Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:36

Je suis redevenu moi - même . Je suis exactement dans le même état que la dernière fois avec Lilly au Lac . Je suis aussi pâle , autant froid . Je ne m ' y habitue toujours pas à cette température aussi basse . Je suis aussi froid qu ' un mort . Colère , me pompe à chaque fois mes ressources et je deviens faible .

J ' entends des voix de l ' autre côté du buisson . Je reconnais celle de Télios et l ' autre personne n ' est autre que Nick . Je sens le départ de Télios , il va avoir besoin de temps pour s ' habituer à tout son changement et aux regards des autres mais surtout au regard de Nick . D ' après ce que j ' ai compris , il ne voulait pas le transformer alors , Télios m ' a demandé et j ' ai accepté , je savais que c ' était son plus grand rêve .

Je suis toujours au sol allongé et grelottant de froid . Nick m ' appèle mais je ne peux me déplacer et encore moins bouger . Alors , d ' une voix faible .

- Nick ... je peux ... pas ... venir ... je ne ... peux ... bouger .

Je peux même pas faire de magie . Si quelqu ' un décidé de m ' attaquer , je ne pourrais me défendre . Trop fatigué , mes batteries sont à plats . Il me faut beaucoup de temps pour récupérer un minimum de force .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Je laisse Télios s'en aller. A quoi bon le retenir. Il est devenu un vampire maintenant. Je soupire et me retourne pour aller voir Legna. Il n'a pas la grande forme lui aussi. Je le rejoins et m'accroupis à ses côtés. Je l'aide à se redresser pour qu'il se cale contre l'arbre et cherche de l'eau pour lui en donner.

- Va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:49

Nick me rejoint et s ' accroupit à mes côtés . Il m ' aide à me redresser , me calant mieux contre l ' arbre . Il me donne de l ' eau . Je lui souris faiblement .

- Je suis ... juste glacé ... et je ... ne peux ... pas faire ... de magie . Colère , ... me prend ... toute ... mon énergie ... .

Je bois un peu d ' eau .

- Me ... laissant ... sans ... défense ... .

Je rapproche difficilement mes jambes de mon torse , me recroquevillant , cherchant un peu de chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:58

Je regarde un peu autour de moi. On ne voit pas grand chose à vrai dire. Je soupire et me met face à lui. Je fais apparaitre une petite couverture fine, c'est tout ce que j'ai pu faire mais ça va l'aider à se réchauffer déjà.

- Tu veux que je t'aide pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:10

Il soupire et se met face à moi . Il fait apparaitre une petite couverture fine , il me la tend et je la récupère .

- Merci ... Nick ... .

Je m ' entoure dedans .

- J ' aimerais ... que tu ... restes avec moi ... fin ... si ça te gênes pas ... .

Je me camouffle un peu plus dans la couverture , essayant de me réchauffer .

- Je ne peux ... rien faire ... tout seul ... actuellement , je ne suis ... qu ' un simple moldu ... .

<< il doit me prendre pour un boulet >>

Je baisse la tête et regarde le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:15

- Il y a pas de mal.

Je lui souris doucement et vais me mettre à côté de lui.

- Ca ne me dérange pas, t'inquiètes.

Je me met par terre & m'appuie contre l'arbre en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:32

Je redresse la tête et le regarde . Il me sourit , sourire que je lui rends et il vient se poser à côté de moi .

- Merci ... .

Je pose ma tête sur son épaule . Je grelotte toujours de froid mais moins qu ' au début .

- Merci beaucoup ... Nick ... .

Je sens sa chaleur corporelle et cela me rassure qu ' il soit resté avec moi . Je m ' appuie un peu plus contre son épaule , profitant de sa chaleur pour m ' aider à me réchauffer . Une question me brûle les lèvres et je tente de la poser .

- Nick , tu ... tu es fâché après moi , par rapport à Télios ?

Je sens mes paupières être de plus en plus lourdes . Je baille me frottant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:13

Je ne réponds pas de suite, laissant le silence perduré encore et encore. Je soupire et fixe le bout de mes pieds.

- Pas totalement.

Je tourne un peu ma tête vers lui.

- Mais bon .. tu as fait ce que tu pensais le mieux, tu voulais lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:26

Un silence prend place des suites de ma question . J ' entends Nick soupirer .

- Ah ! D ' accord .

Il bouge un peu , je relève un peu la tête et vois qui me regarde . Je souris .

- Oui , c ' est vrai que je voulais que son rêve devienne réalité .

Je repose ma tête sur son épaule , tenant son bras dans les miens et regardant sa main .

- J ' aurais peut - être dû te demander avant de le transformer ou du moins te mettre au courant , bien avant .

Je ferme les yeux et commence à somnoler .

<< je suis vraiment fatigué et vidé >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:36

- J'aimerais dire que oui, mais .. ce n'est pas à moi de décider pour lui, je n'ai pas à m'imposer comme ça ..

Je soupire une nouvelle fois et arrache des brins d'herbes.

- Il a déjà faillit devenir vampire, mais on a eu une petite dispute à propos de ça, mais .. je lui ai aussi dit après que c'était à lui de choisir, de ne pas tout faire en fonction de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:57

Je ré - ouvre les yeux et souris . Il soupire et j ' entends qu ' il arrache un peu d ' herbe .

- Tu dois énormément l ' aimer et énormément tenir à lui , pour accepter ses choix . Je trouve ça mignon .

Je me colle un peu plus à lui , sa chaleur me réchauffe et lui tiens toujours le bras restant appuyer contre son épaule .

<< j ' espère que ça le dérange pas d ' être aussi familier avec lui >>

- Il a de la chance de t ' avoir . Il est en sécurité et heureux avec toi . Vous êtes mignon tous les deux . Je vous envie . Et je suis très content que ce soit toi qu ' il est choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:45

Je ris légèrement, mais pas d'un rire franc.

- Ce n'est pas aussi beau que ça Legna, loin de là.

Je soupire et remonte mes jambes.

- Depuis pas mal de temps, c'est plus pareil entre Télios & moi. On s'éloigne enfin je m'éloigne de plus en plus de lui. Il n'est pas aussi heureux que ça car il souffre de cette situation, mais je peux pas faire autrement, je ne peux pas en ce moment. Je lui ai même dit que je savais plus si je l'aimais vraiment ou pas, je tiens toujours à lui mais .. c'est bizarre. Puis il est loin d'être en sécurité avec moi, il court même un grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

J ' écoute Nick et suis un peu surpris .

- Ah bon !

Il soupire et remonte ses jambes . Je me redresse , me mettant face à lui et le regarde .

- Peut - être ... peut - être pas ... . Nick , l ' amour est le plus fort de tous les sentiments . Je suis sûr que tu es toujours dingue de lui et tu crois qu ' il est en danger avec toi , alors que non . Il te paraîs frèle et fragile mais en fait ce n ' est qu ' une façade car il est très très fort . Il est même apte à te protéger contre tous . J ' ai eu l ' occasion de le scruter à l ' intérieur de lui et je me suis aperçu qu ' il est très puissant . Le seul problème , c ' est qu ' il ne développe pas toutes ses capacités . Je peux même te dire qu ' il est encore plus fort que toi et moi réunit .

Je lui prends les mains dans les miennes .

- Il a besoin de toi , encore plus qu ' avant . Il ne pourras pas surmonter des obstacles sans ton aide et toi tu peux même l ' aider à développer toutes ses compétences . Crois moi .

Je lui souris et le prends dans mes bras , posant ma tête sur la sienne .

- Tu l ' aimes toujours , ça crêve les yeux et il le sait au fond de lui . Alors garde confiance en toi et tu verras , tout ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:46

- Non Legna. C'est pas si simple. Quand je dis qu'il est en danger, il l'est vraiment. Plusieurs fois on essayer de le posseder pour mieux m'avoir moi, et j'en passe.

Je soupire et tourne un peu ma tête vers lui.

- Peut être que toi tu vois que je l'aime encore, mais alors pourquoi je ressens rien ? Pourquoi ça me fait plus rien tout ça ? Je sais qu'il est fort au fond de lui & qu'il a besoin de moi, mais je suis fatigué. Je peux plus assurer ce role à temps complet avec sincérité pour le moment. Je sais c'est ignoble, mais c'est comme ça.

Je souris tristement.

- Puis t'inquiètes, ça me dérange pas que tu sois si famillier avec moi comme tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:11

- Mais ... je ... .

<< j ' ai fais une boulette >>

Il soupire et tourne un peu sa tête vers moi . Je le regarde .

- Je sais pas . Peut - être qu ' il y a une barrière qui bloque ce sentiment en toi . Je ... excuse moi , je fais que des conneries et des boulettes . Peut - être que tu as besoin de te retrouver . Et ce n ' est pas ignoble , ça arrive d ' avoir un ras le bol général .

Il sourit , mais je vois bien qu ' il est pas bien et je peux rien faire pour lui .

<< je me sens inutile pour tout le monde >>

- Je ... euh ... .

Ferme ma gueule , il vaut mieux pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:08

- T'inquiètes pas Legna, tu n'as pas fait de boulettes & tu n'es pas inutile.

Je lui souris pour le rassurer un peu.

- C'est juste moi le problème, & mon ras le bol comme tu dis dure depuis quelques semaines déjà .. & sérieusement, je me sens un peu mieux éloigné de tout ça. Ca fait .. comme un poid en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:14

- Euh ... .

Il essaye de me rassurrer , mais je suis quand même inquiet pour lui .

- Je comprends . Mais cela m ' inquiète quand même pour toi .

Je lui fais un petit sourire .

- J ' aimerais t ' aider , te soulager de ce sentiment de ras le bol , mais je sais pas comment .

Je baisse la tête et regarde le sol , essayant de trouver une solution .

<< comment faire pour l ' aider >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:47

Je souris. Il est gentil Legna. Il veut toujours nous aider & s'inquiète à chaque fois.

- Te tracasse pas pour ça voyons.

J'hausse les épaules.

- Après tout j'ai l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:42

Je relève la tête et lui carresse la joue , à travers mon gant .

<< je veux l ' aider >>

Je lui fais un petit sourire .

- Si , je m ' inquiète pour toi , j ' aime pas te voir pas bien .

Il hausse les épaules .

- Oui , mais non , il doit bien exister un moyen .

<< réfléchis mon vieux , il faut l ' aider >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]   Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirises-moi ! [ LEGNA et NICK ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: