Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Just dance [ Heise Storm ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:03

Je me ballade dans les couloirs et j'ai une furieuse envie de danser. Je me dirige vers la salle sur demande. Je passe trois fois devant le pan de mur. J'aimerais un studio de danse avec une énorme mini-chaîne et pleins de bonnes musiques. Pussycat Dolls, Lady Gaga, Mickael Jackson et encore j'en passe. La porte s'ouvre enfin et me voilà dans un studio immense. Je suis au paradis ! Je me débarasse de mon haut et le pose sur la table présente. Je cours aussitôt dans toute la pièce pour m'échauffer un peu puis me dirige vers la mini-chaîne. Il y a tout ce que j'ai demandé, je suis content. Je commence par les Pussycat Dolls. Je connais toutes leurs chorégraphies sans exception, c'est un plus pour moi. Première musique Jay oh ! Parfait. Et me voilà en train de me déhancher. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:17

Je me ballade dans les couloirs , regardant à la fois tout et rien .

<< je m ' ennuie et j ' aimerais bien revoir Sacha >>

Mon chéri me manque et pourtant on est plus souvent ensemble qu ' avant . A l ' heure qu ' il est , il doit être en cours et moi je déambule dans les couloirs , pourquoi ? Je n ' ai pas cours aujourd ' hui . Je passe devant un mur et m ' en approche , je sens quelque chose . Je pose ma main dessus et ferme les yeux . Il y a de la musique et quelqu ' un danse . Je m ' appuie sur le mur et au bout d ' un moment , je me sens tomber en arrière . Une porte s ' est ouverte et me voilà sur le dos à l ' intérieure de la salle sur demande où je vois Sacha se déhancher .

<< je croyais qu ' il avait cours à l ' heure qu ' il est ? >>

Je me redresse et m ' avance vers lui , me stoppant à quelques mètres de lui et le reagardant danser , enfin , plutôt l ' admirant .

<< il bouge bien >>

Je souris et m ' appuie contre un pan de mur situé derrière lui . Je l ' observe et vois qu ' il est très heureux .

<< il s ' éclate au moins et j ' aime bien même beaucoup le voir heureux >>

Je suis heureux de le voir heureux , mon bébé , mon amour pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:21

Je continue de danser, de la sueur commencer à aparaitre sur mon corps en fusion. Nouvelle chanson, nouvelle danse. Je bouge de plus en plus sensuellement. J'aime sentir la musique me posséder et comme pour mieux profiter de la musique, je ferme les yeux et continue en pensant à Heise.


>> Je t'aime mon coeur <<


Une simple pensée. Un message que je lui envoies. Je souris et continue de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

Sacha continue de danser . Je le regarde toujours , il est magnifique mon coeur . Une nouvelle chanson démarre et il commence une nouvelle danse . Il bouge et ses mouvements sont de plus en plus sensuel . Il m ' envoie une message par la pensée . Je souris .

<< moi aussi mon ange >>

Je continue de l ' observer . Certains de ses mouvements , me refont penser aux stripteases et danses que je faisais pour me faire un peu d ' argent . Je secoue ma tête , éloignant les images qui me reviennent . Si il le savait , il me détesterait et je le perdrait pour de bon .

<< Oublions ses souvenirs sombres et pensons plutôt au moment présent >>

Je m ' appuie plus contre le pan de mur et continue de le regarder .

<< vraiment magnifique >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:34

Je me laisse tomber en arrière, faisant le pont puis redresse mes jambes avant d'onduler au sol et de me relever. Je continue de danser à n'en plus finir me laissant parfois tomber au sol et ondulant encore et toujours. J'aime la danse.


>> Mon amour je te veux <<


Je continue de danser sans ouvrir les yeux. La musique est devenue mon propre sang et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:39

Sacha se laisse tomber en arrière , faisant le pont puis redressant ses jambes avant d ' onduler au sol et de se relever .

<< magnifique , trop fort >>

Il continue de danser , se laissant parfois tomber au sol et ondulant encore et toujours .

<< vraiment trés fort >>

Je continue de le regarder .

<< tu es vraiment magnifique mon ange >>

Je me détache du mur et me rapproche de lui , me mettant à danser comme lui , a ses côtés , répétant ses gestes .

<< tu es vraiment très doué mon coeur >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:42

Je souris et me tourne face à Heise avant de me coller à lui et d'onduler encore plus. Il est là alors il va me servir de barre de danse. Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes avant de me coller dos contre lui et d'onduler encore. Ses mains parcourent mon corps, je souris de plus belle.


>> Dance with me baby <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:50

Sacha se tourne face à moi , puis se coller à moi et ondule encore plus . Il me sourit , sourire que je lui rends et dépose ses lèvres sur les miennes avant de se coller dos contre moi et d ' onduler encore . Je souris et en profite pour parcourir son corps .

<< avec plaisir mon coeur , mais je tiens à te prévenir , je suis pas aussi doué que toi >>

Je reste collé à lui et ondule comme lui , enfin j ' essaie .

<< je risque de te marcher sur les pieds mon ange >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:54

- Humm non je te fais confiance...

Je souris et ondule de plus en plus furieusement contre lui. Ses mains se balladant toujours sur mon corps avec délice. Je me mords la lèvre et passe une de mes mains derrière la déposant sur sa nuque. Je tourne la tête et l'embrasse toujours en ondulant. Dieu c'est vraiment le paradis sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:01

Je souris .

- Je vais faire de mon mieux alors .

Sacha ondule de plus en plus contre moi . Mes mains se balladant toujours sur son corps . Je suis le moindre de ses mouvements .

- T ' es vraiment magnifique bébé .

Je continue de faire les mêmes pas que lui . Je souris et il passe une de ses mains derrière la déposant sur ma nuque .

<< splendide >>

Il tourne la tête et m ' embrasse toujours en ondulant . Je gémis dans le baiser sans le vouloir . Je souris et continue d ' onduler à son rythme , parcourrant toujours son corps .

- Je t ' aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:58

- Hmmm moi aussi mon ange...

On danse encore l'un contre l'autre et mini-moi se réveille lentement mais sûrement. Il dépose quelques baisers papillons dans le creux de mon épaule et dans mon cou me faisant gémir en me mordant la lèvre. J'ai de plus en plus chaud et Heise est dans le même état que moi.

- Hmmm bébé... c'est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:59

On danse encore l ' un contre l ' autre . Je dépose quelques baisers papillons dans le creux de son épaule et dans son cou le faisant gémir . J ' ai très très chaud et Sacha aussi . Je souris .

- Tu es merveilleux ... mon coeur .

Je torture son cou , carressant son torse . Une de mes mains descend et se pose sur sa virilité , sous son boxer et commence de douces carresses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:09

- Humm... bébé...

Je me cambre davantage contre lui. Une de mes mains se glisse également dans son boxer et je commence à le caresser. J'avoue que la position est quelque peu étrange mais dieu c'est sublime ! J'accélère mes mouvements, toujours en douceur. Je gémis de plus en plus.

- Haaa... amour... c'est... bon haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:01

Sache se cambre plus contre moi . Une de ses mains se glisse également dans mon boxer et commence à me caresser , je me cambre .

- Hmmm ... Sacha ... hannn ... .

Sacha accélère ses mouvements , toujours en douceur , j ' en fait de même pour lui . On gémit en coeur .

- Hannn ... mon coeur ... .

Je pose ma tête dans son cou que j ' embrasse , mordille et lêche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just dance [ Heise Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [ Heise Storm ]   Just dance [ Heise Storm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just dance [ Heise Storm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]
» - Black and blue - ( Heise Storm )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: