Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:18

Aujourd'hui, cours de Divination, telle que je connais la prof, elle nous aura réservé une surprise. J'arrive dans la salle et vois des deuxième année de Serdaigle. Qu'est-ce que je disais ? Je m'approche d'un de mes potes et lui demande des explications.

C'quoi c'plan t'sais toi ?
"Nan trop pas. J'sais pas c'qu'elle veut la binoclarde."
Okay c'pas grave t'façon.


Je m'installe près de mon pote et sors mes cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:26

Aujourd'hui cours de Divination avec les premières années. J'arrive devant la salle et vois que l'on a cours avec les Poufsouffles de première année. Je rentre et me place au fond de la salle, bizarrement un très grand nombre m'observe et chuchottent sous mon passage. J'avais oublié que j'avais changer une nouvelle fois d'apparence.

<< béh, ça promet >>

Je souris, faisant un signe de tête en guise de bonjour.

<< j'avoue qu'il y en a qui sont pas mal du tout, mais ils ne valent pas mon petit chéri >>

J'arrive au bureau du fond et m'installe près de la fenêtre.

<< il me manque d'ailleurs mon bébé et visiblement il n'est pas là aujourd'hui >>

Je soupire et sors mes affaires que je pose sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:32

Un gars, plutot pas mal fait son entrée. Je le regarde un moment puis Davy pose sa main sur mon épaule.

"Au fait Sacha, c'va ton oeil ?"
On fait aller. J'ai encore un peu mal mais c'va.
"T'as été à l'infirmerie ?"
Nan pas la peine. Avec le bandeau ça fait pas mal.
"J'peux le voir ? Sauf si t'as trop mal !"


J'acquiesse et soulève mon bandeau pour lui montrer. Il ouvre de grands yeux, je souris puis cache de nouveau mon oeil.

"Trop beau n'empêche. Avec le pentacle de Mère Nature, t'vas dépasser tout le monde."
P't'être ouais.


La prof fait l'appel.

- Davy Jenkins ?
"Présent m'dame."
- Sacha Lewis ?
Présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:38

La prof rentre et fait l'appel.

<< pourquoi elle nous fait faire cours avec les premières années ? >>

Elle continue l'appel et arrive à Sacha Lewis. J'observe et vois qu'il s'agit du petit rouquin devant moi. Je souris.

<< alors donc il a encore changé >>

- Comment ça va Sacha, depuis tout ce temps ?

Il se retourne et m'interroge du regard. Je souris de plus belle, puis arrive mon tour.

- Heise Storm ?

Je lève la main.

- Présent Madame.

Puis elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:45

Mais c'est mon homme ! Je souris franchement et l'attrappe par le col de son haut avant de l'embrasser à pleine bouche.

C'va maintenant, oui et toi mon coeur ?

Je le lache gentiment et retourne à ma table qui est juste devant lui. Je le fixe avec envie comme à chaque fois. Il a changé et je le trouve encore plus sublime comme ça.

T'es beau mon amour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:52

Sans m'y attendre, Sacha m'embrasse en m'attrapant par le col. Il lâche mes lèvres après un instant et je lui souris. Il me lâche le col et retourne auprès de son ami. On se regarde et je lui souris encore plus.

- Merci, mais je suis simplement normal, à quelques détails près. Toi tu es parfait mon ange.

Je souris et fais virevolter des papillons autour de lui, ainsi que d'autre petite créatures que seul lui peut voir. Après un long moment, la prof commence enfin son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57

Je souris et ris un peu. La prof commence son cours et déjà je m'ennuies ferme. Je dessine des petites bestioles. Celles que je vois et qu'Heise a créé. Je chantonne puis machouille mon stylo.

J'm'ennuies moi...

Pourquoi je suis venu ? En même temps, je vois Heise et c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:05

J'entends Sacha dire qu'il s'ennuie alors que le cours vient de commencer. En même temps, je le comprends moi c'est la même, je suis venu simplement pour m'occuper en fait et changer de registre.

- Je serais mieux en train de m'entraîner...

Je soupire et regarde par la vitre, le ciel et les nuages. Au bout d'un moment, je fais apparaître une boule dans ma main, contenant mon épée en miniature et l'observe.

- Tu es très puissante toi...

Je souris en coin et l'observe sous toutes les coutures.

- Comment je vais te dompter, toi et ta puissance...

Je réfléchis, bien entendu personne ne la voit normalement. Je jette des coups d'oeils un peu partout, histoire de me rassurer et visiblement personne ne s'en est apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:11

Je soupire une nouvelle fois. Je fais apparaitre une pomme rouge sur le bureau d'Heise. Je ferme les yeux et cache ma tête dans mes bras. Je baille de nouveau. Je pense que je vais faire une sieste moi. Je me laisse emporter par le sommeil. Morphée m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:16

Au bout d'un instant, une pomme rouge apparaît sur mon bureau.

<< *-* >>

J'adore les fruits plus que tout, trop bien. J'entends Sacha soupirer et cacher con visage dans ses bras.

<< il va faire une sieste >>

Je souris et récupère la pomme.

<< merci mon coeur pour la pomme >>

Je le regarde donc dormir puis mange la pomme offerte par Sacha.

<< elle est super bonne en plus, jamais mangé d'aussi bonne, merci mon ange >>

Je souris et laisse Sacha dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:51

J'entends vaguement la voix de Heise dans ma tête mais je suis déjà loin je crois bien. Mes rêves sont étranges, je vois des choses plus ou moins désagréables mais je ne laisse rien paraitre. Ca m'arrive depuis mon changement physique. Même si je suis toujours un vampire, j'ai de nouveaux pouvoirs. De l'alchimie, de la télékinesie, des visions futures... et tout à l'avenant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:07

Je regarde encore un peu mon arme puis la fait disparaître. Elle est toujours avec moi, cachée aux yeux de tous. J'ai ensorcelée ma plume pour qu'elle prenne note à ma place et regarde vers l'extérieur. Il pleut et je souris car j'adore ce temps, plus que les autres. Je me dis que je serais mieux dehors afin d'apprendre à maîtriser mon arme pas que je ne sait pas la manier mais juste contrôler sa force et ses pouvoirs. Oui car elle possède des pouvoirs et je n'arrive pas à les comprendre pour le moment, malgrès que j'ai beaucoup de pouvoir autant au niveau magie Poudlard que les miens et ceux qui me sont venus avec tous mes changements. Même en demandant l'aide de la nature, j'arrive pas à comprendre la force de mon épée et cela me désespère énormément. Je ne le montre pas, j'essaye tous les jours et tous les soirs. Le soucis c'est qu'il y en a un que j'ai compris et que je dompte plus ou moins bien, celui des ténèbres. Je suppose qu'il y a ceux de la lumière, de l'énergie et même celui pour commander des créatures dangereuses mais il est vrai que ces derniers sont très difficiles à dompter, mais je m'y acharne tout le temps même si je dois encore disparaître des bancs de l'école et être au fin fond de la Forêt interdite, en dehors des barrières de sécurités mais au moins je ne blesse personne sauf moi, cela ne m'empêche pas de continuer. Je soupire longuement puis retourne à la contemplation de mon bébé qui dort. J'ai l'impression qu'il est plus fort qu'avant et que bientôt, il n'aura plus besoin de moi pour se défendre. J'aimerais aussi être son calice mais peut-être que mon sang est trop dangereux pour lui, je ne sais pas, je ne sais plus en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:11

Je fronce les sourcils et enfonce mes... griffes OO ? dans la table. Je me sens bizarre en fait. Je me réveille d'un coup et saute par la fenêtre la plus proche, me dirigeant vers la forêt interdite sans me retourner malgré les exclamations des autres et de la prof. Il y a un truc qui se passe et comme je ne sais pas à quoi m'attendre, je préfère m'éloigner des gens, pour leur sécurité. J'espère que Heise ne m'en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:28

Sacha est en train de changer, je le regarde partir par la fenêtre.

<< qu'est-ce qui se passe ? >>

Je pars à sa poursuite, sans un regard vers les élèves et la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Empty
MessageSujet: Re: A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]   A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]
» - Black and blue - ( Heise Storm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: