Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:32

Je suis en hybride-chat. Les oreilles, la queue et les pattes. J'ai opté pour le style Visual-Kei aujourd'hui. Je m'amuse dans la salle commune à embêter mes camarades. Ils ont l'habitude maintenant. Je vois quelqu'un s'installer sur un des fauteuils devant la cheminée. Je me faufile derrière ce dernier et le regarde de temps à autres. Il a les yeux fermés. Je m'amuse à pincer gentiment ses jambes et me cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

Je me suis installé dans le fond de la salle sur un des fauteuils devant la cheminée, fermant les yeux. Faire le vide tout simplement.

<< il fait bon ici >>

Je sens au bout d'un moment que l'on me pince les jambes à plusieurs reprises. Je scrute la salle cherchant le coupable mais ne vois rien.

<< j'ai dû rêver >>

Je regarde la cheminée, plongeant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:42

Je ris discrètement et continue de l'embêter avant de sauter sur la cheminée. On ne voit pas grand chose sauf mes yeux. Je grogne un peu puis me fait la toilette en ronronnant, les yeux entre-ouverts. Je continue d'observer le jeune homme assis. Son visage me rappelle quelqu'un mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:50

Je vois un garçon, hybride-chat et souris.

- C'est toi le petit diable qui m'a embêté toute à l'heure ?

Je me place à demi-allongé sur le fauteuil et regarde le garçon.

- Tu t'appèles comment petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:53

Je lui saute dessus et me rapproche de son visage. Je frotte mon nez contre le sien et le fixe. Je caresse son corps en me mordant la lèvre.

Télios.

Je donne un coup de langue sur ses lèvres et me lève. Je me mets devant lui et le fixe, le regard ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

- Té... Télios...

Je me redresse et le regarde.

- Petit frère ?

Je souris et l'observe.

- T'es toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:06

Je souris et prends place à califourchon sur lui. Mes mains se placent de part et d'autre de son cou. Je dépose des baisers sur son visage puis dans son cou. J'ondule contre lui puis lèche son cou avant de le mordiller. Je le fixe de nouveau.

Grand frère...

Je ronronne et l'embrasse langoureusement en me collant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:11

Je place mes bras autour de sa taille et réponds à son baiser, dansant avec sa langue. Je carresse ses cheveux, le collant plus à moi. Après un long moment, je me sépare de lui pour que l'on respire.

- Tu m'as manqué petit frère.

Je ne le laisse pas parler et l'embrasse de nouveau, le serrant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16

Mon corps ondule contre lui de nouveau et je réponds sans arrêt à ses baisers. Mes mains glissent sur son corps et touche sa peau délicate. Mes coups de bassin se font plus prononcés lui faisant lâcher un gémissement qui se perd entre mes lèvres. Mes mains sont toujours sur ses joues et j'intensifie chacun de nos baisers. Après un petit moment, je me détache de ses lèvres mordillant doucement sa lèvre inférieure. Je plonge dans ses yeux en me mordant la lèvre.

Toi aussi tu m'as manqué...

Ma vois est sensuelle et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:22

Je rougis à sa voix, chose qui ne m'étais plus arrivé depuis un moment.

- T'es splendide.

Je prends son visage en coupe et carresse ses joues avant de le réembrasser et de carresser ses cheveux et son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:26

Je gémis et jette un coup d'oeil autour. Il n'y a plus personne et c'est tant mieux. Je caresse ses cheveux en intensifiant nos baisers de nouveau. Mon corps ondule contre le sien. Je gémis de nouveau. Je me détache et le fixe en retirant mon haut. Je l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:33

Je lui carresse doucement le torse d'une main et son dos de l'autre.

- Tu es très beau Télios.

Je l'embrasse de nouveau, l'allongeant sur le fauteuil et me plaçant au-dessus de lui. Je quitte ses lèvres et échou dans son cou, le torturant après avoir embrasser sa machoîre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:35

Je ferme les yeux, ma respiration se fait saccadée. Je caresse les cheveux de Heise. Ses lèvres sur ma peau me rendent tout chose. Je me cambre en gémissant.

...grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:39

Télios gémit sous ma torture. Je carresse son torse du bout des doigts. J'installe un sort d'insonorisation et nous cache d'un bouclier aux yeux des gens non invités à cette réunion de famille, très intime.

- Oui...

Je torture toujours son cou et ma main glisse sur la ceinture de son pantalon que je déboucle. Je passe la barrière de ses vêtements et viens carresser sa virilité avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:42

Je me cambre fortement en sentant sa main s'activer sur mon membre qui commence à bien se dresser.

...grand...frère...haaa...

Mon corps réagit de lui même et mes gémissements s'amplifient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:46

Je retire mon haut quitte son cou et embrasse son torse, descendant. Je remarque son piercing au nombril, je souris et joue avec ma langue dessus. Je descends plus retirant le reste de ses vêtements et descends. J'embrasse son sexe et le lèche avant de le prendre en bouche et de commencer de doux vas et vients sur sa virilité, gorgée de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:49

Je gémis de plus en plus et me cambre davantage. Ma tête part en arrière, mes yeux restent clos.

Haaa...gr...grand fr... grand frère...

Je me cambre comme un forcené en criant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:55

Télios crit sous mes intentions envers lui. Je souris et accélère mes mouvements en enfonçant plus sa virilité dans ma gorge. Lui faire du bien avec beaucoup de douceur. Je carresse son torse du bout des doigts. Je le fais monter de plus en plus et cela me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:58

Je gémis de plus en plus. Dans un geste, je lui dis de remonter et je connecte nos lèvres avec envie. Mon corps ondule de plus en plus furieusement contre lui et mes mains se perdent dans ses cheveux que je caresse. Je me cambre de nouveau contre lui en gémissant, criant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:03

Je fais disparaître le reste de nos vêtements et entre doucement en lui. Je commence de doux vas et vients en intérieur, il se cambre plus et crit.

- Hann... chaton...

J'accélère un peu mes mouvements en lui et torturant son cou afin de bloquer mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:08

Je redresse une de mes jambes contre son échine, il la tient fermement et accélère ses coups de reins de plus en plus. Je crie encore et toujours, griffant son dos et me cambrant davantage. Il se redresse en position assise, m'empalant davantage sur son membre. Mes jambes enserre sa taille et mes bras son cou. Un de ses coups de reins me fait pencher en arrière. Mes mains s'appuient sur le canapé. J'accompagne ses coups de reins avec mes mouvements de hanches. La sueur coule sur nos corps en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:17

- HAAA... Téli... HANN...

J'accélère de nouveau mes mouvements en lui, le faisant crier plus fort.

- T'es... HAAA... Bon... HANNN... foutrement... bon... HAAA...

La chaleur à augmenter dans cette salle ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:24

Mes cris se succèdent de plus en plus. Je me cambre de plus en plus en arrière. Ses mains se placent sous mes reins. La peau de mon ventre et de mon torse lui sont offertes et il me lèche habillement. Mon corps tremble de plaisir. La danse m'a assoupli c'est génial... Ca m'ouvre de nouvelles perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:27

Je lêche et embrasse la moindre parcelle de peau qui m'est offerte. J'accélère encore plus mes mouvements, touchant sa prostate à chaque fois. Nos cris se succèdent et je sens que notre libération est toute proche à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:09

Encore quelques mouvements et on décolle ensemble. C'était magique. C'était puissant. Il me redresse et me serre dans ses bras, ma tête dans son cou. On essaye de reprendre une respiration normale. Juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» - Black and blue - ( Heise Storm )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: