Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:28

Sacha étire son cou , me laissant plus de place de torture , ce que je fais , en le faisant encore plus gémir .

L ' une de mes mains carresse encore son dos de haut en bas et vice - versa , tandis que je lui caresse son torse avec l ' autre du bout des doigts sans pour autant arrêter la torture de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:31

Ma respiration s'accélère encore et toujours. Je monte de plus en plus haut là ! Je caresse ses cheveux, griffant par moment sa nuque.

- Haaa... bébé hmmm...

Il continue sa torture et moi j'ondule contre lui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:35

Sacha caresse mes cheveux , griffant par moment ma nuque . Je continue ma torture tandis que lui ondule contre moi . Je gémis encore dans son cou .

Au bout d ' un moment , ma main qui était sur son torse , défait la boucle de son jean et glisse sous son boxer , se posant sur sa virilité et commencant de douces carresses sur cette dernière . Il gémit plus fort et moi je continue de torturer son cou et de carresser son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:38

Je me cambre en sentant sa main s'activer sur mon sexe.

- Haaa je hmmm... haaa c'est... bon hmmm...

Je me laisse aller. Je perds lentement mais surement pied à cet instant.

- Heise haaa... je hmmm... je t'aime haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:45

Sacha se cambre plus contre moi à chacun de mes mouvements sur son sexe .

Je fais apparaître un lit à la place du banc , après avoir jeté un sort d ' invisibilité . Je l ' allonge me mettant au - dessus de lui . Je lui enlève ses vêtements , je torture encore son cou durant un moment puis j ' embrasse la moindre parcelle de peau de son torse qui m ' est offerte , sans pour autant arrêter mes carresses sur son membre .

Je torture ses tétons , rendant plus ample mes mouvements sur sa virilité . Il pousse de petits cris sous mes assauts . Je descends le long de son torse , tout en l ' embrassant le long de mon chemin et arrive face à son membre que je prends en bouche , commencant des allées et venues de tout son long .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:49

Mon dieu ! My fuckin" god c'est sublime !

- HAAAA ! Bébé HAAAA ! Je... HAAAA !

Je ferme les yeux fortement, m'accrochant au matelas comme je le peux. Je monte de plus en plus haut.

- HAAAA C'est... bon HAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:57

Je redresse un peu la tête , et ce que je vois me fait plaisir . Il a les yeux de fermés et s ' accroche de toutes ses forces au matelas . Il monte de plus en plus haut .

Je reprends mes gestes , les accélèrant un peu . Mes mouvements sont amples et je l ' enfonce plus profondément dans ma gorge . Carressant son torse du bout des doigts .


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )   ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» - Black and blue - ( Heise Storm )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: