Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:46

Il est tard et encore une fois, je suis sorti, torse et pieds nus. Je suis sur le pont. Je regarde en dessous. Je suis en manque de sensations fortes encore une fois. Je regarde autour de moi, personne. Tant mieux, je serais tranquille. Je monte sur la rampe. Je me mets dos au vide et regarde la lune avant de me laisser tomber. Ma tête cogne contre un rocher au moment où je m'élève. Je saigne abondamment.

Une fois remonté sur le pont, j'attends un peu, le temps que ma plaie se referme et je recommence. Je tombe pour la troisième fois quand j'entends une voix masculine, crier mon prénom. Je me cogne et m'écorche une nouvelle fois et remonte, restant en suspend dans les airs, mes ailes noires déployées.

Je me laisse tomber encore une fois, les yeux fermés. J'entends des voix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:54

Je me ballade dans le parc , me dirigeant vers le pont suspendu . Transformé en Loup .

<< il fait bon cette nuit >>

Je souris et regarde la lune .

<< elle est vraiment belle ce soir >>

Je continue mon avancée quand je vois quelqu ' un se jetter du pont et reconnaîs Télios . Je cris son prénom , oui , j ' arrive à parler en loup mais c ' est un phénomène très rare , tout dépend de mon humeur du jour . Je me mets preès de la rembarde et observe Télios .

- Pourquoi tu fais encore ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:01

Je remonte et me poste devant Legna. Je suis couvert de sang et je ne dis rien. Je me contente de le fixer sans émotions apparentes. Je m'approche et me mets debout sur la rembarde, étendant mes ailes de toute leur envergure. Depuis quelques temps, je ne suis plus sur de mes sentiments. Je ne suis plus sur de ce que je veux alors je me mets en danger encore et toujours histoire de. Je ne sais plus qui je suis et je suis tout le temps en colère. Serait-ce la crise d'adolescence qui commence ? Je crois oui.

- Parce que j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:08

Il se poste devant moi . Il est couvert de sang et ne dit rien . Il me fixe .

<< je ne vois aucune émotions >>

Il s ' approche et se met debout sur la rembarde , étendant ses ailes de dragon noires de toute leur envergure .

- Oh ! Je comprends .

Je m ' approche , me mettant pas très loin de lui , m ' asseoie et l ' observe , remuant ma queue .

- Tu es magnifique , petit frère .

<< ces ailes lui vont bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:13

Je souris sans réellement sourire et m'asseois sur la rembarde. Le regard vide et morne. Je ne sais même plus qui je suis. Crise d'identité, crise d'adolescence. Ca se mélange en-dedans. Je regarde la lune avant de me laisser de nouveau tomber dans le vide. J'aime repousser mes limites, ça me fait du bien. Je me poste de nouveau devant Legna. Mon sang coule mais je m'en fous, je ne ressends rien.

- Belle nuit, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:20

Il sourit sans en avoir envie et s ' asseoit sur la rembarde . Il regarde la lune avant de se laisser de nouveau tomber dans le vide .

<< il en a besoin je crois bien >>

Il se poste de nouveau devant moi . Son sang coule , si je m ' inquiète ? Oui , il est mon petit frère mais je ne peux l ' en empêcher .

- Oui , on peut dire ça .

Je regarde la lune .

- Je vais pas tarder à me remettre en humain , si je puis dire ça .

Il me regarde .

- Je te préviens pour pas que tu es peur .

Je rigole un peu et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

Je ris franchement mais discrètement et baisse la tête. Je regarde mes pieds et le reste de mon corps. Je suis sacrément amoché je crois bien mais ce n'est pas grave. C'est juste un corps. Je regarde Legna, il se re transforme. Ca va l'frangin ! C'est un beau gosse. Je me mets debout sur la rembarde et le fixe.

- Si j'te saute, tu diras non ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:31

Il rit franchement mais discrètement et baisse la tête . Il regarde ses pieds et le reste de son corps .

<< et oui , tu t ' es sacrément amoché frangin >>

Je me retransforme et le regarde . Il se met debout sur la rembarde et me fixe .

- Euh ... .

Je souris et fais apparaître une cape que je mets .

- Je sais pas , ça dépendra de la façon dont c ' est fait .

Je rigole et m ' appuie contre la rembarde , en face de lui . Provoquant ? Moi ? Oui , depuis que je suis loup , j ' adore provoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:34

Je saute de la rembarde et m'approche de lui de manière féline. Je ne quitte pas ses yeux et me colle à lui. Il me provoque ? Mais est-il sur de pouvoir tenir aussi longtemps que moi, sans flancher ? Nos nezs se frôlent et un sourire provocant apparait sur mes lèvres.

- Tu veux que je te montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:38

Télios saute de la rembarde et s ' approche de moi de manière féline .

<< ohoh , j ' adore >>

Il ne quitte pas mes yeux et se colle à moi .

- Fais attention , n ' oublies pas que je suis loup et que mon corps est très brûlant .

Nos nezs se frôlent et je souris .

- Si t ' as pas peur de te brûler , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:42

Je souris de plus belle et dépose mes lèvres contre les siennes. Une de mes mains descend vers son entre-jambes, je commence par l'effleurer avant de faire des mouvements de vas-et-vients. Nos lèvres sont toujours connectées. Je ne sais plus ce qui est bien ou pas, mais en ce moment je me fous de tout, je suis complètement désaxé, désorienté. Je me décale et le fixe, lachant prises.

- J'aime la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:48

Il dépose ses lèvres contre les miennes . Je sens une de ses mains sur mon entre - jambe qu ' il effleure avant de faire des mouvements sur cette dernière . Je souris dans le baiser .

<< il a l ' air doué le frangin >>

Il se décale et me fixe .

- Ah oui ? Vraiment ?

Je m ' approche de lui et me colle contre lui en l ' embrassant une nouvelle fois . J ' ondule légèrement contre lui , donnant de petits coups de bassins bien placés par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

Il est doué l'frangin, ouais. Même trés doué. Je recule l'entrainant avec moi. Je me retrouve contre un des pilliers du pont. Il ondule contre moi. Je souris dans le baiser. Je pose mes mains sur ses fesses et le colle davantage contre moi. J'ondule à mon tour contre son corps. Je me détache et le fixe en souriant.

- Oui... J'aime quand c'est brûlant comme la lave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:03

Télios recule m ' entrainant avec lui . Il se retrouve contre un des pilliers du pont , je continue d ' onduler contre lui . Il pose ses mains sur mes fesses et me colle davantage contre lui .

<< j ' adore >>

Il ondule à son tour contre mon corps . Il se détache et me fixe en souriant .

- Dommage pour moi alors , je ne dépasse pas les 63 degrés .

Je le regarde , carressant ses cheveux avant de le ré - embrasser , en ondulant un peu plus contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:06

Je passe mes bras autour de son cou et me hisse. Mon dos se griffant contre le pillier. Je passe mes jambes autour de sa taille et le laisse faire. Je souris encore et gémis un peu, histoire de. On se détache pour reprendre nos souffles respectifs. Je le fixe.

- C'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:12

Il passe ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille , ondulant toujours contre lui .

<< il est toujours aussi léger >>

Au bout d ' un moment , on se détache pour reprendre nos souffles respectifs et il me fixe .

- Tu trouves ... .

Je le ré - embrasse encore , puis me détache de ses lèvres , embrassant sa machoîre et échouant dans son cou que je torture en carressant son dos de haut en bas et inversement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:18

Je mets ma tête en arrière et ferme les yeux en me mordant la lèvre. Ma respiration s'accélère lentement. J'ai l'impression de planer, c'est bizarre. D'habitude ça ne m'arrive qu'avec Nick. A cette pensée, je sens deux décharges électrique, violentes traverser mon corps et celui de Legna. Il me lache, me faisant tomber sur les fesses. J'ai pas tout compris mais ça a été douloureux d'un coup là.

- Wow ! C'était violent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:28

Je torture toujours son cou . Au bout d ' un moment , des décharges électriques violentes traversent nos corps . Je le lache , le faisant tomber au sol .

<< pxtain ça fait mal >>

Je m ' éloigne de Télios , refermant ma cape et m ' appuyant contre la rembarde du pont un peu plus loin .

- Ca c ' est sûr .

J ' ai un peu mal au corps , mais ce n ' est pas grave .

<< j ' ai eu pire >>

Je le regarde .

- T ' as pas trop de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:32

- T'façon c'pas grave. J'm'en fous. C'est qu'un corps !


Je remonte sur le rembarde et me laisse tomber dans le vide. Je me cogne et m'écorche avant de remonter. Je recommence plusieurs fois avec les mêmes résultats. Je pisse le sang de partout. Je me rasseoies sur la rembarde, faisant le cochon pendu dans le vide. Je vois mon sang couler et s'échouer sur les pierres en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:39

Il remonte sur le rembarde et se laisse tomber dans le vide , faisant ce geste plusieurs fois .

<< et c ' est repartit >>

Il se rasseoie sur la rembarde , faisant le cochon pendu dans le vide . Il pisse le sang . Je soupire et m ' approche de la rembarde .

- Oui , c ' est peut - être qu ' un corps comme tu dis , mais sans lui tu ne pourrais rien faire .

Je regarde dans le vide .

<< fascinant >>

Je monte sur la rembarde , fermant les yeux et tendant mes bras de chaque côtés de mon corps .

- Ca va faire longtemps que je n ' ai plus essayer , voyons voir si j ' ai toujours la main .

Je me laisse tomber dans le vide .

<< qu ' elle sensation d ' apeusanteur , j ' avais oublié >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:43

Il saute, je le fais léviter sans qu'il ne s'en aperçoive en souriant en coin. Je le remonte à ma hauteur et le regarde. Je pourrais bien faire ça pour lui... Je le fais revenir sur le pont et je me redresse. Je le fixe un moment. Il hausse un sourcil en signe d'interrogation.

- Dis-moi, tu aimerais avoir des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:03

Je sens un regard sur moi et ouvre les yeux .

<< mais euh j ' étais en train de tomber et je me retrouve à sa hauteur >>

Il me remet sur le pont et se redresse en me fixant un moment .

<< quoi ? Qu ' est - ce que j ' ai ? >>

- Des ailes ? Euh ... .

Je me gratte la tête et le regarde en réfléchissant .

- C ' est vrai que ... ça peut aider par moment .

Je m ' appuie contre la rembarde , posant mes coudes dessus et appuyant ma tête .

- Oui , j ' avoue que j ' aimerais en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:07

- Ca va faire mal. Je suis désolé.


Je ne lui laisse pas le temps de parler que je pose mes mains sur ses omoplates et me concentre. Je récite une formule en rangaine, mes yeux deviennent noirs et ma voix change. J'appuies plus fort sur son dos et continue. L'odeur de chair brûlée m'arrive aux narines. Legna crit mais je continue. Une fois terminé je m'écroule au sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

Je n ' ai pas le temps de parler que je sens ses mains sur mes omoplates . Il récite une formule dans une langue que je ne connaîs pas ou que j ' ai oublié . Il appuie plus fort sur mon dos et continue .

<< pourquoi j ' ai des gouttes de sueurs qui coulent sur mes tempes ? >>

Je me sens brûler à l ' intérieur et à l ' extérieur , sentant cette odeur nauséabonde .

- HAAAA ... ARRETES ... CA ... FAIT ... MAL ... CA BRÛLE ... .

J ' hurle de plus en plus fort , des larmes coulant d ' elles - même , mais il continue . Après un long moment , il s ' écroule au sol et je tombe à genoux . J ' ai encore mal mais je sens quelque chose de différent et de doux .

<< Qu ' est - ce ? >>

Je regarde et vois de très belles ailes noires d ' ange et je me suis transformé en loup noir aux yeux jaune .

<< je suis devenu un loup noir ailé >>

Je me retourne et me dirige vers Télios qui est inconscient au sol . Je me mets à côtés de lui et l ' entoure d ' une lumière doré .

<< Sans doute un bouclier réparateur >>

Je sais pas , je sens des choses que je ne sentais pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:28

Je papillone des yeux et crache du sang abondamment. Je me plis en deux essayant de retrouver mon calme. Je sens de la chaleur autour de moi. Une chaleur désagréable cependant. Je me décale à toute vitesse en crachant comme un chat, me mettant dans un coin froid et sombre. Mes blessures ce sont toutes réouvertes mais au moins j'ai réussi.

- Ca va... grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: