Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Ice and fire [ Heise ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:50

- SACHA ... HMMMM ... MON ... HANNN ... COEUR .... HANNN ...

<< à tes ordres mon amour >>

Je vais de plus en plus fort .

- HANNN .... HAAA .... AMOUR ... HAAAA ... BEBE ... HANNNN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:54

Il se fait de plus en plus violent, me faisant littéralement hurler. Mon dieu... Oh mon dieu ! Il enfonce davantage ses ongles dans ma peau me faisant saigner. Il mord mon cou, mon torse à plusieurs endroits, recupérant le sang qui coule. Mon corps est hors de contrôle, mon cerveau ne répond plus non plus et à part hurler encore et toujours, je ne fais rien d'autre.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

J'approche de la jouissance et je peux vous dire que ce sera puissant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:59

Je suis de plus en plus violent , le faisant hurler . Je mords son cou et son torse à plusieurs endroits , récupérent le sang qui coule .

<< bébé ... je t ' aime ... >>

- HANNN ...... SACHA ........ HMMMMMMMMMM ............. BEBE ...... HAAAA .... HANNN ...

Nous ne sommes plus très loin de la jouissance . Aussi j ' accélère encore , y allant encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:03

La sueur, le sang, l'odeur de sexe... Tout ce mélange m'ennivre la tête, me fait planer haut dans le ciel... Je suis là mais sans être là... Je me sens bien, mon corps s'exprime encore et encore... Un coup encore plus violent, une légère douleur... Je jouis entre nos deux corps en hurlant si bien que la gorge me fait mal...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:09

Je donne toujours des coups violents . Au bout d ' un moment , Sacha jouit entre nos deux corps . Je donne encore un coup et je jouis en lui .

- HHHAAAAAAAAAAAAAAAA ............. JE T ' AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE ..........

Je tombe sur lui essoufflé .

Au bout d ' un moment , je vois de la neige tomber . Je souris .

<< j ' adore la neige >>

Je me redresse et embrasse Sacha tendrement avant de reposer ma tête sur son torse en regardant la neige tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:13

Je ferme les yeux, caressant le dos et les cheveux de Heise. Le coeur battant à tout rompre, les mains en sang, la tête me tourne un peu et je suis fatigué mais c'était parfait vraiment. J'ai fait tomber la neige, j'aime tellement la neige... J'allonge mes jambes gardant Heise contre moi.

<< Je... t'aime... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:22

Après un moment , je redevient un simple sorcier . Sacha me carresse le dos et les cheveux . Je suis fatigué , je pose ma tête sur son coeur qui bat à tout rompre comme le mien .

Sacha baisse ses jambes , me gardant contre lui .

<< moi aussi je t ' aime mon coeur >>

Je prends ses mains et lui soigne , faisant de même avec les miennes . Je sens encore du sang . Je cherche d ' où ça vient et trouve .

<< merde >>

- Sacha , je suis désolé , je suis trop violent . Je ... T ' aurais dû me dire de freiner .

Je me concentre et soigne la blessure que j ' ai faite .

- Pardon mon chou , je suis trop brutal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

Je regarde la neige tomber, je suis présent mais en même temps je suis ailleurs. Je me sens tellement bien dans ce doux cocon... Heise soigne mes mains et les siennes puis il me soigne aussi ailleurs en s'excusant... Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement.

- Non, c'était parfait. C'est ce que je voulais. Ca m'a permis de me sentir encore plus vivant, de sentir à quel point tu m'aimes. Ne t'inquiètes pas, je vais bien, merci, vraiment merci.

Je l'embrasse une nouvelle fois refaisant le contour de ses lèvres avec ma langue et demandant un passage, que j'obtiens sans forcer.


<< Je t'aime et je suis heureux avec toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:32

Sacha prend mon visage entre ses mains et m ' embrasse tendrement .

- Mais ... je te fais mal à chaque fois chéri ...

Sacha me réembrasse , demandant un passage qu ' il obtient sans difficultés .

<< je t ' aime aussi et revie grâce à toi , je sais pas ce que je ferais si je te perdais , mais je suis trop brutal >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:32

- Heise, c'est moi qui t'ai demandé d'être plus violent. Arrêtes de dire que tu es désolé mamour. J'ai apprécié que tu m'écoutes et que tu acceptes ma requête. Ne t'en veux pas s'il te plait. Parce que moi, je ne t'en veux pas au contraire, je t'en remercie.

Je lui souris et caresse son visage avec douceur.


<< T'es tellement magnifique...>>


- Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:49

- Mais ... je ... d ' accord mon coeur .

Sacha me sourit et carresse mon visage .

<< toi aussi mon ange >>

- Je t ' aime aussi mon amour .

Je l ' embrasse encore et repose ma tête sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

Je caresse son dos et ses cheveux en fermant les yeux.

- Je suis au paradis avec le plus beau de tous les anges.

Je resserre mon étreinte autour de lui en souriant.

- Je t'aime Heise, de tout mon être, de toute mon âme... pour... toujours...

Sur ces derniers mots je m'endors le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:09

Sacha carresse mon dos et mes cheveux .

- Mon ange , moi aussi je suis au paradis avec la plus belle de toutes les créatures au monde .

Il resserre son étreinte autour de moi .

- Je t ' aime et t ' appartiens pour toujours .

Il s ' endort avec le sourire aux lèvres . Je le regarde un moment et m ' endors peu de temps après lui .


... espace temps ...


Je me réveilles au bout d ' un moment , l ' observant et souriant . Au bout de quelques minutes je me sens bizarre . Je me redresse sans le réveiller , nous faisant retourner sur le sol . Je fais apparaître un lit avec des branches et des fleurs , et l ' allonge dessus , le rhabillant et le couvrant avec une couverture .

Je me dirige vers le lac et regarde mon reflet . Et là un choc ....

J ' ai les cheveux longs jusqu ' en dessous de mes fesses de couleur blancs , mes yeux sont aussi blanc que mes cheveux . Je sens une brûlure sur mon bras droit et vois un tatouage de couleur rouge , formant un bracelet autour de lui , descendant jusqu ' à mon poignet et finissant sur mon pectoral droit . Je possède également des mitaines avec des fils rouges pendus , composées d ' aiguilles qui se placent entrent mes doigts . Un couteau placé dans mon dos , tenu par des sangles . On dirait une sorte de tenue de guerrier des forêts . Je porte également une corde rouge autour de mon front .

<< je comprends pas ce qui vient de m ' arriver >>

Puis me retourne , je me mets à côté de Sacha appuyé contre un tronc d ' arbre .

<< je me demande comment , il va réagir en voyant comment je suis devenu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:29

Je me sens bizarre... Je remonte la couverture au dessus de ma tête. J'ai soif en plus.

- Heise... peux avoir de l'eau ?

Il s'approche du lit et me tend un verre plein d'eau que je prends sans sortir de ma cachette. Je bois et lui rends.

- Merci... me sens bizarre...

Je reste entouré dans la couverture et me lève, me dirigeant vers le lac. Je regarde mon reflet et...

- KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'QUOI C'DELIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:36

Sacha me demande de l' eau . Je fais apparaître un verre plein d ' eau et lui tends .

- oui mon chou .

Je m ' approche du lit et lui tend le verre . Il boit et me rend le verre . Restant sous la couverture .

- De rien . Qu ' est - ce que t ' as ?

Il reste entouré dans la couverture et se lève , se dirigeant vers le lac et regarde son reflet et hurle .

Je m ' approche de lui restant derrière et la nature me communique se qu ' il a .

- T ' es magnifique mon coeur .

Il veut pour se retourner .

- Non , attend mon ange , je veux juste te signaler que j ' ai également changé et j ' avoue avoir peur de ta réaction mon amour . Et que je fais des choses bizarres . Et je te demanderais de ne pas hurler en me voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

Je regarde de nouveau ma tête et mon corps... En fait tout a changé...

- BOUHOUHOU ! J'ressemble encore plus à une fille T-T C'est trop injuste... Maintenant manque plus que les seins et... BOUHOUHOUHOU !

Heise me dit qu'il fait des trucs bizarres et qu'il ne veut pas que je crie mais j'ai peur que lui il crit... Mxrde nous voilà bien avancé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:45

Je m ' approche un peu de lui et regarde par dessus son épaule .

- Non tu es très beau mon coeur , j ' adore ta nouvelle apparence .

Puis je vois qu ' il tourne sa tête je l ' embrasse sans lui laissé le temps de me voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:49

Je souris dans le baiser en passant mes bras autour de son cou. La couverture tombe au sol. Je continue de l'embrasser avant d'ouvrir les yeux et de le regarder.

- Waoh *-*

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me jette dans ses bras, nous faisant tomber à la renverse au sol, je l'embrasse à pleine bouche en approfondissant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:54

Sacha passe ses bras autour de mon cou . La couverture tombe au sol . Il continu de m ' embrasser avant d ' ouvrir les yeux et de me regarder .

- Je ...

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu ' il se jette dans mes bras , nous faisant tomber à la renverse au sol , il m ' embrasse à pleine bouche en approfondissant le baiser . Nos langues dansent ensemble . Je resserre mon étreinte autour de lui .

Au bout d ' un moment , on se sépare par manque d ' air . On est toujours au sol , lui sur moi et je le regarde mordant l ' une de mes cordes rouge mettant ma main sur mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

Je sais pas comment vous dire ça mais... PXTAIN QU'IL EST BANDANT MON HOMME ! Je le regarde, non je l'admire en... bavant oO ? Oups ><

- Agagagaga *ç*

Oh mon dieu ! Il est... Il est... Il est tout simplement sublime, magnifique, bandant et tout ce que vous voulez ça m'est égal !

- Agagagagagagagagagagagagagagaga *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

Je souris en voyant sa réaction gardant toujours ma corde dans la bouche et ma main dans mes cheveux . Je carresse ses cheveux avec mon autre main .

- Cha va ?

Je le regarde et souris .

- Qu ' est - chi ya mon coeur ?

Je lui carresse la joue , toujours en machouillant ma corde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:11

Je me redresse à quatre pattes et le fixe. J'ai chaud là... Tiens il y a un truc bizarre dans mon nez...

- T'es trop band...

Pas le temps de finir ma phrase que deux jets de sang puissants sortent de mon nez me faisant basculer en arrière.

- Arg... xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:18

Sacha se redresse à quatre pattes et me fixe .

Il a pas le temps de finir sa phrase que deux jets de sang puissants sortent de son nez le faisant basculer en arrière .

Je me redresse et me mets à quatre pattes au - dessus de lui .

- Chou , Chewi , cha va pas ?

Je lui carresse la joue , une lumière doré avec des papillons et autres créatures merveilleuses tourne autour de moi . Je lui pince le nez doucement , faisant arrêter son sang . Je souris , m ' asseoi sur mes jambes qui sont de chaque côtés de lui et m ' amuse au - dessus de lui avec ces créatures en rigolant un peu , me faisant lâcher ma corde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:16

Je crois que je me suis évanoui parce que quand je me réveille, je suis par terre Heise au dessus de moi qui s'amuse avec des trucs qui brillent. Je me redresse sur mes avant bras et l'observe en souriant.

- Wooh j'ai la tête en vrac bébé...

Je ferme les yeux mettant ma tête en arrière, je sens des chatouilles puis les baisers de Heise dans mon cou. Je soupire d'aise en souriant.

- Bébé, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:11

Sacha se redresse sur ses avant bras et m ' observe en souriant .

- Comment cha che fais amour ?

Il ferme les yeux mettant sa tête en arrière , j ' en profite pour lui embrasser le cou .

- Moi auchi mamour , che te n ' aime , très beaucoup .

Je pose mes mains sur sa tête et cherche à savoir où exactement , il a mal .

- Che vais echayer quelque chose .

Je fais passer un peu d ' énergie par mes mains et commence à le soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice and fire [ Heise ]   Ice and fire [ Heise ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice and fire [ Heise ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remix [ Heise ]
» I'm cold without you... [ HEISE ]
» Les garçons... {Heise}
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Le cours avec Heise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: