Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 You're welcome ? ( Hermione Granger )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:09

__Il est 22 h 05, j'arrive dans les dortoirs. J'avoue être épuisée. Je me dirige vers mon lit et me déshabille avant d'aller me doucher. Je me glisse sous l'eau chaude, j'aime quand elle me brule la peau, ça fait tellement de bien. Je me savonne en chantonnant.

__Une fois terminé, je sors et tombe nez à nez avec une jeune fille à la crinière fauve.

" Excuses-moi si je t'ai réveillé. Ce n'était pas vraiment mon intention. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:17

J'arrive pas à dormir, je sors doucement de ma chambre. Je tombe sur une jeune fille.

"Non ce n'est rien, je n'arrivais pas à dormir, et comme j'ai entendu du bruit... Je suis d'une nature curieuse excuse-moi!"

Je tire un peu la langue en posant ma main sur ma tête, génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:22

__Je lui souris en rougissant un peu et me regarde à la glace. Je me mets un peu de crème sur le visage et reporte mon attention sur la jeune fille. Elle est mimi et elle a l'air super gentille. Je m'approche d'elle gentiment et lui tends ma main toujours en souriant.

" Je m'appèles Sivane et je suis en première année. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:26

Elle sourit et me prend la main. Je rougis un peu et lui souris.

"Moi c'est Her...Hermione. Hermione Granger. Je suis aussi en première année"

Je la regarde.

"C'est fou tout de même, on est dans la même maison, en même année, et on se rencontre seulement maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:29

" Oui mais c'est un peu ma faute. Je suis souvent malade alors je rate souvent les cours. Je suis trop fragile. "


__Je soupire tristement et lui souris. Je regarde de nouveau mon reflet dans le mirroir et me mets dos à elle. Je m'habille vite fait et me retourne. Hermione me fixe en rougissant. J'aurais peut-être du m'habiller dans une cabine de douche.

" Euh... désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:35

Elle se met dos à moi et s'habille là, devant moi. Je rougis et tourne la tête.

"Oh euh...Ce n'est rien...On est entre fille alors..."

Je souris.

"Qu'est-ce que tu entends par malade? Rien de grave j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:39

" Je fais des malaises et je ne mange pas beaucoup... Je suis trés difficile. Je n'ai pas de bonnes défenses immunitaires. "


__Ou plutôt limite anorexique oui. Enfin bon. Je lui souris. On reste un petit moment à se fixer. Hermione est trés gentille et mignonne. Son chéri doit être heureux ou peut-être sa chérie. Ce genre de chose ne se demandent pas alors je vais m'abstenir. En plus on vient juste de faire connaissance.

" On retourne dans la chambre ? Si tu veux on peut encore papoter. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:46

On se fixe un moment en souriant.

"On...On est dans la même chambre?"

*Si elle te dit ça ça veut dire que oui Hermione!*

"Excuse-moi, mais j'ai pas trop l'habitude que quelqu'un m'apprécis alors je ne fais pas attention au gens qui m'entoure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:44

__Je lui souris gentiment. Elle ne dois pas rire tous les jours la pauvre. En plus les gens sont souvent méchants avec les personnes différentes d'eux. Je trouve cela bête et (c'est le cas de dire) méchant. Je lui souris et lui fais une bise. Pourquoi ? Trés bonne question. Je prends sa main et on retourne sur nos lits.

" Parles-moi un peu de toi Hermione. Enfin si tu veux. Je ne t'oblige pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:38

"De...De moi?!"

Personne encore ne m'avait demandé de lui parler de moi...

"Ben...euh...Je m'appelle Hermione Granger, j'ai 11 ans comme tu t'en doutes. Mes parents sont des moldus...Des dentistes. J'adore la lecture et la musique. Je suis toujours en train de lire, quand on me cherche on va d'ailleurs à la bibliothèque..."

Je souris un peu génée.

"Les livres me permettent de m'évader, de m'inventer une autre vie et des amis... Sinon je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à savoir sur moi... Mais et toi?! Raconte moi tout de toi!!"

Je la regarde, les yeux brillant d'excitation. Oui j'ai envie de la connaître, on pourrait peut-être devenir... Non je m'emballe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:33

__Je ris légèrement sans me moquer. Elle est choupi cette miss là.

" Que dire ? Par où commencer surtout ! J'ai un grand frère qui peut-être utile parfois. Mes parents sont au Ministère de la magie. J'aime lire et travailler sans pour autant m'acharner. J'écris parfois pour extérioriser. J'aime dessiner. Et je m'appèle Sivane Wilson. "


__Je ris un peu à ma dernière phrase.

" Si tu as des questions à me poser, t'hésites pas surtout. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:55

"D'accord j'hésiterais pas!"

Je la regarde. Qu'elle est jolie! Tout le contraire de moi... Elle de joli cheveux, de très beaux yeux aussi. Je me perds un peu dans ma contemplation.

"J'aimerais être aussi belle que toi..."

Je chuchotte légèrement génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:23

__Je rougis à la dernière phrase d'Hermione. Je me lève et viens m'asseoir prés d'elle. Je lui pousse gentiment ses cheveux et la regarde.

" Hermione, tu es trés jolie. N'en doutes pas une seconde. Et puis, je ne suis pas non-plus un canon ou bien un top-modèle tu sais. Si tu ne te sens pas belle, les autres le sauront et ils en profiteront. Il faut que tu prennes confiance en toi. Maintenant, je suis là, si tu as besoin d'un coup de main. D'accord ? "


__Elle acquiesse timidement, le rouge aux joues. Je lui souris et dépose une bise sur son front. Rien de déplacé.

" Tu es mon amie maintenant et je ferais tout pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

Je la regarde surprise.

"Mon...Mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

__Je la regarde et me décale légèrement.

" Sauf si... tu ne veux pas... Je veux dire... je t'obliges pas... euh... "


__Mince je m'embrouille toute seule là. Je suis bête. Je torture mais doigts distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:41

"Sisisisi ! !"

Je parle un peu trop précipitament je crois.

"Je serais très heureuse d'être ton amie. Mais c'est pour toi, tu es sûr que, tu veux être mon amie?"

C'est tellement rare que quelqu'un me demande d'être son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

" Oh oui alors ! Tu es une personne trés gentille et douce. J'aime les gens comme toi. J'aime passer du temps avec eux. Mais ici, tu es la première à qui j'ai parlé depuis le début de l'année. "


__Je lui souris et lui prends ses mains. Elle a la peau douce en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:07

"Oh! C'est pour ça alors..."

Elle me regarde sans comprendre. Je la regarde en souriant tristement.

"C'est que les gens ici, ne m'apprécient pas beaucoup... Appart Fury, Isil et quelques autres les autre ne m'aiment pas. Pour Drago, je ne sais même pas ce qu'il pense de moi! Pour les autre... Je suis juste une insupportable miss je-sais-tout, coincée et seule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:39

" Je ne te trouve pas insupportable moi. Je te trouves d'agréable compagnie et trés mignonne. N'écoutes pas les autres ! Quand à Drago, je ne peux pas te dire. Je ne le connais pas. Tu n'es pas coincée, tu es juste plus timide que les autres. Et moi aussi je suis seule. En fait on est pareil toi et moi ! Et c'est ce qui fait que j'arrive à te comprendre. "


__Je lui souris et lui fais une bise sur la joue.

" Ne doutes jamais plus de toi. Tu es quelqu'un de bien et les autres, tu t'en fiches ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:23

"Merci..."

Je lui souris extrèmement reconaissante. Enfin quelqu'un qui me comprend. Me voila amie avec elle, comme je suis contente! J'entends du bruit venant des escaliers, sûrement un prof qui vient faire sa ronde.

"Il faut éteindre la lumière vite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

__Je me précipite pour éteindre la lumière, Hermione fait de même et nous nous fonçont dessus. Je tombe sur elle et elle à plat ventre au sol. J'essaye de retenir un rire le temps que le professeur s'éloigne.

" Désolée hihihihi houhouhou ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:35

J'éclate de rire une fois que j'entends le professeur s'éloigner. Je reste comme ça, à plat ventre, n'ayant pas la force de me relever tellement j'ai mal au ventre de rire.

"Oui...ha haha ah ahaha...Ca va..."

J'essaye de me retenir de rire quand j'entend Sivane rire à son tour. Là, c'est l'achèvement, je pleure tellement je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:28

__On arrête pas de rire. Je me laisse glisser sur le dos, à côté d'Hermione. Ca fait du bien de rire comme ça sauf que je commence à tousser comme une forcenée. Mince j'ai trop forcé. Je fais venir à moi mon inhalateur et en prends deux bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

Je l'entends tousser alors je me retourne vers elle. Elle fais venir un inhalateur et prend deux bouffées.Je la regarde un peu inquiète.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

__Je lui souris, reprenant doucement mon souffle.

" Oui ne t'inquiètes pas. "


__Je passe ma main sur mon visage et regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're welcome ? ( Hermione Granger ) Empty
MessageSujet: Re: You're welcome ? ( Hermione Granger )   You're welcome ? ( Hermione Granger ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're welcome ? ( Hermione Granger )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lui... ( Hermione Granger )
» Come on and terrify me (Hermione Granger)
» An angel in disguise.. ( Hermione Granger )
» Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )
» Y'a qu'les cons qui ne changent pas d'avis ! (Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: