Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:07

Je le sers contre moi et dépose des bisous dans ses cheveux. C'était magique et puissant. On essaye de retrouver un temps soit peu une respiration plus normale.

- Est... ce... que...ça va... ptit... frère... ?

Je frotte son dos et carresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:13

O...oui et toi ?

Je profite de sa douceur, de son amour. Il m'a vraiment beaucoup manqué. Je souris, me blottissant davantage contre son corps chaud.

...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:04

- Oui, on peut mieux.

Je carresse sa douce chevelure ainsi que ses noreilles.

- T'aimes aussi mon petit chat.

Je dépose des petits bisous sur ses cheveux et le câline plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:36

Il se retire, nous faisant gémir encore une fois. Je profite encore et toujours de sa douceur, de son amour. Lentement mais surement, je crois bien que je me suis endormi contre lui en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:43

Télios est contre moi. Je l'observe et vois qu'il dort. Je souris, nous lave et nous rhabille avec la magie. Je le garde contre moi et m'allonge sur le fauteuil en le maintenant contre moi. Je regarde le plafond durant un moment puis m'endors sous ses ronronnements, en souriant.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )   Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat ! C'est toi qui est ! C'est toi qui est ! ( PV Heise Storm )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Just dance [ Heise Storm ]
» - Black and blue - ( Heise Storm )
» A deux, c'est mieux. [ HEISE STORM ]
» L'ange et le vampire [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: