Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:05

Je suis dans les couloirs. Je marche sans regarder devant moi. J'ai plus que les nerfs. J'vais exploser ! J'entends la voix d'Angel. Je me stoppe. Ma respiration est toujours rapide et forte.

- QUOI, QUOI, QUOI ?

Elle sursaute. Je me contrôle plus là. Plus ça va, plus je respire fort et rapidement. Je vois tout en rouge autour de nous et ça me rends dingue ! Mes yeux sont toujours couleur rouge-sang. J'arrive pas à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:10

Je sursaute quand j'entends Télios crier plusieurs fois. Sa respiration et rapide et forte. Je m'approche de lui et pose une main sur son dos. Il m'attrape rapidement sans que j'ai eu le temps de cligner des yeux et me bloque contre le mur. Je suis paralysé mais je sais qu'il ne me fera rien, j'ai confiance en lui.

"Télios. Télios c'est moi. C'est Angel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:23

Angel s ' approche de lui , touchant son dos . Ni une ni deux , il la bloque contre le mur . Il est plus qu ' énervé . Je m ' approche de lui , me jettant sur lui et le faisant tomber au sol , le bloquant sous moi .

- Angel , ça va ?

Je me retourne et le fixe . Je dis une incantation , le clouant plus au sol . Je pose mes mains sur son torse et essaye de le calmer , à l ' aide de mes autres dons et incantations .

- Calmes toi Télios . Nous ne sommes pas tes ennemis . Angel est ta petite soeur et moi , Heise ton grand frère .

Une lumière verte m ' entoure , tandis que j ' entoure Télios dans une lumière dorée . Mes larmes de cristaux d ' or et d ' argent coulent le long de mes joues et s ' échouent sur le corps de Télios que je maintiens sous moi .

- Je t ' en supplie , calmes toi et reviens nous .

De plus en plus de larmes coulent . Je veux pas le perdre à cause de cet imbécile . Je fais apparaître également d ' autres lumières , rouge - violette - argent et bleue . Tout à la fois bouclier , protection et apaisement . Essayant de le calmer du mieux que je le peux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

On me plaque au sol. Je bouge dans tous les sens, griffant et mordant Heise pour qu'il me lâche. Rien n'y fait. Tout ce rouge autour... Ca me rends fou ! Je le pousse, j'essaye de m'échapper de sa poigne mais rien. Il ne bouge pas, il ne cille pas et continue de pleurer.

- LACHES-MOI ! LACHES-MOI ! LACHES-MOI PUTAIN !

Angel regarde la scène et s'approche de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

Je m'approche d'eux et regarde le visage de Télios. Il a les yeux rouges, je comprends mieux maintenant...

"Heise ça ne sert à rien"

Il me regarde surpris.Je m'agenouille et passe mes cheveux d'un seul côté.


"Télios, mors-moi"

Télios me regarde lui aussi surpris.

"Heise, tu peux continuer à le retenir? Tu n'as pas assez de force pour lui donner de ton sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:39

Je regarde Angel surpris . Elle s ' agenouille et passe ses cheveux d ' un seul côté .

- Angel , tu es sûr de ce que tu fais ?

Je regarde Télios qui paraît être surpris .

- Oui , je peux le retenir . J ' en ai encore la force .

<< elle a raison , je peux pas lui donner de mon sang , je suis épuisé à cause de la magie noire de toute à l ' heure >>

Je la regarde , j ' ai quand même peur pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:47

Elle veut que je la morde ? C'est hors de question !

- NEIN !

Elle s'approche de plus en plus de moi, ma respiration s'accélère de plus en plus. Je secoue la tête en signe de négation. Je ne peux pas lui faire ça. Elle insiste et l'envie prend le dessus. Je la mords avec force. Je ne le voulais pas mais le vampire à prit le dessus sur moi.

Lentement je retrouve mon calme et lâche prise.

- ...par...don...

Je perds connaissance quelques larmes s'échappent de mes yeux clos. Je suis tellement désolé. J'ai honte de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:58

Il ne veut pas mais j'approche encore plus mon cou vers lui et son envie prend le dessus. Il me mord avec violence. Des sensations me parcourent dans tout le corps, c'est tellement...bon? Ce n'est pas vraiment le bon mot mais je crois qu'aucun mot ne peut décrire cette sensation. Il s'excuse avant de perdre connaissance.Je passe ma main dans ses cheveux.

"Heise où est-ce qu'on l'enmène? Derière le mur là bas?"

Je lui montre d'un signe de tête un endroit sombre du couloir où personne ne s'aventure jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:06

Télios s ' excuse avant de perdre connaissance . Angel passe sa main dans ses cheveux .

Je regarde l ' endroit qu ' Angel me montre . L ' endroit est sombre et visiblement , personne ne s ' y aventure .

- Oui , cet endroit est parfait .

Je me relève en titubant un peu et soulève Télios avec les lumières qui sont autour de lui . Je prends la main d ' Angel et on va à l ' endroit . Une fois arrivé dans le coin sombre , je pose Télios au sol , le laissant entouré qu ' avec la lumière doré qui est un bouclier de chaleur . Je me tourne vers Angel et soigne la morsure que Télios lui a fait .

- Voilà , on ne verra plus rien .

Une fois les soins terminés , je tombe inconscient au sol .

<< trop fatigué pour rester éveillé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:11

J'ouvre lentement les yeux. J'ai des palpitation et j'ai des bouffées de chaleur assez violentes. Ma respiration s'accélère, j'ai l'impression d'étouffer. Je regarde autour de moi apeuré et tremblant, des larmes coulant de mes yeux. Merde de merde je pensais pas que ça aller se passer comme ça et surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:24

Je retiens de justesse Heise et l'allonge au sol. Télios s'agite violement. Je pose ma main au niveau de sa poitrine, son poul est très rapide. Il tremble et a du mal à respirer. Je prends sa main dans la mienne essayant de le calmer.

"Télios, Télios calme-toi, je suis là avec toi, c'est fini!!"

Heise ouvre les yeux doucement et tourne la tête vers nous. Je me suis mis à califourchon sur Télios essayant de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:32

J ' ouvre les yeux doucement et tourne la tête vers Angel et Télios . Angel est à califourchon sur Télios .

- Je vais t ' aider .

Je m ' approche d ' eux , posant mes mains sur les tempes de Télios et me concentre . Disant une incantation dans la langue des Elfes .

Au bout d ' un petit moment , son poul redevient un peu normal , ses tremblements cessent peu à peu . Je continue l ' incantation et une lumière verte nous entoure . Mes yeux deviennent de la couleur du feu et des ailes de phénix apparaissent en plus de mes ailes d ' ange .

Je place une de mes mains sur son front et l ' autre sur son torse . Je récite à rangaine l ' incantation , jusqu ' à ce que les palpitations et ses tremblements cessent définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:36

Je retrouve mon calme peu à peu. Je finis par me rallonger et je ferme les yeux. Je suis fatigué. La crise est passée mais cela à était dur pour tout le monde je crois. Lentement mais sûrement, je m'endors. Un sommeil agité cependant. Les images de la forêt me reviennent en tête et j'ai l'impression de tout revivre. Je n'arrive pas à me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:41

"Télios...Heise qu'est-ce qu'on peut faire?"

Je regarde Heise, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:54

- Je vais essayer quelque chose .

Je me concentre et me connecte à son esprit . Je vois des images , il y a deux mangemorts qui encerclent Télios . Je regarde et m ' aperçois bien vite de se qu ' ils ont en tête .

Je suis dans ses souvenirs , il était dans la forêt pour s ' habituer à son changement en vampire . Télios était à bout de forces et ils en on profité .

Je regarde tout . Mes larmes de cristaux or et argent , sortent de mes yeux clos , s ' échouant sur le visage de Télios . Je vois tout ce qu ' il a subit et ça me tue car je peux pas intervenir dans le passé .

<< Télios reviens >>

Je m ' approche de son corps meurtri , je ne suis qu ' un esprit . Je me mets à genoux à côté de lui et le secoue un peu . Au bout de plusieurs secousses , il ouvre les yeux .

<< je vais te ramener >>

Je le prends dans mes bras et nous plongeons dans une lumière blanche . Je pleures toujours mes cristaux d ' or et d ' argent . Je regagne mon corps , j ' ouvre les yeux et regarde Télios qui ouvre également les siens .

- Pardon ... petit frère ... de ne pas ... avoir été ... là ... alors que ... tu ... avais besoin ... d ' aide ... .

Je laisse aller mes pleurs . Je regarde Angel puis re - regarde Télios .

<< finallement , j ' ai échoué encore une fois à mon rôle de grand frère . Je ne sers à rien >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:57

Des larmes coulent de mes yeux entre-ouverts. Ainsi donc, il a tout vu ? Je ne voulais pas qu'il le sache... De le voir pleurer ça me fait un mal de chien. J'essaye tant bien que mal de me redresser et je regarde tour à tour Angel et Heise. J'ouvre la bouche et la referme aussitôt. Je n'arrive pas à parler. Rien ne sort pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:08

"Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Parce que là je comprends plus rien! Heise qu'est-ce que tu as vu?"

Je le regarde toujours inquiète et prends sa main. Si quelqu'un nous voyait dans cette position; moi a califourchon sur Télios et tenant la main de Heise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:49

Angel me regarde inquiète et prend ma main .

- Je ... je ... .

<< c ' est pas à moi à lui dire sauf si Télios le veut >>

Mes pleures redoublent toujours . Je relève la tête et regarde alternativement Télios et Angel .

- Télios ... je ... Angel ... je ... .

Je ne peux pas dire une phrase complète et je continue de pleurer , baissant encore ma tête .

<< je sais pas si Télios va lui dire ou pas >>


Dernière édition par Heise Storm le Lun 7 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:32

Je ne peux pas lui mentir. Il faut que je lui dise. Mes larmes coulent toujours et je garde la tête baissée.

- Ils...étaient deux... et je...Ils m'ont... je... J'ai rien pu faire... Ils... je...

Je cache mon visage dans mes mains et pleure davantage. J'ai mal en-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:26

Non! Pas lui... Pourquoi est-ce que la vie s'acharne t-elle comme ça?

"Télios, je suis désolé!! Vraiment pardon...Je ne comprenais pas pourquoi tu t' énervé comme ça tout à l'heure...Si tu veux en parler, je suis là et euh ben..."

Je baisse la tête toujours à califourchon sur lui, posant une de mes mains sur son torse et l'autre sur sa main.

"Moi aussi...Je sais ce que c'est..."

Je dis ça en chuchotant a peine assez fort pour que ça soit audible. Télios baisse ses mains et regarde Heise essayant de comprendre ce que je viens de dire. Ben oui il est pas au courant, contrairement à Heise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

Je relève ma tête et les regarde .

Angel baisse la tête toujours à califourchon sur Télios , posant une de ses mains sur son torse et l ' autre sur sa main , essayant de le calmer un peu .

Angel lui dit qu ' elle sait ce que c ' est . Télios baisse ses mains et me regarde essayant de comprendre la phrase d ' Angel .

- Télios ... je ... .

Je regarde Angel toujours en larmes .

- Angel c ' est ... c ' est à toi ... à en par ... parler pas à ... moi ... . Je ne ... divulgue ja ... jamais ... les secrets ... que l ' on ... me dis .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:33

Je détourne le regard évitant de croiser celui de Télios.

"Comme toi, j'ai été...violée...Alors si tu veux en parler...Je suis là, et je pourrais comprendre..."

Sans m'en rendre compte ma main qui se trouve au niveau de son torse se serre sur son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:37

Mes pleurs redoublent à sa révélation. Ma gorge et mon coeur se serrent.

- C'était... deux mangemorts... Ils voulaient... Ils voulaient Nick... Je... J'ai pas voulu... leur dire et ils n'ont pas... ils n'ont pas aimé...

Je pose ma main sur celle d'Angel et baisse le regard. J'ai mal en-dedans et même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:01

Angel détourne son regard de celui de Télios . J ' ai un pincement au coeur encore plus important . Les deux personnes que je considère comme mon petit frère et ma petite soeur ont été victime de violences corporelles . J ' ai très mal au coeur et en dedans pour eux . Ils ne méritaient pas de souffrir autant .

<< Pourquoi ? Pourquoi tant d ' acharnements sur eux >>

Mes larmes augmentent encore plus. Angel lui a dit son plus grand secret , enfin plutôt son plus grand cauchemard . Et Télios lui avoue le sien . Je les regarde tous les deux et pleures de plus belle .

Télios pose sa main sur celle d ' Angel et baisse le regard .

<< il souffre pour elle comme elle , elle souffre pour lui et moi je suis là , servant à rien >>

Je me rapproche d ' eux et les prends tous les deux dans mes bras , essayant de les calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:12

Heise s'approche de nous et nous prends dans ses bras. Il se sent inutile ça se sent.

"Heise, je sais ce que tu es entrain de penser, mais c'est totallement faux! Arrêtes de penser ça, tu n'es pas inutile du tout! Tu es toujours là quand on a besoin de toi, tu nous fais toujours passer avant toi, c'est toujours nous avant toi. Je suis sûre que Télios pense pareil que moi? Télios?"

Je regarde Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]   Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )
» Les garçons... {Heise}
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: