Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:22

J'étais dans le parc en train de flaner quand deux gars m'ont accosté.

- Houhou joli minou !
- Beau gosse.
- Aller vous faire mettre bande de cons !

Un joli doigt d'honneur en bonne et due forme. Mais ils ne s'arrêtent pas là.

- Hey ! Comment tu parles toi !
- Ouais c'est clair !
- Je parle comme je veux. Foutez-moi la paix !
- Et si on a pas envie ?
- Ouais si on veut pas ?
- Mais putain vous voulez quoi à la fin ?!
- C'est pourtant simple...

Ils s'approchent de moi. L'un d'eux me caresse la joue, je bouge la tête. L'autre me touche l'échine et le ventre, je me dégage.

- Wow t'as cru quoi là ?
- Oh doucement mon chaton !
- Toi tu commences sérieusement à me courir avec tes surnoms merdiques !
- Je crois que tu mérites une leçon, minou, minou !

Ils commencent à m'envoyer des sorts que j'esquive sans grande peine avant d'en venir au corps à corps. Mauvaise pioche pour eux ! Je sais me battre, même mieux que ça encore ! Le combat fait rage et c'est moi qui gagne !

- Voilà la prochaine fois, réfléchissez à deux fois avant de venir me chatouiller !

Ils se barrent en courant. L'un d'eux avait un couteau que je me suis pris en pleine dans le ventre. Je m'allonge contre un tronc d'arbre essayant de soigner ma blessure.

- Et merde, fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:33

Je me ballade dans le parc . Je viens de revenir de mission , seul cette fois - ci sans Legna qui a été affecté dans une autre mission . Je me sens un peu patraque mais bon , le tout s ' est que j ' aille bien .

Il y a très peu d ' élèves dans la parc .

<< ah oui , c ' est une journée sans cours aujourd ' hui >>

Au bout d ' un moment , j ' arrive près d ' un arbre et vois un jeune homme endormi à son pied . Je m ' approche de lui et me pose sur un banc pas très loin .

<< il est mignon >>

Je souffle , et un bouclier argenté l ' entoure afin de le maintenir un peu dans de la chaleur . Je m ' allume une clôpe et la fûme . Et ainsi de suite ... . Mes pouvoirs ont encore évolué durant cette mission , je ne les connaîs pas tous . Je plonge dans mes pensées , fumant clôpes sur clôpes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:41

Je me réveille en grimaçant et regarde mon ventre. J'ai pas tout à fait cicatrisé mais ça va. Je me redresse et me cogne contre un truc dur et invisible.

- Aïeuh...

Je touche et me concentre pour faire disparaitre ça. Je me redresse, m'appuyant contre le tronc. J'avoue avoir la tête qui tourne un peu. Je ferme les yeux puis me rasseois. Je pose ma main sur le tronc, une branche m'entoure avec douceur. Je ferme les yeux et me concentre. Ne faire qu'un avec la nature... Je me soigne grâce à l'arbre, il ne reste qu'un tatouage. Une liane de lierre. Elle me repose par terre.

<< Merci. >>

J'embrasse son tronc et me rasseoit au pied. Je redresse la tête et vois un gars.

- Hey, ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:53

J ' entends le jeune homme se réveiller et se cogner à mon bouclier . Je souris un peu et continue de fûmer ma clôpe .

Il fait disparaître mon bouclier . Je l ' observe . Il se redresse , s ' appuyant contre le tronc .

<< il est choupi >>

Il se rasseoit et pose sa main sur le tronc . Une branche l ' entoure . Je regarde et souris .

<< Il est doué >>

Il embrasse le tronc et se rasseoit au pied .

<< il communique avec la nature , je trouve ça bien même parfait >>

Il redresse la tête et tombe sur moi .

- Ca doit faire un petit moment , oui .

Je souris et me rallume une clôpe que je fûme . J ' adore fûmer , ça me fait un bien fou .

<< je comprends mieux Legna >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:59

- Okay.

Je me redresse, mon malaise étant passé. L'arbre me donne un fruit. Je souris et le mange en caressant le tronc. Le gars m'observe.

- Qu'est-ce que j'ai pour que tu m'observes comme ça ? Pas que ça me dérange parce que t'es plutot beau gosse. Mais bon juste une demande de renseignement.

Je finis mon fruit et m'étire avant de m'approcher du gars. Je m'asseois à califourchon sur lui et l'observe.

- Ouais, franchement beau gosse... Sexe et bandant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:08

Il se redresse , l ' arbre lui donne un fruit . Je souris .

<< au moins , il peut compter sur la nature pour l ' aider en cas de besoin >>

Je l ' observe pendant qu ' il mange son fruit .

<< c ' est vrai qu ' il est extrêmement mignon , mais j ' ai mon petit ange à moi >>

- Euh ... pour rien .

Je rougis à sa phrase , me rallumant une clôpe et la fûme . Je détourne mon regard de lui , regardant un point vers l ' horizon .

<< J ' espère que Sacha va bien >>

Je sens la présence du jeune homme , plus proche que toute à l ' heure . Il s ' asseoit à califourchon , je tourne ma tête et il m ' observe .

- Euh ... je ... .

Je rougis encore une fois et baisse la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:13

- Pourquoi tu rougis mon coeur ? Je ne t'ai pas manqué pendant que tu étais en mission ?

Je le fixe en souriant puis lui prends sa clope et tire dessus. Je me lève et me rappuie contre le tronc d'arbre sans le quitter des yeux. Je regarde alentour et termine la clope. Je fais disparaitre le mégot et croise mes bras sur mon torse. Je relève un de mes genoux en appuyant mon pied sur le tronc. Heise se lève et s'approche. Je laisse mes bras le long de mon corps touchant le tronc avec la paume des mains.

- Foutrement bandant ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:24

Je relève la tête et le regarde .

<< il serait Sacha , mais comment ? >>

J ' ouvre la bouche et la referme aussitôt .

<< Sacha , a encore changé >>

Il me fixe en souriant puis me prend la clope et tire dessus . Il se lève et se rappuie contre le tronc de l ' arbre sans me quitter des yeux .

<< il est vraiment magnifique >>

Je me lève et m ' approche doucement de lui .

<< de toute façon , il est toujours magnifique mon coeur >>

- Tu es splendide , bébé .

Je mets mes bras autour de son cou et l ' embrasse amoureusement . Je me détache de ses lèvres et le regarde , carressant une de ses joues .

- Si , tu m ' as énormément manqué mon ange .

Je me blottis contre lui , posant ma tête dans son cou . Il m ' a énormément manqué , je me demandais comment il allait tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:28

Je ne bouge pas et souris. Je dépose un baiser sur sa joue. Il relève la tête me fixant intensément. Je souris de plus belle et mets mes bras au-dessus de ma tête.

- Toi aussi tu m'as manqué amour.

Je le fixe toujours en souriant. Il est toujours aussi beau mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:35

Sacha dépose un baiser sur ma joue . Je relève la tête le fixant intensément .

- Amour ... je ... .

<< comment résister à son regard , impossible >>

Je l ' embrasse langoureusement , faisant durer et perdurer le baiser , possédant tout l ' amour que j ' ai pour lui .

Au bout d ' un très très long moment , je libère mes otages et continue de le regarder encore et toujours , posant une de mes mains sur sa hanche tandis que l ' autre carresse son visage .

- Je t ' aime petit ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:37

Je lui souris et enlace nos doigts avant de remettre mes mains au-dessus de ma tête sans lacher Heise. Il se colle plus à moi. Je l'embrasse avec tout mon amour.

- Moi aussi je t'aime bébé...

Je capture de nouveau ses lèvres entre les miennes en faisant durer notre baiser qui est des plus enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:48

Je me colle plus à lui . On s ' embrasse encore . Tout de lui ma manqué .

<< mon petit homme d ' amour >>

Il capture de nouveau mes lèvres entre les siennes , faisant durer notre baiser .

Au bout d ' un moment , on se sépare et j ' en profite pour souffler encore une fois pour faire apparaître des flocons de neige , qui tombent sur lui .

<< je sais qu ' il adore la neige >>

Puis , un autre souffle et de la poussière argentée , tombe et l ' entoure , lui faisant apparaître un bracelet et un collier .

- Petits cadeaux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:50

Je souris davantage quand il fait tomber de la neige sur moi. Il sait que j'aime ça et que ça m'apaise. La neige est remplacée par une pluie d'argent faisant apparaitre un magnifique collier et un superbe bracelet.

- Oh mon coeur c'est super beau ! Merci !

Je l'attire contre moi et l'embrasse avec tout mon amour. Je me décale un peu, gardant mes bras autour de son cou et caressant sa nuque.

- Tu m'offres tellement de choses... Moi à côté je n'ai rien à te donner... J'en suis désolé mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:01

Je souris .

- De rien mon ange .

Il m ' attire contre lui et m ' embrasse avec tout son amour . Il se décale un peu , gardant ses bras autour de mon cou et carressant ma nuque.

- Ca me fait plaisir de t ' offrir des cadeaux , car tu en mériterais tous les jours . Tout ce qui m ' importe c ' est de t ' avoir à mes côtés , que tu aille bien et que tu sois en bonne santé . Je t ' aime mon coeur plus que ma propre vie et tout ce que je veux , c ' est que tu sois heureux .

Je l ' embrasse amoureusement et le câline
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:06

Je souris dans le baiser. Tout ce qu'il me dit me fait extrêmement plaisir. Je me détache de ses lèvres et le regarde.

- Je suis heureux avec toi mon ange. Et sans toi je ne suis plus rien. Je t'aime tellement.

Je le colle davantage à moi si c'est possible et l'embrasse comme jamais faisant onduler mon corps contre le sien. Je caresse sa hanche avec mon genoux. Je veux qu'il sache que je ne veux que lui et personne d'autre. Que je suis le sien tout entier. Je l'aime à en crever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:13

Il se détache de mes lèvres et me regarde .

- Bébé ... .

Il me colle davantage à lui et m ' embrasse , faisant onduler son corps contre le mien me faisant pousser un petit gémissement . Il caresse ma hanche avec son genoux , me faisant frissonner .

<< j ' adore tout ce que je ressens avec lui >>

Je me détache de ses lèvres et le regarde avec amour et douceur . Puis je le ré - embrasse , tenant sa tête entre mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:16

Je passe mes bras autour de sa taille et me laisse faire. J'ondule de temps à autre, donnant parfois quelques coups de bassin fiévreux. On continue de s'embrasser encore et toujours. J'ondule de plus en plus régulièrement contre son corps, nous faisant gémir à l'unisson dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:23

Sacha passe ses bras autour de ma taille , continuant d ' onduler de temps à autre , donnant parfois quelques coups de bassin bien placés . Je gémis encore ddans le baiser .

<< chaud là >>

On continue de s ' embrasser . Sacha ondule de plus en plus régulièrement contre mon corps , nous faisant gémir à l ' unisson dans le baiser . Je lâche ses lèvres pour que l ' on reprenne notre respiration .

- Hmmm ... babe ... .

Je recapture ses lèvres , me collant plus à lui si c ' est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:26

J'ondule encore contre lui. Il me soulève un peu et j'en profite pour passer mes jambes autour de sa taille. Je m'accroche à lui. Je ne veux pas qu'on me le prenne, je ne le veux que pour moi. Je me détache un peu pour respirer et le fixe.

- Je ne suis qu'à toi et à personne d'autre... Je suis tien, tout entier...

Je l'embrasse de nouveau, le serrant plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:03

Il ondule encore contre moi . Je le soulève un peu et il en profite pour passer ses jambes autour de ma taille . Il s ' accroche à moi .

<< il est encore tout légé >>

Au bout d ' un moment , il se détache un peu pour respirer et me fixe . Je souris et le regarde .

<< il est tellement magnifique mon bébé >>

- Moi aussi , je t ' appartiens tout entier .

Il m ' embrasse de nouveau , me serrant plus contre lui . Je le maintiens contre moi , carressant de temps à autre son dos . Je recule , le gardant contre moi et m ' asseoi sur le banc qui se situe sous l ' arbre . On s ' embrasse encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:06

Il finit par s'asseoir, me gardant contre lui. J'intensifie nos baisers en ondulant plus que furieusement contre lui. Je dérive vers son cou le torturant un peu, avant de revenir sur ses lèvres. Je resserre mes prises autour de lui, sans pour autant lui faire mal et ne déconnecte pas nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:12

Sacha intensifie nos baisers en ondulant plus que furieusement contre moi . Je gémis encore et toujours dans nos baisers . Il dérive vers mon cou le torturant un peu .

- hmmm ... .

Puis il revient sur mes lèvres . Il resserre ses prises autour de moi , sans déconnecter nos lèvres . Je lui carresse le dos de haut en bas et vice - versa , par -dessus son haut , m ' attardant par moment sur ses fesses .

Au bout de quelques instants , je quitte ses lèvres , embrassant sa machoîre puis échouant dans son cou que je torture , toujours en carressant son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:15

Je ferme les yeux en me mordant la lèvre quand Heise torture mon cou. Je gémis par moment et continue d'onduler contre lui.

- Hmmm bébé...

Je caresse ses cheveux et son dos, le collant plus à moi si c'est possible. J'aime quand il fait ça.

- Hmmm mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:19

Sacha gémit par moment et continue d ' onduler contre moi , me tirant des petits gémissements de temps à autre . Je continue la torture de son cou et mes carresses dans son dos .

Il caresse mes cheveux et mon dos, me collant plus à lui . Je lâche un peu son cou , l ' embrassant amoureusement puis retorturer son cou . Mes mains sont passées sous son haut , le contact de mes mains avec sa peau , le fait frissonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:23

Je frissone et me cambre quand je sens ses mains me caresser la peau. On s'embrasse toujours. Je gémis dans nos baisers. Il lache prise sur mes lèvres et replonge dans mon cou. J'étire un peu plus ce dernier et profite en gémissant. Mon souffle est saccadé et mon coeur bât à tout rompre.

- Bébé haaa... hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: