Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:10

Ce qu'il y a de bien avec ma nouvelle apparence, c'est que j'ai eu des nouveaux pouvoirs. Je peux faire apparaitre n'importe quoi même dans l'enceinte de l'école. Je suis vautré sur mon lit et je bois du Red Bull. Vous savez cette boisson énergisante à base de taurine. C'est vachement bon ! Je mets un bras derrière ma tête et croise mes jambes sans cesser de boire. Je kiffe. Mega kiffage. J'entends la porte du dortoir s'ouvrir et je vois un fuckin" beau gosse entrer. Les cheveux couleur métal, les yeux pareils, grand et musclé. J'ouvre la bouche et la referme en le regardant passer. Ouais, vraiment pas mal mais mon chéri est mieux ! D'ailleurs où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:17

Je rentre dans le dortoir , avec ma nouvelle apparence je ne cesse d ' être sifflé et observé . Pas que ça me dérange , mais ça me gêne par moment . Enfin bref , passons , je rentre dans le dortoir et me dirige vers mon lit situé à côté de celui d ' Ethan . Je vois un gars , bien foutu ma foi , qui est allongé sur le lit d ' Ethan .

<< si jamais , il arrive , il va se faire virer >>

Je ris intérieurement . Je me jette sur mon lit , tombant sur le dos avec les bras derrière la tête .

<< *-* MON lit , MON cher lit d ' amour et de douceur >>

Je ferme les yeux et souris .

<< Ethan , Amour , où es - tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:21

Oh l'autre éh ! Il se croit où ? Il se met sur le lit de MON chéri. Le lit de MON Legna ! Non mais c'est pas la fête à la saucisse non plus ! Je pose ma canette et me redresse à genoux, posant mes mains sur mes hanches et fronçant les sourcils.

" Non mais oh ! Toi là ! C'est le lit de MON chéri alors tu gicles ! "


Il se redresse et me fixe en fronçant les sourcils.

" Ouais ! C'est le lit de MON Legna alors casses-toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:25

Le gars me gueule dessus sans savoir pourquoi .

<< il y croit lui , c ' est mon lit et ça l ' a toujours été >>

Je me redresse et le fixe en fronçant les sourcils .

- Non , je reste ici , JE SUIS LEGNA ET JE RESTE SUR MON LIT , LE MIEN ET A PERSONNE D ' AUTRE .

Je le regarde sans ciller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:29

Hein Shocked ?! Il s'appelle Legna ? C'est le mien de Legna ? Je le regarde et fais la carpe. Il ne cille pas. Je le fixe, lisant son âme. Oui, c'est bien lui. Je passe ma main dans mes cheveux et me mets dos à lui, assis, croisant bras et jambes. Mes doigts tape sur mes bras. Je bouge frénétiquement le pied.

" C'pas drôle. T'es plus beau qu'moi. "


Oui, je boude et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:33

Le type se passe la main dans les cheveux et se met dos à moi .

- Eth ... Ethan ?

Je me redresse et me pose devant lui et le regarde , restant debout .

- Non , toi ... toi tu es plus beau que moi , tu es un Elfe , un être vraiment magnifique .

Je souris , posant ma main sur ma bouche .

- Tu es vraiment parfait mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:36

" Ouais c'bon ! Vas-y parles à ma main, j'fais du boudin ! "


Je sais on dirait un gamin. Je me retourne une nouvelle fois me mettant en tailleur sur mon lit. Je pose mon coude sur mon genoux, mon menton sur ma main. Mon autre main se positionne sur ma hanche. Je soupire. Il est quand même parfait mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:40

<< trop choupi >>

- Oh ! Mais non , Pourquoi ?

Je me mets à genoux à côté de son lit , posant ma tête sur mes mains et l ' observe .

<< il est vraiment magnifique mon homme >>

Je souris toujours sans le quitter des yeux .

- T ' es tellement magnifique mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:44

Je tends mon bras vers la table de nuit doucement et attrape ma canette rapidement avant de tout boire d'une traite. Je me laisse tomber sur le dos, la tête dans le vide, les bras en croix et les jambes écartées. Je ferme les yeux sans mot dire. Je soupire une nouvelle fois et ouvre les yeux regardant le lit d'en face.

" Mais euh >< ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:50

Il attrappe lentement sa canette et boit tout d ' une traite . Une fois ceci fait , il fait l ' étoile sur son lit . J ' explose de rire , me roulant parterre .

- ahahaha ... trop drôle ... hihihi ... hahaha ... .

Puis me calme un peu après un long , même très long moment ,faisant l ' étoile au sol et regardant le plafond .

<< il est trop drôle mon chéri >>

Au bout d ' un long moment , je me redresse et me pose sur son lit , allongé à côté de lui , déposant un chaste baiser sur ses lèvres et me place sur le dos re - regardant le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:54

Il se moque de moi é_è c'pas sympa ! Il vient se mettre à côté de moi aprés m'avoir embrassé chastement. Je ferme les yeux et soupire doucement. Je baille et m'étire. Le plafond, qu'est-ce que c'est intéressant dites-moi. Wouhou je m'éclate trop.

" C'trop fun d'regarder un plafond qui sert à rien, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:57

Je souris et ferme les yeux .

- Ouai , ça apaise énormément , surtout qu ' il est tout blanc .

Je pose un de mes bras sur mon torse pendant que l ' autre se situe derrière ma tête .

- Tu as fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:01

" Rien. J'voulais me faire mordre mais y'avait personne pour m'sucer. "


Je soupire, désespéré. On meuble comme on peut pas vrai ? Le plafond est apaisant ? Ahw ? C'est nouveau ça. Moi je le trouve moche. Le blanc ça pue. Je mets mes bras derrière ma tête et ferme les yeux.

" J'ai aussi eu envie que tu me fasses l'amour pendant toute la matinée. Et même encore, là. "


Je soupire en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:04

Je souris et me tourne vers lui , l ' observant .

- Pour te mordre , ça peut s ' arranger .

Je carresse son torse , puis fais la bébête qui monte .

- Pour faire l ' amour ça peut s ' arranger aussi .

Je me colle à lui et dépose des baisers dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:08

J'aime beaucoup la tournure des évènements mais une chose me fait tilte. Pour me mordre ça peut s'arranger ? J'étire ma tête en arrière et ferme les yeux en me mordant la lèvre. Ses baisers me rendent tout chose. Je ne peut retenir un gémissement.

" Comment ça, ça peut s'arranger pour me faire mordre ? Humm... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

Je continu ma douce torture . Puis me redresse et le regarde me mettant au - dessus de lui .

- J ' ai changé à tous les niveaux .

J ' embrasse encore son cou , remonte sur sa machoîre et dépose mes lèvres sur les siennes puis le regarde en carressant sa joue .

- Je suis mi - loup mi - vampire . Un très grand mélange en soi .

Je m ' allonge sur lui et pose ma tête dans son cou carressant son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16

Je frissonne sous ses doigts. Ca n'a pas changé ça. Il s'allonge sur moi. Ce simple contact m'électrise et ma respiration s'accélère légèrement. Alors comme ça, il est moitié-vampire ? Je trouve cela fort intéressant. Je mets mes bras dans son dos et remonte mes jambes de chaque côté de son être.

" Mords-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:21

Je me place mieux sur lui et plante mes canines dans la peau fine de son cou . Dès que son sang coule dans ma gorge , je ressens une immense fraîcheur fruitée .

<< fruits rouge , j ' adore >>

Je continue de boire , mes hanches bougeant d ' elles - même .

<< hmmm ... c ' est tellement bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

" Hummm... haaaa... "


Wow c'est jouissif pxtain ! Il ondule contre moi, faisant partir ma tête en arrière et ainsi lui laissant plus de place. Je mets une de mes mains dans ses cheveux et l'autre sur sa nuque, le griffant de plaisir. Je me cambre contre son corps et me laisse emporter. Bien loin de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:28

Sa tête part plus en arrière , me laissant plus de place . Je continu de boire .

<< c ' est tellement ... délicieux >>

Je gémis de temps à autre dans ma morsure , ondulant encore et toujours contre son corps .

<< quel extase ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:31

" HAAA Leg...naaa... "


Je descends mes mains sur ses fesses et les agrippe avec force, le collant davantage contre moi. Oh pxtain c'est puissant ! J'ai l'impression de faire l'amour là ! Je me mords la lèvre avec force.

" Haaaan... HAAA c'est... bon... bébé... hmmm... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:36

Ethan agrippe mes fesses me collant plus à lui .

<< mon Dieu quelle puissance >>

J ' ondule plus sensuellement contre lui , buvant encore .

<< pxtain ! Son sang me fais comme une dose d ' héroïne voir même d ' ecstasy mais en mieux >>

Mes gémissements deviennent plus présent à chaque goûte de son sang qui coule dans ma gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

" HAAA ! HAAA ! Leg...nAAAA ! "


Oh bon dieu c'est sublime ! Je me sens partir de plus en plus et bxrdel c'est délicieux ! Je ne peux que crier. J'ai plus que l'impression de faire l'amour là ! J'arrive à mettre un sort d'invisibilité, ayant mis le sort de silence dès le début. Je fais disparaitre nos vêtements. Je griffe son dos et ma tête part encore plus en arrière si c'est possible.

" HAAA ! HAAA ! HAAA ! LegnAAAAH ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47

Ethan me griffe le dos , criant de plaisir . J ' ondule encore plus , plus que sensuel , plutôt fiévreusement . Nos peaux sont en contact . Plus aucun vêtements ne nous couvre .

<< mon Dieu ! Quel plaisir je ressends rien qu ' en buvant son sang >>

Je gémis toujours , de plus en plus fort .

<< j ' ai l ' impression de faire l ' amour , quelle étrange sensation >>

<< Bébé ... ton sang ... ma drogue ... >>

Oui , c ' est bien ça , je suis accros à son sang , c ' est devenu ma drogue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

" LEGNAAAA PXTAIN VIENS HAAAA ! J'en...peux...plus... HAAAA ! "


J'ai plus que chaud et je veux qu'il me fasse l'amour comme jamais il ne me l'a fait. Je veux le sentir de plus en plus fort, de plus en plus profond. Je le veux en moi, tout de suite.

" HAAAA BEBE HAAAA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: