Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

J'entends que l'on me parle mais toujours ces images. Je regarde par terre sans dire un mots, juste ces putains de larmes qui ne s'arrêtent pas de tomber. Je regarde tour à tour Angel et Heise. Aucun son ne sort de ma bouche entre-ouvertes cependant j'acquiesse et pose ma tête dans le cou de Heise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:40

- Je ... .

Je baisse la tête . Je sens le regard d ' Angel et de Télios sur moi . Je la relève un peu , les regarde alternativement , puis rabaisse ma tête .

<< Angel va pas bien et Télios est pareil >>

Télios pose sa tête dans mon cou .

- Pardon ... vous avez mal ... tous les deux ... et je ... .

<< masi je sais pertinament , que je ne sers à rien . Ils ont mal et je ne sais pas comment les refaire sourire et oublier un peu les violences qu ' ils ont subit >>

Je resserre mon étreinte autour d ' eux , rapprochant Angel de moi et la câlinant comme Télios .

<< je sais rien faire d ' autre que pleurer et les serrer dans mes bras . Je suis minable >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:02

"Heise, tu te rappelles de ce que je t'ai dit dans la cabane? Tu es important pour moi, j'ai besoin de toi, tu m'as promis de ne jamais m'abandoner, tu as été là chaque fois que j'en ai eu besoin, j'ai des problèmes, Télios a des problèmes, tu as aussi le droit d'avoir des problèmes. Heise je tiens à toi, et j'ai aussi besoin de toi, comme j'ai besoin de Télios ou de quelqu'un d'autre, mais aussi de toi. Je t'aime Heise. Comme un frère. Tu es important pour nous. Et si aujourd'hui je peux essayer d'aider Télios, c'est parce que tu l'as fait avant avec moi, alors saches que tu n'es pas du tout inutile..."

Je tourne la tête vers Télios laissant Heise réfléchir en le tenant toujours contre moi.

"Télios, petit frère, ça va aller? Je sais que c'est dur, je sais que ça va être difficile à surmonter, mais tu es fort je le sais, je tiens à toi Tél, et je veux pas que tu abandonne! Tu me promet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:45

<< oui c ' est vrai , j ' ai promis >>

Angel tourne la tête vers Télios en me tenant toujours dans ses bras . Je baisse la tête et réfléchis .

Je plonge encore dans mes pensées plus précisément dans mes souvenirs , les seuls qu ' ils me restent , les plus sombre de ma vie . Revoyant les attaques des Mangemorts en train de tuer ma famille sous mes yeux sans que je ne puisse faire quelque chose , n ' ayant que 10 ans , quand ce drame est arrivé . Ma famille tombée et sont morts dans mes bras .

Ensuite , quelques jours plus tard , les boulots que je faisais , que je ne souhaiterais même pas à mon pire énemi . Je n ' étais qu 'un gamin et déjà , je faisais le travail des adultes . Prostitution et pleins d ' autres dans ces eaux là . Evitant de justesse les viols . Dans les rues seul et simplement un gamin , sans défenses , tout peut arriver ... .

<< personne n ' est au courant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:11

Je regarde Angel, tenant toujours fermement la main de Heise. J'entends ses pensées mais si il ne veut pas le dire, je respecterais sa décision. Je cache mon visage dans le cou d'Angel essyant de reprendre mes esprits. Je ferme les yeux.

- ...vais...essayer...

Quelques larmes s'échouent encore sur la peau d'Angel. Je sais que je peux compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:34

Télios tient fermement ma main dans la sienne , je le regarde et vois qu ' il a sa tête dans le cou d ' Angel .

<< il faut qu ' il se repose un peu >>

Quelques larmes coulent encore sur mes joues , toujours des cristaux d ' or et d ' argent . Mes larmes sont précieuses d ' après Télios , mais en quoi ? Je sais pas , mais pour moi ce n ' est rien d ' autres que des larmes sans valeur ni rien d ' autre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:28

"On est là, t'inquiète pas, je te laisserais pas tomber. Tu vas t'en sortir petit frère"

Je passe mes bras autour de lui et lui envoi de la chaleur essayant de l'apaiser un maximum.

"Tu tiens le coup? Je reste avec toi, Heise est là aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:37

Je resserre mon étreinte encore un peu et acquiesse d'un signe de tête. Je garde les yeux fermés. Je suis fatigué et c'est souvent ces temps ci. Une grosse fatigue générale, surplombé d'un gros rasle bol mais je sais que je peux compter sur les gens qui m'entourent.

- Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:42

Télios resserre son étreinte autour d ' Angel . Ils sont mignons tous les deux .

<< heureusement qu ' il peut compter sur Angel >>

Je regarde Angel .

- Je crois que je vais l ' emmener dans la salle commune des Serdaigles pour qu ' il puisse se reposer .

<< je peux au moins faire ça pour lui >>

- Enfin , si tu veux ptit ange !

Je lui carresse ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:45

J'entends vaguement quelqu'un me parler mais je suis déjà loin. La fatigue ayant pris le dessus. Mon corps s'alourdit, pauvre Angel, je vais l'écraser. Mon sommeil est de plombs. Aucun mauvais rêves à l'horizon. Juste une chaleur noire, un monde d'encre. Je me sens bien ici et j'ai trés envie d'y rester quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:21

"Oui je crois que c'est le mieux"

Je sens Télios s'affaissair de plus en plus.

"Il n'en peut plus... Ces mangemorts commencent sérieusement à me taper sur les nerfs"

Heise s'approche de moi, je lui tend doucement Télios pour ne pas le réveiller.

"Finallement j'ai hâte qu'ils viennent!"

Je serre les poings et mes yeux se noircissent.

"J'espère qu'il viendront à plusieurs, ils auront beaucoup de monde à calmer...Je les hais pour tout le mal qu'il ont fais, pour lemal qu'il font...JE LES HAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:09

- Moi aussi , je les hais ces enfoirés , ces assassins .

Je m ' approche d ' Angel , elle me tend Télios que je récupère doucement . Angel sert les poings et ses yeux noircissent .

- Calmes toi Angel , ce n ' est pas le moment de t ' énerver . Soit patiente , la vengeance est un plat qui se mange froid .

Je souris dégageant une aura noire comme l ' ébène .

- Si ils viennent , j ' en tuerais de mes propres mains , venger ma famille qui m ' ont enlevé alors que je n ' avais que 10 ans , tué sous mes yeux et mourrant dans mes bras . Je revois sans cesse ces images qui me tuent à l ' intérieur .

Je ferme les yeux , calmant un temps soit peu ma colère .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:19

"Tu as raison ça ne sert à rien de s'énerver maintenant..."

Je ferme les yeux et pousse un soupir, essayant de me calmer.

"Je me rends compte que je ne connais rien de toi Heise. Parle moi de toi, de ton enfance tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:48

- Mon enfance n’ est pas joyeuse .

Je la regarde et fais apparaître un banc . Je m’ y asseoi et fais signe à Angel de s’ asseoir à côté de moi . Je garde toujours Télios dans mes bras . Je commence mon récit .

- Mes parents travaillaient pour le Ministère de la magie , ils jouaient un rôle d’ agent secret et se mélangeaient aux personnes ou organismes magique qui , d’ après le Ministère , étaient un danger pour le monde de la magie et moldu . On déménageait souvent , j’ allais pas à l’ école , je ne pouvais pas avoir d’ amis avec qui jouer .

Je reprends une respiration et continue .

- J’ étais souvent seul , et donc pour m’ amuser , j’ utiliser de la magie , dans la forêt derrière notre maison . Je ne devais parler à personne . Ils rentraient pas souvent , donc j’ ai appris à être autonome très jeune . Puis , l’ année de mes 10 ans , mes parents et moi étions en train de discuter ensemble , de tout et de rien , ils avaient pris un jour de congé pour être avec moi . J’ étais content , pour une fois que je pouvais profiter de leur présence et malheureusement ce moment de joie n’ a pas duré . Des Mangemorts ont débarqués , et un combat à débuté … .

Je m’ arrête un peu , quelques larmes coulent le long de mes joues .

- Les Mangemorts étaient trop nombreux et moi pas assez fort pour aider mes parents . Ils ont été tués sous mes yeux sans que je ne puisse faire quelque chose , n ' ayant que 10 ans . Ils sont morts dans mes bras .

Je serre plus Télios dans mes bras , pleurant toujours .

- Ensuite , quelques jours plus tard , les boulots que je faisais , que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi . Je n ' étais qu 'un gamin et déjà , je faisais le travail des adultes . Prostitution et pleins d ' autres dans ces eaux là . Evitant de justesse les viols . Dans les rues seul et simplement un gamin , sans défenses , tout peut arriver ... .

Je reprends une inspiration .

- Je déambulais dans les rues , dormant n’ importe où . Puis , il y a de cela 1 an , un gars m’ avais proposé un boulot qui paraissait très intéressant . J’ étais content , de pouvoir avoir un travail stable , mais le lendemain , au lieu de rendez – vous , j’ avais compris . Je me suis barré en courant , mais pas assez vite . 3 gars m’ ont encerclés et j’ ai été frappé par derrière . Quand je me suis réveillé , j’ étais dans un lit , attaché une pièce sans beaucoup de lumière . Le gars qui m’ avait proposé ce travail , venait me voir tous les jours , voulant que j ’ accepte son offre , à chaque fois , ma réponse était négative . Puis un jour , il était énervé , il est venu me voir et passait sa colère sur moi , ce qui au fil du temps , devenait une habitude . Je ne me nourrissait plus et voulais mourir . Au bout de , je ne sais pas combien de jours , puisque je dormais , je n’ étais plus attaché . J’ en ai profité pour me lever avec difficultés , et je touchais toutes les portes de la pièce , qui étaient toutes verrouillées . J ’ ai vu quelque chose contre un mur , malgrès le noir qui régnait dans la pièce , je l’ ai touché et une porte murale s’ est ouverte . Je m ’ y suis aventuré , mais j ’ ai entendu la porte se déverrouiller , alors j’ ai pris comme j ’ ai pû mes jambes à mon cou et je suis parti en courant , entendant des pas précipités derrière moi . J’ ai bifurqué à droite et suis tombé face à un espèce de lac sous terrain . Sans réfléchir , j’ ai sauté dedans et me suis retrouvé en dehors de cet endroit sordide dans la forêt . Je suis sorti de l’ eau et me suis dirigé vers la ville la plus proche , volant de la nourriture pour combler quelque peu ma faim .

Je m’ arrête un peu et regarde Angel .

- Un jour , je me balladais , dans les rues et n’ ayant pas mangé depuis plusieurs jours , j’ étais affaibli . Je suis arrivé à un rond – point , j’ ai vu un homme et une femme avant de perdre connaissance et de tomber violemment au sol . Après quelques jours , je me suis réveillé ici à Poudlard , à l’ infirmerie . J’ ai vu les deux personnes du rond – point , il s’ agissait du professeur McGonagall et du professeur Dumbledore . Ils se sont occupés de moi et j’ ai pu faire mon entrée à Poudlard , que cette année . Voilà , tu sais toute ma vie et personne d’ autre ne le sait .

Je baisse la tête et sens quelque chose de pas bien avec Télios . Après plusieurs secousses , il se réveil et je le garde contre moi . Il me regarde sans comprendre . Je suis toujours en larmes .

- Tu partais dans un endroit qu ' il ne faut pas , alors je t ' es réveillé .

Je lui souris et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:17

Je me réveille en sursaut et en âge. Je tremble de tout mon corps et pleure. Je me blottis dans les bras de Heise, essayant de me calmer un peu. J'agrippe son haut.

- Grand frère...

Je ferme les yeux, cachant mon visage contre lui.

- Je veux mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:23

Télios tremble de tout son corps et pleure . Il se blottit dans mes bras et agrippe mon haut .

- Chut , calmes toi .

Il cache son visage contre moi .

- Non ... dis pas ... ça ... petit frère ... .

Je pleure toujours et le câline encore plus .

- Je ... veux pas ... te perdre ... .

Je le serre un peu plus .

- Je veux ... plus voir ... des gens ... que j ' aime ... disparaître ... . Je ne ... le sup ... porterais pas ... encore une fois ... .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:43

J'écoute le récit de Heise sans l'interrompre, jusqu'à ce que Télios se réveille en pleurs. Il dit à Heise qu'il veut mourrir, s'aggripe à son haut et nous cachant son visage. Je sens une douleur profonde, une triste incomensurable, une envie d'en finir pour tout oublier. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, alors je regarde la scène impuissante. Je ne sais pas quoi lui dire pour essayai de le réconforter. Je pose ma main sur l'épaule de Télios qui sort un peu sa tête et me regarde. Je le regarde tristement ne sachant pas comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:07

Je prends la main d'Angel dans la mienne et la serre un peu. J'ai dit que je voulais mourir mais je ne peux pas. Je suis immortel à présent. Je souris timidement en regardant pareil puis dépose une bise sur le dessus de la main d'Angel avant de faire une bise à Heise.

- Merci... d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:20

Je suis toujours en larmes .

<< je ne supporterais pas encore de perdre des êtres qui me sont chers >>

Télios me fait une bise .

- De rien ... petit frère ... .

Je lui fais un bisou sur le front ainsi qu ' à Angel et je les regarde tous les deux .

- Je ne ... pourrais ... survivre ... sans vous ... mes bébés .

Je les câline tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:46

Hé bien les amis, ça fais beaucoup de marque d'affection en peu de temps tout ça. Je les regarde en souriant.

"Vous pourrez toujours compter sur moi"

Je serre la main de Télios. Je regarde par la fenêtre, il a l'air de faire bon dehors

"Dites ça vous direz de sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:46

Je réfléchis avec le peu de cerveau qui me reste.

- Je vais aller me coucher... Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:10

"D'accord. Et toi Heise, tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:57

Je les regarde .

- Je veux bien sortir , mais avant , je vais raccompagner Télios dans la salle commune .

Je me redresse , tenant toujours Télios dans mes bras .

- Il est trop fatigué pour s ' y rendre tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:30

"Oui pas de soucis. On se retrouve au lac? J'aimerais être un peu seule..."

Je regarde Télios avec un regard d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:38

- D ' accord , on se retrouve au Lac .

Je la regarde et lui fais un petit sourire .

- A de suite alors .

Je lui fais un bisous sur le front et pars en direction de la salle commune des Serdaigles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: