Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:32

- D'accord.

Je me met à genoux devant lui et le fixe sérieusement.

- Je vais t'aider alors. Je vais .. essayer d'exorcicer le vampire. D'accord ?

Il acquièse. Je respire un bon coup et ferme les yeux en mettant mes mains sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

Je me sens partir loin, comme si j'avais plus d'alcool dans le corps que de sang. Wow c'est bizarre... J'espère qu'il y arrivera, j'espère que je redeviendrais moi-même. Plus de vampire juste Télios. Télios Wagner, le gosse fragile et extrêmement chiant. Celui qui pleurait pour un rien, celui qui riait pour un rien. L'enfant que j'étais et que tout le monde aimait pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:57

Ma respiration s'accélère un peu. Ce n'est pas simple et je suis pas non plus un expert en ce genre de chose. J'essaye de visualiser son soi intérieur, j'essayer d'éradiquer ce vampire qui le bouffe. Je le sens qui commence à trembler, mais je sais que c'est normal. Il faut bien qu'il passe par là même si ça va puis lui faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:01

Mon corps tremble comme si j'avais froid. Bizarrement, je ne sens pas grand chose et je sombre un peu plus. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je veux m'en débarrasser et si je dois souffrir, mourir ou autre, je m'y rangerais. Je ressends des choses bizarres et voilà que maintenant, j'entends des voix !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

Son vampire n'est pas des plus négociateur. Bien entendu, il a qu'une envie c'est de rester en Télios. Mais lui ne le veut plus. Je sens comme si l'air autour de nous se rafraichissait. Cela dure je ne sais combien de temps. Plusieurs minutes en tout cas. Puis quand je sens que c'est bon j'enlève mes mains de la tête de Télios. Il tombe sur le coté mais gentiment, épuisé. J'essaye de mon coté, de reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:29

(...)


Je papillonne des yeux. Wow j'ai bu combien de verres ? Je me redresse. Je ne me souviens de rien du tout. Je regarde autour et tombe sur Nick qui s'approche. Je lui souris et lui saute dessus.

" Honeyyyyyyyyy xD "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:04

Quand Nick se réveille enfin, je m'approche de lui mais il va plus vite que moi et se jette dans mes bras. Je tangue un peu.

- Doucement Télios, ça m'a un peu épuisé tout ça.

Il se décale de moi et me regarde en fronçant les sourcils.

- Tu te souviens de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:42

Je le regarde en fronçant les sourcils. De quoi il parle ? Je pose mes mains à plat sur son torse et lui envois de l'énergie.


" Nah c'est le blackout complet. Il s'est passé quoi ? "


Je me concentre en fixant mes mains et lui envois davantage d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:44

Au bout de quelques minutes je lui enlève ses mains de mon torse, mais les gardent dans les miennes.

- J'ai fait un exorcisme, sur toi.

Il relève la tête et me regarde avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:04

Keuwaaa O.O ? J'étais possédé ? Une vraie possession par le diable ? Et j'ai survécu malgré l'exorcisme ? Wow...

" J'ai fait des bétises quand j'étais possédé, Honey ? é_è "


Parce que si il a fait ça c'est que j'étais vraiment un gros bâtard.

" Je t'ai fait du mal ? "


Je me mords l'intérieur des joues. Béh voilà que je pleure maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:07

Je tire une grimace.

- S'il te plait Télios, pleure pas.

J'ai horreur quand il pleure, surtout pour un truc pareil.

- Tu étais un vampire, comme tu le voulait sauf que .. tu en as eu marre on va dire et tu voulais ne plus être un vampire. Heureusement pour toi, il y avait un moyen. Et je l'ai fait car tu voulais absolument redevenir .. normal on va dire. Est-ce que ça te rapelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:13

Je le regarde, me mordant la lèvre inférieure pour ne pas pleurer encore.

" ...me souviens de rien Honey... "


Je baisse la tête et regarde nos mains enlacées.

" ...y'a rien dans ma tête, elle est toute vide... j'ai l'impression de me réveiller d'une grosse beuverie... "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

Je soupire.

- Peut être que c'est mieux ainsi, j'en sais rien.

Je lui lache les mains et vais me poser contre le mur. Je suis encore fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:21

Je me pose contre le mur en face de Nick essayant de rassembler mes esprits. Merde j'ai froid là. En même temps torse nu c'est normal. Je fais venir un haut et une veste. J'enfile le tout et remonte la capuche. Je tire sur mes manches et cache mes mains gelées. Je n'ai aucun souvenir de ce qui a pu se passer. J'ai beau réfléchir, rien ne me viens.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:29

Je ferme les yeux et soupire doucement.

- Ne te prends pas la tête avec ça Télios.

J'ouvre les yeux et le fixe.

- Ca te reviendra sans doute, ou tu demanderas aux autres, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:59

J'aquiesse et remonte mes jambes contre moi. Silence. Je triture mon pantalon. A cause de moi il est fatigué. Qu'est-ce que je peux faire pour lui redonner de l'énergie ? Je fronce les sourcils en regardant le sol. Qu'est-ce qui peut le booster à mon homme ?

" Tu veux mangé ou boire quelque chose pour que ça te redonne des forces ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:55

Je baille un peu et me redresse.

- Sans doute. On va descendre, je vais aller boire et manger un truc pour après j'irais sans doute me coucher pour me reposer un peu.

Je me rapproche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:59

Il s'approche, j'en fais de même jusqu'à me retrouver à seulement quelques centimètres de lui. Je le regarde et caresse sa joue. Je m'approche un peu plus, gardant ma main sur sa joue et l'embrasse avec douceur puis un peu plus franchement sans pour autant être violent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:04

Il se relève à son tour, se postant face à moi. Très près. Puis pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme doucement les yeux en soupirant. Puis au bout d'un temps je me recule.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:11

" Vas-y si tu veux. Je vais regarder les étoiles un petit moment encore si cela ne te dérange pas. "


Je lui souris. Je me sens un peu bizarre je dois dire. Comment ça se fait que je ne me souvienne de rien ? Je suis amnésique ou quoi ? Je m'approche de la fenêtre et regarde le ciel en souriant. J'ai l'impression de le voir pour la première fois depuis des années. J'aime beaucoup.

" Que c'est beau... "


Un simple murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:13

Je me rapproche de lui.

- Tu es sûre de toi ?

Je jette un coup d'oeil au ciel. J'ai toujours aimé regarder les étoiles, mais là je suis trop fatigué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:23

" Oui oui mon coeur. Vas-y on se revoit euh... ben... Je sais pas quand... Quand tu le voudras. "


Je m'emmèle les pinceaux tout seul. Je suis con parfois. Je retourne à la contemplation des étoiles, un sourire béat sur mon visage. Pourquoi ? J'en sais strictement rien. Je soupire et ferme les yeux. J'ai envie de chanter alors je ne me gène pas !

" In mir wird es langsam kalt
wie lang könen wir beide
hier noch sein
Bleib hier
die Schatten wollen mich holn
Doch wenn wir gehen
dann gehen wir nur zu Zweit
Du bist alles was ich bin und alles was duch meine Adern fließt
Immer werden wir uns tragen
Egal wohin wir fahren egal wie tief

Ich will da nicht allein sein
lass uns gemeinsam
in die Nacht
Irgendwann wird es Zeit sein
lass uns gemeinsam
in die Nacht

Ich höre wenn du leise schreist
spüre jeden Atemzug von dir
Und auch
wenn das Schicksal uns zerreißt
Egal was danach kommt
das teilen wir

Ich will da nicht allein sein
lass uns gemeinsam
in die Nacht
Irgendwann wird es Zeit sein
lass uns gemeinsam
in die Nacht

In die Nacht irgendwann
In die Nacht
nur mit dir zusamm!

Halt mich sonst treib ich
alleine in die Nacht

Nimm mich mit und halt mich sonst treib ich alleine in die Nacht

Ich will da nicht allein sein
lass uns gemeinsam
in die Nacht
Irgendwann wird es Zeit sein
lass uns gemeinsam
in die Nacht

Du bist alles was ich bin
und alles
was durch meine Adern fließt "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:25

Je l'écoute chanter avant de partir.

- D'accord, comme tu voudras.

Je soupire et lui embrasse vite fait la joue avant de faire demie tour et de commencer à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:28

Je reste un moment à regarder le ciel avant de monter sur la rembarde. Et si j'allais voler un peu ? Histoire de. Je retire ma veste, mon haut ainsi que mes chaussures et chaussettes. Je déploie mes ailes. Oh tient, elles sont blanches comme neige. Bizarre... Je me mets debout et regarde la pièce. Nick ne me voit pas, il est déjà loin. Je souris et m'étire avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:42

- Il fait bon ce soir .

N ' arrivant pas à dormir , je me dirige vers la Tour d ' Astronomie .

<< il y a une meilleure vue des étoiles là haut >>

Je monte les escaliers et me dirige vers une fenêtre . Je remarque des vêtements au sol , aussi , je me décide de les ramasser et de les poser sur une table que j ' ai fait apparaître .

- Voilà , comme ça la personne les retrouvera intacte .

Je souris , puis monte sur le rebord de la fenêtre , regardant les étoiles et la lune , plus rien n ' existe autour . Je suis dans un monde où règne paix et silence . Je suis apaisé en ce lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: