela ne regarde que moi et personne d'autre. Je m'accroupis regardant au loin d'un air absent. J'ai la rage mais rien ne sort. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:31

Il fait apparaître trois autres fioles et les boit d ' une traite . Je soupire . Il s ' étire et ses vertèbres craquent avec un bruit violent .

<< il faut qu ' il arrête , sinon ça ne marchera pas >>

- Te vider de ton sang et te donner du mien , ça risque d ' être violent , car d ' une part , je ne suis plus du tout humain et d ' autre part , mon âme n ' est autre qu ' un démon , pas de place pour une âme humaine et Colère est assez étrange .

Il ne fait que fumer cigarette sur cigarette et visiblement il ne m ' écoute pas , je vais savoir si il a suivi ou pas .

- Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

Donc il doit me vider de mon sang et aprés me donner du sien. Et il a une âme démoniaque nommée Colère. Bon okay. J'ai tout suivis.

- Oui j'ai tout compris.

Je regarde droit dans ses yeux sans ciller. J'aimerai qu'il le fasse au plus vite. Peut-être que la colère qui m'habite disparaitra aprés. Toute façon je m'en fous et puis si il me tue éh bien c'est tant pis !

- C'est quand qu'on commence ? De préférence, rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:39

Il me regarde droit dans les yeux sans ciller . Je sais qu ' il veut que je le fasse au plus vite mais ... .

- Quand tu arrêteras cette drogue , qui empêche toute transformation . Il faut aussi que tu sois calme et posé , sinon ça ne marchera pas et je refuse de te tuer . A toi de choisir !

Je le fixe attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:43

- Okay. Regardes.

Je fais apparaitre toutes les fioles qu'il me restait et les brise entre mes doigts. Je m'asseois par terre et attends un peu avant de me relever.

- Voilà j'suis calme. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:52

Je le regarde et vois qu ' il fait apparaître toutes ses fioles et les brise . Je souris et il s ' asseoit par terre .

- Déjà t ' as fait un grand pas .

Puis il se relève au bout d ' un moment . Il dit qu ' il est calme . Je scrute son fond et à l ' évidence , il n ' est pas calme .

- Me ments pas . Tu es toujours en colère en ton fond intérieur . Il faut que tu te débarrasse de cette colère en toi sinon , tout ne sera que échec .

Je lui prends les mains .

- Colère est en train d ' arriver . Je sais qu ' il ne te mordras pas tant que tu auras autant de colère en toi et il va tout faire pour que tu l ' évacues toi même , quitte à être blessé . Prépares toi au combat et bonne chance et peut - être à plus tard .

Je lui fais un bisou sur le front , m ' écarte de lui et m ' efface pour laisser place à Colère , mon double , mon âme , ma vie .

La créature apparaît et regarde le jeune homme dans les yeux , préparant le combat , afin de permettre au jeune homme de voir son rêve se réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

Peur de ce truc ? C'est une blague ? C'est pas un petit démon de pacotille qui va m'effrayer. Je le regarde en riant sarcastique.

- Alors c'est donc toi le fameux Colère ? Et en plus t'es même pas foutu d'aligner deux mots. Bon aller, mords-moi qu'on en parle plus.

Je m'approche, il me toise, je souris en coin. Il a peur de moi ? C'est assez comique. Allons le titiller un peu et attendons qu'il soit apte à agir. Je m'approche de lui, il se redresse me faisant obstacle. Je ris et commence par le pousser gentiment. Puis je le titille encore et toujours.

- Et bien dis donc t'as pas l'air super intelligent pour un démon. T'es ridicule, stupide créature !

Je ris franchement en lui tournant autour, le poussant par moment. Il m'agace cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:05

Le jeune homme regarde la créature en riant . Il s ' approche de la créature , qui le toise .

Le jeune homme titille la créature , ceci étant une très mauvaise idée . Télios , s ' approche encore de la créature qui fait obstacle . Il la titille encore et la pousse .

Télios tourne autour de la créature . La créature reste de marbre à toutes ses tentatives ? Impressionnant , mes amis , je crois que la créature cherche à lui faire perdre son calme pour que le jeune Télios se libère de la colère qui le ronge de l ' intérieur .

La créature , sourit , se moquant du jeune Télios . Quelle ironie , vous croyez pas ? Espérons que ça marche .


Télios tourne toujours autour d ' elle . Puis , dès que le jeune Télios , repasse ddevant elle , plus proche qu ' au début , elle lui met une claque , assez violente , souriant toujours et attendant la réaction du jeune Télios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:29

Je l'ai pas vu venir celle là. Ca picote. Je crache un peu de sang et la regarde. C'est moi ou elle se paye ma tête cette saloperie ? Je m'approche au pas de course, les sourcils froncés. Je lui donne un coup de boule, m'explosant le nez.

- Alors tu t'marres toujours saloperie ?

Et visiblement oui. Elle se redresse cependant et m'envoit valser. Je retombe lourdement au sol, le souffle court et crachant de nouveau du sang.

- SALE ENFOIREE ! TU VAS ME LE PAYER !

Je me relève et lui fonce dessus avec toutes mes forces. Elle décolle légèrement avant de tomber lourdement en grognant. Elle se redresse et je me mets en garde devant elle.

- Aller vient si t'as du cran ! Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

Le jeune Télios , s ' approche de la créature et lui donne un coup de boule , s ' explosant le nez . La créature sourit toujours , se redresse et envoit le jeune Télios au sol .

Le jeune Télios se relève et lui fonce dessus . La créature vole légèrement avant de retomber au sol en grognant . La créature se relève et le jeune Télios se met en garde . La créature pousse un hurlement , faisant trembler le sol . Une fissure apparaît , faisant tomber le jeune homme de l ' autre côté .

La créature fait apparaître le feu autour de sa main gauche et l ' électricité autour de sa main droite . Elle ne laisse pas le jeune Télios se redresser et lui envoit une décharge électrique suivit de près par une boule de feu .

La créature est légèrement énervée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:43

Waah deux brûlures en même temps et je ne sens rien ? C'est trop bien ça ! Je me relève le sourire aux lèvres et lui fonce de nouveau dessus. J'ai l'impression que mes nerfs lâche gentiment là. Je lui donne coups de poings sur coups de poings ainsi que coups de pieds sur coups de pieds et déploie mes ailes. Elle se relève et je lui tourne autour lui donnant encore des coups de pieds et coups de poings dans la tête en criant de rage. Je crache du sang encore et toujours et je me rends compte que des larmes coulent de mes yeux. Et je frappe, je frappe sans m'arrêter me faisant saigner les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:56

Le jeune Télios se relève et donne encore et toujours des coups à la créature , laissant aller sa rage , par le biai de coups de pieds et de coups de poings . La créature sourit , même si elle se mange des coups .

Mes amis , on dirait que tout ceci marche . Le jeune Télios laisse sa rage sortir et c ' est bien et mieux pour lui .

La créature se défend , donnant elle aussi des coups , mais incroyable , elle retient sa force , on dirait qu ' elle ne veut pas lui faire de mal . Comme quoi , Legna est bien en harmonie avec elle , son double , son âme .

La créature lui envoie toujours du feu et de l ' électricité mélangeant par moment la terre , l ' air et l ' eau . Elle utilise ses pouvoirs en premier avant de se battre à main nue .

Mes amis , je crois que le rêve du jeune Télios va être réaliser , dès qu ' il aura tout déballer et je crois que c ' est pour bientôt ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:16

Je ne retiens rien. J'entends de mes os craquer et se briser mais je continue encore et toujours. Puis lentement mes coups ralentissent pour ne devenir que de simples gestes dénués d'émotions et d'envie. Un dernier coup de la bête, et me voilà au sol, en sang et brisé de partout. J'ai le souffle court. Mes yeux se ferment. Je suis vidé, lessivé... Je suis fatigué. Je sombre lentement sans que rien ne me retienne. Est-ce que c'est ma fin ? Est-ce que je meurs ce soir ? Je me sens plus que faible et mon coeur ralentit de plus en plus. Va t-il s'arrêter ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:30

Le jeune Télios ne retient aucun de ses coups , on entend ses os craquer et se briser . Ses coups ralentissent , il se peut que la créature a réussi à le faire extérioriser sa colère ?

La créature lui donne légèrement un coup , le jeune homme tombe au sol . Pourtant le coup de la bête n ' était pas fort ? Le jeune homme est essoufflé , et vidé . La créature se met à genoux à côté de lui et le mord au cou . Elle lui prend le reste de son sang . Le coeur ne bât presque plus , puis au fur et à mesure que la créature boit , les battements se font doucement , puis lentement s ' arrêtent .

La créature s ' ouvre le poignet , le pose au - dessus des lèvres du jeune homme , y appuie dessus et le sang coule dans la bouche et descends le long de la trachée du jeune homme , inerte au sol .

La créature ferme les yeux et appuie de plus en plus sur son poignet pour que plus de sang coule dans la bouche du jeune Télios .

Peu à peu , le jeune homme reprend des couleurs , la créature continue de lui donner son sang . Et la transformation commence lentement . Un réflexe survient , il prend le bras de la créature et boit . La créature sourit et se laisse faire par le jeune Télios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:38

Quelle est cette sensation étrange ? Cette sensation de me réchauffer d'un coup mais lentement. J'agrippe le bras de la bête y enfonçant mes ongles, profondément. Puis d'un coup je lâche prise. Des douleurs me parcourent le corps me faisant crier et m'accrocher au sol.

- HAAAAAAAA ! J'AI LA TÊTE QUI BRÛLE ! HAAAAAAAA !

Je bouge dans tous les sens, mon dieu ce que ça fait mal en fait. Je regarde la bête qui redevient Legna. Ma respiration est saccadée, j'ai la tête qui tourne et j'ai la nausée. Les odeurs me prennent à la gorge, ma peau est ultra sensible, chaque bruit est amplifié une véritable torture. Tous mes sens sont décuplés.

Je vois Legna s'éloigner. J'entends quelqu'un qui courre dans l'herbe. Mes yeux se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:53

J'en ai marre. Ouai, depuis tout à l'heure j'en ai marre de tout, encore plus que d'habitude. Et surtout je ne sais pas quoi faire. Pleins de trucs me viennent en tête mais j'ai une flemme immense à chaque fois de faire quelque chose. Je soupire et shoote dans un cailloux qui va atterir contre un arbre. Je continu de marcher quand j'entends du bruit, avec des cries. Je tends un peu plus l'oreille et ferme les yeux. Il y a plusieurs personnes je dirais, enfin minimum deux. Puis surtout je sens l'odeur du sang. J'ouvre les yeux et me rapproche vite de l'endroit. Je vois un corps par terre. Je vais à côté et remarque que c'est Télios. Je m'accroupis à côté de lui.

- Pxtain, t'as encore foutu quoi comme connerie toi ?

Il arrête pas d'hurler et de gigoter dans tout les sens. Je reflechis à ce que je pourrais faire mais rien ne me vient en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:59

J'entends qu'on me parle. J'essaye d'ouvrir les yeux, en vain. Je sens les plaies se refermer une à une. J'ai cessé de crier et de bouger. J'ai l'impression d'être dans du coton. Je me sens mieux mais je suis fatigué. Je parviens à ouvrir les yeux et tombe sur Nick.

- Nick...

Je les referme et me tourne lentement de côté face à Nick. La potion n'a pas été efficace mais grâce à Legna, mon rêve est devenu réalité. Je me sens bien pour une fois. Tout s'efface lentement, plus de douleur juste la soif qui commence à venir.

- ...soif...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:01

Je fronce les sourcils et pose une main sur son épaule pour le pousser un peu. Je me penche un peu plus aussi pour mieux comprendre ce qu'il me dit.

- Soif ?

J'hausse un sourcil puis .. comprends mieux d'un coup. Ca y est, il a eu ce qu'il voulait. Je me relève en croisant les bras sur mon torse et le regarde.

- Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:08

J'essaye de me lever et retombe aussitôt à quatre pattes. Je pense que là, il ne voudra plus jamais de moi. Je baisse la tête et regarde le sol, quelques larmes coulent de mes yeux et mon corps tremble légèrement. Je pense qu'il ne me pardonnera jamais d'avoir fait ça. Je l'ai fait pour lui, par preuve de mon amour pour lui. Il voulait que je reste humain et moi je voulais être un vampire. Il ne voulait pas me transformer alors je me suis débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:18

Je ne voulais pas qu'il devienne vampire, ne me demandez plus pourquoi mais après tout je lui avais dit qu'il faisait ce qu'il voulait. Sauf que je sais pas si il a fait pas pure envie pour lui ou pour autre chose. Moi qui était déjà en rogne depuis tout à l'heure, ça n'arrange pas les choses. Puis une seule personne à pu faire ça, la deuxième que j'ai senti tout à l'heure.

- Legna peut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:23

Je me rallonge dans l'herbe, mes larmes coulant en silence sur mes joues. Il faut que je m'isole, il faut que je disparaisse un moment. Je me redresse d'un coup et tourne mon regard vers Nick avant de partir en courant en direction de la forêt. Je n'arrive plus à supporter son regard, sa haine, la haine qu'il ressend pour moi. Il m'a achevé en un regard, je n'ai plus rien à faire devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: