Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:10

J ' entends une multitude de miaulements , je me décale et regarde Télios , faisant aller mes oreilles dans tous les sens .

<< il doit sans doute faire un très jolie rêve >>

Je souris , carressant ses cheveux et ses oreilles . Il soupire d ' aise , s ' accrochant davantage à moi . Ma queue remue toujours toute seule . Même si il s ' accroche , je garde quand même mes pattes derrière lui . Je l ' entoure avec mes ailes , pour pas qu ' il ait froid . Je dépose un bisou sur ses cheveux et le recâline .

<< j ' aime l ' ambiance qui règne ici avec Télios >>

Je regarde toujours le ciel étoilé , soupirant d ' aise par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:01

" AaaaTchiuuu >< ! "


Je tète ma langue, frottant mon visage contre la fourrure de Ludovic. Je suis bien là. Je redresse la tête, posant mon menton contre son torse. Je sens son souffle sur mon visage. Je ronronne comme jamais en griffant encore et toujours le bas de son dos sans lui faire mal.

" AaaaTchiuuu >< ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:13

Télios éternu , me surprenant un peu et faisant aller mes oreilles dans tous les sens . Je souris , le serrant plus contre moi .

<< vraiment trop kawaii >>

Télios relève sa tête , posant son menton sur mon torse . Il ronronne encore plus , me griffant le bas du dos , sans me faire mal , au contraire il me masse et j ' avoue aimer ça . Je m ' amuse à lui souffler dessus , lui faisant bouger les oreilles .

<< trognon >>

Je continue de lui souffler sur les oreilles , m ' éclatant comme un con . Je soupire d ' aise puis nous balance de droite à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:17

" Hurm. "


J'ouvre un oeil puis le referme. Je pose mes mains à plat sur son torse et me blottis davantage contre lui. Je me rendors aussi sec, ronronnant indéfiniment. Je suis au chaud et je me sens bien. Je soupire d'aise dans mon sommeil et tète de nouveau ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:38

Télios râle un peu , me faisant sourire de plus belle .

<< il est vraiment trognon >>

Télios se blottit plus contre moi , soupirant d ' aise . Je resserre mes prises autour de lui , après lui avoir quand même mis une couverture dessus .

<< même si mon pelage est doux et chaud , l ' air s ' est rafraîchit >>

- Je t ' adore Télios .

Je lui fais un bisou sur les cheveux , puis pose ma tête sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )   ~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ You can see my heart breaking ~ ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: