Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:59

<< j ' arrive >>

Je me place mieux sur lui sans lâcher prise et entre en lui , doucement puis jusqu ' au fond puis commence mes mouvements en lui , doucement puis de plus en plus rapidement sans être violent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:19

Je cries et le griffe à n'en plus finir. C'est tellement bon, tellement tout ! Il continue de me mordre me faisant monter de plus en plus haut.


" HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAA ! "


Je ne fais que crier. J'aime ce que je ressends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

Ethan me griffe de plus en plus me faisant accélérer mes mouvements en lui .

<< waa son sang me fait monter à une vitesse folle >>

J ' accélère encore , me faisant plus violent y allant un peu plus fort , le faisant crier plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:27

Il accélère et se fait plus violent pour mon plus grand plaisir. Je ne cesse pas de hurler, répétant son prénom en rangaine entre-coupé de je t'aime et lui demandant d'y aller plus fort. Je me laisse complêtement posséder par lui. J'aime cette sensation. N'appartenir qu'à lui et à personne d'autre. Je suis le sien pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:32

Ethan hurle , m ' excitant encore plus .

<< Hannn ... Bébé ... >>

J ' y vais de plus en plus fort en lui , le faisant hurler de plus en plus .

<< Je ... T ' Aime ... >>

Je bois toujours , son sang est une vrai drogue pour moi . Mes mouvements deviennent au fur et à mesure plus bestial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:38

C'est sur : il n'y a pas que Red Bull qui donne des ailes ! Legna m'en donne à chaque fois qu'on fait l'amour. Il se fait plus animal et moi je le griffe jusqu'au sang. Nos corps glissent l'un contre l'autre à cause de la sueur. Il fait chaud. Même trés chaud. Je ne sais pas comment mais, j'arrive à le mordre, mes cris se perdant ainsi contre les cellules de sa peau. Oh oui c'est tellement bon...

<< Encore ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:44

Au bout d ' un moment , Ethan me mord , me faisant gémir plus fort .

<< Pxtain ! Que c ' est bon >>

Il me griffe jusqu ' au sang , plantant ses ongles dans ma peau .

<< Quel délice ! Super puissant ! >>

Il me demande d ' y aller plus fort .

<< A tes ordres , mon homme >>

Ce que je fais devenant de plus en plus brutal sans lui faire de mal . De la sueur coule le long de notre peau , les faisant brûler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:48

L'extase est trés proche et ce sera plus que puissant. Je m'agrippe à lui tout en continuant de le mordre. Il accélère encore et toujours. Moi pendant ce temps là je gémis encore et toujours. Il se redresse, assis m'empalant davantage. Je lâche prise sur son cou et hurle comme jamais. C'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:58

La jouissance n ' est plus très loin . Il s ' accroche plus à moi , continuant de me mordre .

<< Puissant , vraiment très puissant >>

Je me mets en position assise , le soulevant et l ' empalant plus sur mon membre .

<< c ' est encore mieux >>

Il lâche prise sur mon cou et continue de hurler . Je glisse une de mes mains entre nos deux corps et fais des mouvements sur son sexe au même rythme que mes mouvements en lui . Je lâche prise sur son cou , léchant encore le sang qui s ' écoule de ma morsure et la refermant .

- HAAA ... ETHAN ... HANNN ... AMOUR ... .

J ' accélère encore et toujours , plus violent , plus profond .

<< ça arrive , ça approche >>

Encore des mouvements et nous jouissons ensemble .

- HHAAAAA ... T ' AIMMMMMEEEEEEE .... .

Je me laisse tomber sur le dos , entraînant Ethan avec moi et essayant de reprendre mon souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:02

Derniers mouvements, jouissance extrême. Il se laisse tomber sur le dos, m'entrainant avec lui. Je m'empresse de l'embrasser à pleine bouche, chose impossible auparavant car il ne faisait que me mordre. Je me laisse aller contre son corps, le sourire aux lèvres. C'était magique et parfait !

" J...je t'ai... Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:11

A peine tombé sur le dos que Ethan s ' empresse de m ' embrasser à pleine bouche . Puis il se rallonge sur moi . Je lui carresse le dos et les cheveux .

- Moi aussi mon coeur ... , je t ' aime .

Je lui fais un bisou sur les cheveux et remets ma tête sur son coussin , gardant Ethan contre moi .

- Ca va mon coeur ? J ' espère que je ne t ' ai pas fais trop mal ?

<< je demande car j ' y suis aller fort quand même >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:10

Je souris contre sa peau.

" Oui... ça va... on ne peut mieux... "


Je l'embrasse encore avec fougue et amour. Je me sens bien là.

" Si... on dormait... un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:18

- Oui , c ' est une bonne idée . Par contre , on pourrait peut - être se rhabiller un peu non ?

Je souris .

<< ce soir y va falloir que je sorte >>

Je lui carresse les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:21

" Oui, tu as raison mon coeur. "


Je me lève et me rhabille. Legna en fait de même. On se recouche l'un contre l'autre et c'est dans cette position que l'on s'endort. Ou plutot, que je m'endors.

" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:45

On se lève et se rhabille .

- Moi aussi t ' aime mon ange .

Il s ' endort après ses mots . Je souris et lui carresse les cheveux . Je reste à le câliner , aqttendant l ' heure de ma " sortie " .

<< j ' aimerais qu ' il me voye transformé >>

Je le serre un peu plus contre moi .

( ... )

Il commence à faire nuit . Ethan dort profondément . Je me lève sans le réveiller et le couvre . Je carresse ses cheveux et dépose un chaste baiser sur ses lèvres . Je me dirige vers la fenêtre , montant sur son rebord après l ' avoir ouverte .

<< je vais devoir y aller >>

Je me redresse et avance , me jettant de la fenêtre et retombant au sol . Je regarde la Tour des Serpentards et vois Ethan à la fenêtre . Je souris et me transforme . Ethan me fait des signes . Je m ' élève un peu , me rapprochant de la fenêtre . Je le regarde .

<< je dois y aller , je te dis à plus tard >>

Je m ' éloigne et pars me ballader .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )   Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull donne des aiiiiiiles ! ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: