Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:35

Il se réveil et crache du sang , beaucoup de sang .

<< ce bouclier est dangereux ? >>

Il se plit en deux , se décale à toute vitesse en feulant et se mettant dans un coin froid et sombre .

<< je suis mortel pour lui ? >>

Je m ' éloigne encore plus de lui , le regardant .

- Je ... oui , ça va mais toi non . Je suis devenu dangereux pour toi .

<< donc pour Ethan également >>

Je me couche , repliant mes ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:39

- N...non Legna... C'est seulement le bouclier... pas toi... je te le promets... Approches grand frère... j'ai...j'ai besoin de toi... de ta magie verte... je ne sais pas faire...


J'essaye de me redresser, je pousse un cri de douleur et me laisse glisser sur le sol froid. Ma respiration est rapide, mon coeur bat faiblement. Je regarde Legna. Il ne bouge pas.

- Legna... s'il te plait... aides-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:44

- Je ... .

Il essaye de se redresser , il pousse un cri de douleur et se laisse glisser sur le sol . Il me regarde .

<< je veux pas lui faire mal >>

- Je ... vais t ' aider ... .

Je m ' avance vers lui , en rempant . Je me couche près de lui , ferme les yeux et fais apparaître de la lumière verte , qui sort de mon corps pour aller dans le sien . J ' augmente l ' intensité pour lui refermer toutes les blessures sans lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:48

- Merci...


Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres. Je sens les blessures se refermer une à une en douceur. Ma respiration redevient normale et mon coeur se rebouste. J'ouvre les yeux et caresse Legna avant de les refermer et de m'endormir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:55

Au bout d ' un moment , sa respiration redevient normale . Je souris timidement en restant concentré . Il me caresse je le regarde , puis il referme les yeux et s ' endort .

- J ' ai bientôt finit .

Je donne encore de l ' énergie puis arrête , je regarde , voyant que toutes ses blessures se sont refermées et qu ' il n ' y a plus de traces de sang sur lui . Je lui fais un bisou sur le front . Je me colle à lui et le couvre de mon aile droite . Je ferme les yeux au bout d ' un moment , laissant mes sens en éveil et mes oreilles aux agués .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:00

(...)


Quelques rayons de soleil m'éfleurent le visage. Je papillone des yeux. Legna me fixe. Je souris et me redresse. On a dormi sur le pont ? Quelle nuit n'empêche. Je me lève doucement et me lave avec une formule magique puis me rhabille. Je souris à Legna.

- Merci grand frère.


Je fais apparaitre des vêtements pour Legna. Il s'habille.

- Si on allait prendre le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:06

Je me suis réveillé aux aurores , retransformé en humain .

<< ça faisait longtemps que je n ' avais pas dormi à la belle étoile >>

Je regarde Télios qui dort encore . Je souris .

<< j ' espère qu ' il n ' a pas eu froid >>

Il se réveil au bout d ' un moment , je le fixe . Il me sourit et se redresse . Il se lève doucement et se lave avec une formule magique puis se rhabille .

- De rien petit frère .

Il fait apparaître des vêtements pour moi et je m ' habille . Je re - rentre mes ailes en grimaçant un peu .

- Oui , bonne idée .

On part en direction du château .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]   ~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Encore une fois ~ [ N'IMPORTE QUEL GARS ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: