Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les garçons... {Heise}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:20

Nous arrivons devant la porte du cours attendant l'arrivée du professeur. Je regarde Heise puis les gens autour de nous. Je me perds dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:37

Nous sommes arrivés devant la porte de la salle de cours . On attend le professeur . Je vois Angel regarder autour de nous puis se perdre dans ses pensées .

Je lisse un peu mes plumes et m ' arrange les cheveux . Je m ' appuis contre un pan de mur , à côté d ' Angel , regardant tout le monde .

<< ça me fais vraiment bizarre de revenir après un long moment d ' absence >>

- On est en avance ! Je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:02

"De quelques secondes.3...2...1..."

-Bonjour, veuillez entrez s'il vous plait!


"Qu'est-ce que je te disais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:16

Je la regarde .

<< bon okay >>

La professeur arrive même pas une seconde après la phrase d ' Angel .

- J ' ai compris .

Je souris et on entre dans la salle . On se met au fond et côte à côte . Tous les élèves se placent en binôme et la professeur commence l ' appel .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:46

La prof fait l'appel. Pendant ce temps là je me sens observée de tout les côtés. Je lêve la table de mon cahier et remarque que plus de la moitié de la classe nous regarde. Je rebaisse la tête, mon visage caché par mes cheveux.

"Heise? Pourquoi les élèves nous regarde comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:34

Je tourne ma tête vers Angel .

<< bonne question >>

Je les regarde puis rebaisse la tête .

- Soit elle t ' a appelé et t ' as pas répondu , soit mes ailes les perturbe ou même moi , peut - être que je les perturbe par ma présence .

La prof continue l ' appel .

- Soit ils voulaient être tous à côté de toi .

" Heise Storm ? "

Je relève la tête .

- Présent !

Je rebaisse la tête après avoir jetté un coup d ' oeil aux élèves qui ne font que nous regarder .

- Peut - être parce que je reviens reprendre les cours sous la demande des professeurs et ils sont au courant . Autrement , je vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:41

*Je vois*

Je regarde les gens les fixant du regard. La seule chose que je perçoit là tout de suite c'est de la jalousie.

"J'ai compris. Ils sont jaloux de toi et moi. Déjà parce qu'il aurait aimé s'assoir soit à côté de moi soit à côté de toi, ou même des deux, et parce que certains n'ont pas l'air de savoir que nous sommes déjà en couple..."

Leurs regards me gène...Plusieurs n'entendent même pas quand là prof les appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:59

Je fais comme Angel , je fixe les élèves . On y voit de la jalousie et pour d ' autre de l ' admiration .

- J ' aime pas trop leur regard , ça me gène et m ' énerve en même temps .

La prof vient de terminer l ' appel et commence son cours .

- Vous voulez nos photos ou quoi ?

Je dis ça d ' un ton quelque peu énervé . Ils continuent de nous reluquer , autant Angel que moi .

- Je parle chinois ou quoi ? Retournez - vous et écoutez le cours plutôt que de nous reluquer .

Certains se retourne . D ' autres insistent .

- On est déjà en couple et nos moitiés n ' apprécieraient pas du tout la façon dont vous nous regardez .

Ils continuent , je dis une incantation dans ma tête , une force invisible les fait se retourner d ' un coup et les bloque .

- Voilà , comme ça c ' est mieux .

Le cours parle de transformations animales . Je relève sur le cahier ce que la prof dit , même si je sais déjà le faire . D ' une part grâce à mes pouvoirs de gardien et d ' autre part grâce à mes entraînements .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:05

Les élèves finissent par se retourner. Je soupsonne Heise d'y avoir fortement contribué.

"Merci..."

J'ouvre mon cahier et écris ce que la prof nous dicte. Au bout d'un moment, elle nous dit qu'on peut arrêter d'écrire. Je tourne la page puisque j'en suis arrivée en bas, et comencer à dessiner sur la nouvelle page. Des yeux, avec différent regard, différentes émotions...Je suis un peu dans les vapes quand je sens la main d'Heise se poser sur moi. Je sursaute et l'interroge du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:13

Je la regarde et souris .

- De rien la miss .

Au bout d ' un moment , la prof nous dit d ' arrêter d ' écrire . Je pose mon stylo et écoute ce que dit la prof .

" Essayons de voir si vous arriverez à vous transformer "

- oO ?

<< déjà , mais c ' est rapide >>

Je me tourne vers Angel . Elle dessinne des yeux , avec différent regard , différentes émotions ... . Elle est dans la lune , je pose ma main sur son épaule . Elle sursaute et m ' interroge du regard .

- La prof vient de dire qu ' elle voulait voir si la classe était capable de se métamorphoser en animal ! Tu sais te transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:20

"Ah...Oui. Mais mon animal est un peu grand. Remarque la pièce est plus grande. Tu peux te transformer en tout toi tu n'as pas de problème. J'aimerais apprendre a me transformer en plusieurs animaux! Elle a dit qu'on devait se mettre en ligne où elle a demandé qui savait faire?"

Je n'ai absolument rien suivi... Je vois les élève se reculer petit a petit nous laissans seul Heise et moi devant la prof. Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:30

- Je crois qu ' on passe chacun notre tour !

Les élève se reculent petit a petit nous laissant seul Angel et moi devant la prof .

- Euh ... je crois qu ' en fait , ils ne savent pas se transformer !

Je regarde Angel et la prof alternativement .

- Angel et moi , on peut se transformer . On sait le faire .
" Je n ' en doute pas Heise "

Je souris .

" Angel , vous voulez bien commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:55

"Hum...Oui pourquoi pas"

Je pousse les tables sur les côtés, et me place au centre. Je ferme les yeux et me concentre. Au bout de quelque minutes de concentration, je me transforme en une jument noir avec des ailes blanche. J'entends des <ooohhhh> dans toute la salle. Je me cabre en battant un peu des ailes. Je reste une ou deux minutes comme ça faisant le tour de la salle levant une patte puis l'autre pour montrer à la prof que je maitrise ma transformation, puis me retransforme en humaine, mes ailes toujours déployées.

"Voila...Heise Je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:22

Angel pousse les tables sur les côtés, et se place au centre . Elle ferme les yeux et se concentre , puis au bout de quelque minutes , elle se transforme en une jument noir avec des ailes blanche . Les élèves sont émerveillés . Moi je souris , c ' est vrai qu ' elle est supr belle . Puis elle se retransforme en humaine gardant ses ailes de déployées .

- J ' arrive .

Je passe à côté d ' elle , la félicitant .

" Heise , transformez vous en ce que vous voulez puisque nous , les professeurs et quelques élèves savent que vous pouvez être à la fois tout et rien . "

Elle me sourit .

- Bien , Madame . Je suis assez géant .

Les élèves se regardent entre eux , tandis que la prof et Angel affichent un sourire en me regardant . Je décale plus les tables car je suis immense . Je me concentre et décide de me transformer en tigre gris - argent avec des rayures noires . J ' arrive en hauteur , sous la poitrine de la prof et en longueur , environ 3 m 50 voir 4 m . Je suis vraiment un mastaudonte .

Je m ' approche de la prof et les élèves me regardent , admiratifs et envieux par d ' autres . On entendant des " Waouh " des " trop beau " des " magnifique " . Je regarde Angel la poussant un peu pour la taquiner . Et en plus ... je communique avec les pensées , comme à chacune de mes transformations tout et n ' importe quoi .

<< Je vous avez dis que j ' étais immense >>

La prof me fait un signe de la tête et je reste transformé encore un très long moment , faisant le tour de chacuns des élèves puis revenir près d ' Angel et reprends mon apparence initiale .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:44

Heise reste un bon moment transformée et me pousse même pour me taquiner. Il reprends son apparence normale après de longues minutes.

"Pff frimeur"

Je souris, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:11

Je la regarde et souris .

- Ouais je sais .

Je passe ma main dans mes cheveux .

- T ' étais splendide !

Tous les élèves retournent à leur place respective .

- Bon , on va se remettre à nos places ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:34

"Oh...Merci..." Je rougis un peu.

"Oui allons-y"

Nous partons vers nos places quand un garçon m'interpelle.

-Hey Angel! Tu sais que même ton animagus est magnifique!
"Heu...Ben merci!"

Je sens qu'il n'as pas fini alors j'attends. Ses copains autour rigolent, je ne comprends pas pourquoi.

-Si tu veux moi je peux te monter hein!

Ses copains se marrent encore plus, maintenant je comprends pourquoi...Je baisse la tête, des images me revenant, seul Heise est au courant de ce qu'il m'est arrivé je crois...Les larmes commencent à couler et je commence à trembler violement. J'ai mal, je suis triste, je souffre mais j'ai une haine irrépréssible qui commence à monter. La plupart des garçons sont tous pareils aparament, du moins ce que je ne connais pas. Mes yeux commencent à noircirent. Je fais une crise, et en même temps ma haine grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

Nous partons en direction de nos places . Un garçon interpelle Angel . Je vois Angel faire une crise , sa haine grandissant . Ni une ni deux , je prends Angel dans mes bras et regarde les gars . Je fige tous les élèves et la prof dans une autre dimension , m ' occupant des fouteurs de trouble .

<< Télios est le seul qui peut me calmer et le seul à qui mon sort ne fait rien >>

Je fais apparaître leur plus grandes peurs , certains ont peurs du feu , tandis que d ' autre , il s ' agit d ' animaux . Ce don que j ' utilise fait parti de la magie noire très puissante . Je sais que je risque d ' être renvoyé définitivement de l ' enceinte du château .

<< pardonnez moi , mais c ' est pour Angel >>

Je fais matérialiser leurs craintes et je souris méchament . Je garde Angel contre moi , essayant de la calmer et éviter qu ' elle ne voye ce que je fais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:57

Le temps se fige autour de moi. Personne ne m'a vu ici. J'étais dans un coin sombre. J'ai vu et entendu tout. Je m'approche de Heise tous crocs dehors et le fixe.

- Arrêtes tout de suite sinon je risque de te faire mal.

Je plonge dans ses yeux, les miens devenant rouge-sang. Angel se ressaisit et nous regarde un peu surprise. Je ne cille pas.

- HEISE ARRETES DE SUITE JE TE L'ORDONNE !

Il cligne des yeux et baisse le regard. Tout redevient normal autour. Je souffle rassuré. Je m'approche d'Heise et dépose un baiser sur son front puis je me tourne vers Angel.

- Ca va petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

La voix de Télios me ramène à la réalité. Je le regarde un peu surprise, pourquoi est-il ici? Heise est très énervé et me tient contre lui. Je m'écarte un peu et regarde Télios?

"Je...ça...non...va pas..."

Je regarde les garçons qui reprennent peu à peu leurs esprit. Je passe derière Heise et m'accroche à son t-shirt.

"Laissez-moi...Arrêtez...Pitié...Plus ça...Veux pas...Peur..."

Ma phrase na aucune cohérence, ce son juste des mots les uns derière les autres. Le garçon qui ma parlé essaye de me voir, mais je suis tout contre le dos de Heise me cachant le visage

-Angel...Pardon...Je voulais pas te faire du mal...C'était juste un blague!

Les larmes coulent le long de mes joues. Une blague? UNE BLAGUE? Alors c'est censé être drôle? Je sens Télios et Heise s'énerver en même temps que moi quand ils entendent que c'est une blague. Télios réagit le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:13

J'attrape le gars par le cou et le soulève en serrant.

- Et celle-là tu la trouves drôle ?

Ma voix est rauque et mes yeux toujours rouge. Je serre de plus en plus son cou. Il commence à suffoquer.

- T'aimes pas mon sens de l'humour connard ?

Je ris sarcastique. Toute la classe se fige et le professeur hésite à s'approcher de moi.

- Télios... s'il te plait... mon enfant... laisses-le...

Sa voix est douce. Elle me regarde et s'approche finalement posant une main sur mon visage.

- Télios... calmes-toi... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

"Télios...S'il te plait...Pour moi...Arrête s'il te plait...Laisse le...Il ne pouvait pas savoir... Arrête tu vas le tuer"

Je sors la tête de derrière Heise et le regarde, les larmes coulant toujours ce qui as l'air de le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:27

Angel s ' est caché derrière moi , Télios m ' a arrêté et maintenant , le gars dit que c ' était une blague . Je m ' énerve an même temps que Télios et Angel . Télios a pris les devant et commence à étrangler le gars . Je le regarde faire et la prof s ' approche , posant sa main sur son épaule et lui parlant calmement . Je sais pas si ça va marcher mais dans tous les cas , j ' ai un sourire aux lèvres , regardant la scène et surtout la tête du gars .

<< si il recommence à dire ses blagues à deux balles , je l ' achèverais de mes propres mains >>

Je sais c ' est pas bien mais lui et ses potes l ' on cherché . J ' entends Angel , parler , elle se décale et regarde Télios . Elle est toujours en pleure et la voir dans cet état me fait mal . Je regarde Télios et dans mon regard on peut lire que je lui demande également d ' arrêter . Rien qu ' en les regardant tous les deux alternativement , ma colère s ' estompe . Je tremble , j ' ai utilisé trop de magie noire en un seul coup .

- Télios , Angel a raison laisses le .

Je pose ma main sur son autre joue et le supplie d ' arrêter du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:34

Je respire fort et rapidement. Je me décide enfin à lâcher le gars qui a perdu connaissance, le faisant tomber de toute ma hauteur. Ma respiration est toujours aussi forte et rapide. Je pousse avec force leurs mains, les tapant carément et je me dirige vers la porte que je claque avec force, la poignet et un morceau restant dans ma main. Je m'éloigne dans le couloirs sans dire mots. Il faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:51

"Pardon professeur, mais je dois y aller"

Je sors en courant de la salle et pars à la poursuite de Télios. Il marche dans le couloir, il est en rogne ça se sent.

"Télios..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons... {Heise} Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... {Heise}   Les garçons... {Heise} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons... {Heise}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Ice and fire [ Heise ]
» Remix [ Heise ]
» I'm cold without you... [ HEISE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: