Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ice and fire [ Heise ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:52

Grâce à mon trés cher camarade de tablée, je suis moitié chat heureusement que Heise ne m'a pas vu comme ça sinon j'crois bien qu'il m'aurait fui... Les vacances de Noël, enfin. Tout est recouvert de neige et le lac est complêtement gelé et solide comme un roque. Je me suis mis un gros pull bien chaud et un jeans prés du corps. Je mets un peu de musique et amplifie le son grâce à un sort. Je fais également apparaître des patins. Je m'asseois par terre et les enfile. Je monte sur le lac et commence à patiner et à danser. Je me sens bien, tout est calme, j'aime cette ambiance... La première chanson qui vient : Decode de Paramore. Je souris et me mets également à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:00

Voici les vacances de Noël , la neige est magnifique . Je me demande ce que devient Sacha . Je ne l ' ai plus vu depuis la fin des cours . Même si je ne les suit pas , je suis présent pour apporter mon aide aux professeurs .

J ' ai envie de me dégourdir les jambes et je me dirige en volant vers le lac . Et oui , avec mes nouveaux pouvoirs je fais beaucoup plus de choses .

J ' arrive au lac et entends de la musique qui est plutôt forte . Je vois un chat des neiges , il est mignon et il s ' éclate sur le lac gelé . Je me pose au bord du lac et l ' observe sans faire un bruit , mes ailes étendues de toute leur envergure .

Je l ' entend chanter , la chanson me dit vraiment quelque chose .

<< oui c ' est celle que Sacha m ' a chanté dans les couloirs >>

Je continu de le regarder et je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:04

Je continue de danser et de chanter, mes ailes se déploient d'elles mêmes je souris en gardant les yeux fermés. Je me laisse emporter par la musique, ma tête se vide totalement. Je saute, virevolte et m'élève retombant avec légèreté sur le lac. Je ris et continue encore et encore... Deuxième chanson : My obsession de Cinema Bizarre et encore une fois je chante et bouge en rythme... Juste c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:09

Il continu de chanter et de danser . Maintenant , il s ' agit de l ' autre chanson que m ' a chanté Sacha .

Je n ' ai plus aucun doutes à présent . Il s ' agit bien de Sacha devant moi , mais il a changé .

<< il est deux fois plus kawaiii >>

Je m ' approche un peu plus du lac , restant sur la terre , avec mes ailes toujours étendues de tout leur envergure et le fixe .

<< au moins , il a trouvé un moyen pour s ' amuser comme un fou >>

Je souris de plus belle .

<< il est toujours aussi magnifique >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:13

Troisième chanson : Bloody Pleasures de Blutengel. J'accélère mes mouvements en me laissant posséder par la musique électro. Je chante également. J'aime cette musique elle m'inspire vraiment pour mes pas de danses qui sont de plus en plus enflammés. J'ai l'impression de planer haut dans le ciel. Je souris de plus belle faisant onduler tout mon corps en rythme. Je me déchaîne littéralement. Si quelqu'un me voyait, il penserait peut être que je m'imagine en train de faire l'amour... Ce qui n'est pas tout à fait faux j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:17

Voici une troisième chanson . Je ne la connaît pas mais elle à l ' air sensuelle et sanglante à la fois .

Il se déhanche de plus en plus , déjà que cette apparence est assez chaude , je trouve que l ' atmosphère se réchauffe encore plus .

Je dégage de la chaleur et l ' entoure avec . Je ne bouge toujours pas et continu de le regarder se déhancher .

<< mon dieu , il est vraiment un dieu de la danse >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:24

Je sens une douce chaleur m'entourer aussi je décide d'enlever mon pull, je n'ai rien dessous... Je continue de me déhancher encore et encore, mon dieu que ça fait du bien, je me sens tellement libre... La chanson se termine et une autre commence... Sweet Dreams par Marilyn Manson. A peine la chanson commence que je commence déjà à faire onduler mon corps passant ma main dans mes cheveux toujours les yeux fermés. A quoi je pense ? Euh... êtes-vous sûr de vouloir le savoir ? En même temps c'est tellement évident n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:29

Encore une chanson . Encore plus sensuelle .

<< j ' ai en face de moi un dieu de la danse >>

Il ondule son corps , se déhanchant .

<< on dirait qu ' il fait l ' amour à quelqu ' un >>

Je l ' observe encore et toujours , il est vachement doué en plus .

<< je ne m ' approche pas plus , sinon la glace va fondre avec la chaleur que je dégage >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:33

Mon corps se recouvre peu à peu de sueur, je suis en transe et j'ai chaud aussi je décide de faire tomber la pluie juste sur moi. L'eau coule sur mon corps brûlant, mon dieu c'est presque l'extase là il ne manque plus que Heise... Je continue de me déhancher comme un forcené me mordant parfois la lèvre. Mon dieu ! J'ai le diable au corps mais pxtain que c'est bon... Je plane encore plus haut en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:38

Son corps se recouvre peu à peu de sueur . Il fait apparaître de la pluie qui tombe juste sur lui .

Je le regarde encore et toujours .

Au bout d ' un moment je m ' élève dans les airs et me pose sur la glace , pas trés loin de lui . Lui envoyant des papillons de chaleur virevolter autour de lui .

<< il est si magnifique que je ne me lasse pas de le regarder >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:41

Je sens des chatouilles partout sur mon corps, je frissonne en gémissant, ma respiration est de plus en plus saccadée.


<< Heise pxtain où es-tu ? >>


Je continue de danser sentant de la chaleur pas loin de moi, je souris et m'approche un peu plus gardant les yeux fermés.


<< Heise... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:44

<< je suis en ballade >>

Il s ' approche de moi gardant les yeux fermés . Je souris .

<< oui mon coeur je suis là depuis le début >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:47

Je souris de plus belle et finis par ouvrir les yeux. Je vois Heise devant moi mon dieu il est magnifique. Je le regarde puis me rapproche encore, tout doucement avant de venir me coller contre lui et de l'embrasser avec fougue.

- T'es sublime mon ange...

Je l'embrasse encore et encore, il pose ses mains sur mes hanches et me colle davantage à lui.


<< Fais-moi monter encore plus haut... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:47

Sacha me regarde puis se rapproche encore de moi tout doucement avant de venir se coller contre moi et de m ' embrasser avec fougue .

- Ah , tu trouves ? Merci mon coeur .

Il m ' embrasse et je pose mes mains sur ses hanches le collant davantage à moi .

<< Avec plaisir mon coeur >>

Je le serre contre moi et je m ' élève dans le ciel en tournant doucement , tout en l ' embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:54

Je ferme les yeux et me laisse emporter par Heise dans le ciel, me penchant en arrière. Heise embrasse mon cou et chaque parcelle de peau qui passe à sa portée. Je souris et me mors la lèvre. Là c'est magique, je suis au paradis...


<< Plus... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

Je lui embrasse la moindre parcelle de peau qui m ' est offerte . Je continu à nous élever assez haut dans le ciel et arrivé à bon port je nous stabilise avec mes ailes , créant un bouclier invisible qui nous permet de flotter dans les airs .

<< à tes ordres >>

Je continu de lui embrasser le cou , la machoîre , ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:47

Je me penche encore plus en arrière posant mes mains sur les bras de Heise en gémissant. Mon dieu de mon dieu... J'ai des frissons partout et mon corps vibre sous les baisers d'Heise me faisant gémir par moment. Ma tête aussi part encore plus en arrière, je me mords la lèvre et ferme les yeux.

- Hummm... Heise...

J'ai de plus en plus chaud et avec son apparence cela n'arrange rien... Il est tellement, tellement magnifique, sublime, parfait.


<< Fais-moi l'amour... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:03

Sacha se penche plus en arrière mettant ses bras sur les miens et gémissant . Je souris et continu de lui embrasser sa peau .

<< tes désirs sont des ordres >>

Je nous allonge sur le bouclier , moi sur lui . Je continu de lui embrasser le torse et le cou .

Au bout d ' un moment je descends le long de son torse embrassant la moindre parcelle de peau se trouvant sur mon passage , je descends de plus en plus , arrivant à son pantalon que j ' enlève ainsi que son boxer . Je prends sa virilité en bouche et commence mes vas et vients , tout en carressant son torse . Il gémit de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:08

Je me laisse envahir par le plaisir que Heise me procure, sans aucune gène. Il embrasse chaque parcelle de ma peau me tirant des gémissements. J'ai chaud... vraiment chaud et je me réchauffe encore plus quand je le sens prendre mon sexe en bouche. Je me cambre en m'enfoncant un peu plus en lui.

- Haaa... Heise... hummm...


<< C'est divin... >>


Dernière édition par Sacha Lewis le Sam 19 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:14

Dès que Sacha a senti que je prenais sa virilité en bouche , il s ' est cambré et s ' est enfoncé encore plus dans ma bouche .

Je souris , et continu mes mouvements sur sa virilité , toujours en carressant son torse .

<< te voir dans cet état , m ' excite davantage >>

J ' accélère un peu mes mouvements sur sa virilité , en carressant et griffant doucement son torse .

<< tu es tellement beau dans cet état >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:20

Mes gémissements deviennent de plus en plus fort. Je redresse un peu mes jambes en les écartant davantage.

- Haaaa... je... haaaaa... Heise... haaaa...

Tout mon corps est en fusion. Des perles de sueur voyagent partout sur moi. Quand Heise accélère, je commence à crier.

- Je... HAAAA... HAAAA... AMOUR... HAAAAN...


<< Pxtain Heise ! Plus j't'en prie ! >>


- HAAAA... HAAAA... HAAAA...


Dernière édition par Sacha Lewis le Sam 19 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:27

Les gémissements de Sacha deviennent de plus plus fort . Il redresse ses jambes , les écartant plus . J ' accélère encore , Sacha commence à crier .

<< à tes ordres mon amour >>

Je quitte son membre et remonte vers son cou , sa machoire , ses lèvres que j ' embrasse tout en entrant en lui , enlaçant nos doigts . Je commence mes vas et vients en lui .

- hmmm .... bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:32

Je me cambre avec violence quand je le sens entrer en moi, l'enfonçant d'un coup et le faisant toucher ma prostate.

- HAAAAA... HAAAAA... BEBEEEEEE HAAAAAA... HAAAAA...

Mon dieu que c'est bon !


<< Plus vite... plus fort... >>


- HAAAAA... HEISE... AMOUR... HAAAAAAN....

J'agrippe fermement ses mains avec les miennes, mes phalanges devenant blanches.


<< Fais ce que tu veux de mon corps... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:41

Il se cambre en me sentant en lui , me faisant toucher sa prostate .

- HAAA .... BEBE ..... HMMM ...

J ' accélère mes vas et vients en lui , en rentrant plus profondément , touchant à chaque fois sa prostate .

- HANNN .... SACHA ... T ' ES BON .... HAAA ...

Il tient fermement mes mains me les faisant saigner . Je resserre mes mains avec les siennes .

<< T ' es foutrement bon mon ange >>

J ' accélère encore , touchant sa prostate à coup sûr . J ' embrasse son cou , le léchant , le mordillant par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:46

Je sens ses ongles dans ma chair et cela me fait monter encore plus haut. Mes jambes tremblent et tout mon corps avec. Ma respiration est saccadée.

- HAAAAAAA... HAAAAAAA... HAAAAAAA... HAAAAAAA...


<< Oui vas-y encore plus fort, toujours plus fort pitié... >>


J'ai envie de violence va savoir pourquoi mais pxtain que c'est bon !

- HAAAAAAA... PLUS... HAAAAAAA... FORT... HAAAAAAA... BEBE... HAAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice and fire [ Heise ] Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice and fire [ Heise ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remix [ Heise ]
» I'm cold without you... [ HEISE ]
» Les garçons... {Heise}
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Le cours avec Heise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: