Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:33

Nous arrivons à la salle sur demande , et y rentrons . Je prends la main d ' Andrew et l ' entraîne au milieu de la pièce .

- Assieds toi là !

Ce qu ' il fait . Je ferme les yeux et crées un environnement naturel , comportant les bruits , les odeurs ... En fait , tout de la nature . Je me mets en tailleur devant lui et souris .

- On va y aller en douceur , d ' accord ?

Il acquiesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:36

Je prends ce dont j'ai besoin et souffle un grand coup. Je me fais toute la ligne, essuyant mon nez et récupérant les dépots en les avalant. Ma nuque se raidit et ma tête tombe en avant. Je sens que ça vient. Je redresse lentement la tête et ouvre les yeux. Ils sont tous blancs. Ca commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:43

Andrew prend ce dont il a besoin . En même pas deux minutes , il entre en transe , relevant la tête .

<< fascinant >>

Il a les yeux tous blancs .

<< fascinant et beau en même temps >>

Je souris et commence mes explications dans la langue des Elfes et des êtres vivants dans la forêt , distinctement pour qu ' il puisse tout encrer dans son esprit . De l ' animal à la plante , etc ... .

<< cette couleur d ' yeux lui va bien je trouve >>

Visiblement , j ' explique bien car il se met à l ' oeuvre dès mes premières phrases dites .

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:51

(...)


La descente s'amorce, je me sens mal. J'ai le souffle court et un goût de sang dans la bouche. Mes yeux redeviennent noirs et je m'écroule au sol inconscient. Du sang coule de mes yeux, de mon nez, de ma bouche et de mes oreilles. J'ai des spasmes et des sueurs froides. J'y suis arrivé et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:11

<< ça faisait une semaine qu ' on travaillé sans relâche >>

Andrew redescent et effectivement , c ' est pas très beau à voir .

<< j ' ai mal pour lui >>

Il est inconscient au sol , perdant du sang de plusieurs endroits . Je m ' approche de lui , mettant mes mains au - dessus des endroits ensanglantés , une lumière verte fait son apparition et arrête le sang de s ' écouler .

Je le porte et l ' allonge dans un lit que j ' ai fait apparaître , lui retirant ses vêtements . Je me mets à côté du lit et l ' entoure de plusieurs boucliers se superposant , un dégradé de couleur . Je ferme les yeux et me concentre récitant à rangaine une incantation elfique , pour lui redonner des forces et le soulager de ses douleurs .

<< béh té ! >>

Des oreilles et une queue blanche de chat apparaissent , ceci à chaque fois que je prodigue des soins .

<< ça faisait longtemps >>

Je le couvre avec les couvertures par la pensée et continue de le soigner sans relâche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:24

J'éternue à la manière d'un chat et frotte mes yeux. Ouais, bon... Youpi effet secondaire comme toujours ! Je me pelotonne au milieu du lit, me cachant sous les couvertures. Ducan arrête ses soins. Je ronronne comme un con. Youpi j'adore ! Ironie bien sur...

" Merci Ducan. "


Je roule les "r" encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

J ' arrête mes soins , sentant Andrew se réveiller . Je lui remet ses vêtements .

- Miou ... .

Je me racle la gorge .

- De rrrrien ... miou ... ça va ... miaaa ... ?

<< Ah ! Bravo ! Voilà que je miaule entre les mots >>

Je le regarde et m ' aperçois qu ' il est chat aussi . Je souris et lui carresse la tête après mettre mis à genoux à côté du lit .


Dernière édition par Ducan Dei le Mar 26 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

Je ronronne plus fort sous ses caresses, ma queue bougeant d'elle même. Dans un reflex, j'attrape sa main et la mordille sans lui faire de mal. Je m'amuse simplement, essayant de lui faire comprendre par mes gestes que je lui suis reconnaissant pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:45

Il ronronne plus fort sous mes carresses . Je souris et ma queue remue toute seule .

<< chui content , chui arrivé à tout lui apprendre >>

Il attrappe ma main , la mordillant .

- Miou ... .

<< trop kawaiii >>

- Tu es ... miaaa ... un trrrrès bon ... miou ... élève ... miaaa ... .

Je monte sur le lit et m ' allonge à côté de lui , posant ma tête sur ses côtes .

- Cha va bien ... miou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:55

" Meow... fouiii et niuu... toi ? "


Je ronronne et me mets plus contre lui, laissant sa tête sur mes côtes. Ma queue remue toujours et vient s'enmêler avec la sien, comme une étreinte fraternelle ou autre. Le besoin de sentir l'autre. Quelle étrange sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

- Cha va ... miaa ... bien ... miuu ... .

Il ronronne et moi aussi par la même occasion .

<< chui bien là >>

Nos queues s ' enlacent et cela ne me dérange pas , au contraire .

- Tu veux ... miouu ... fairrrre quoi ... miaaa ... maintenant ... ?

Je ronronne un peu plus , cachant ma tête contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:03

Je me plis un peu plus, faisant un demi cercle autour de la tête de Ducan. Je ferme les yeux.

" Dodo... "


Je ronronne encore plus. Je suis bien là ma foi. Je pourrais y rester tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:08

Je relève un peu ma tête et le regarde , en souriant . Nos queues continuant de s ' enlacer .

- Miou ... acorrrd ... .

Je recache ma tête contre lui , on ronronne encore plus à l ' unisson .

<< très bonne ambiance moi je dis >>

- Bonne ... miaa ... nuit ... miuu ... .

Je ferme les yeux et me laisse emporter par les bras de Morphée . Je suis bien donc tout va bien dans le meilleure des mondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

Je souris et passe un bras autour de lui comme je peux avant de me laisser un peu plus sombrer. Morphée m'emporte bien vite dans un pays de rêves doux et agréables. Il n'y a que Ducan et moi. C'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:21

( ... )


Je papillonne des yeux , je ne sais pas combien de temps j ' ai dormi . Je redresse la tête et m ' aperçois que je suis entouré par un des bras d ' Andrew , avec la tête toujours sur ses côtes .

<< j ' espère que je ne l ' écrase pas >>

Je le regarde dormir , en lui carressant sa joue et ses cheveux . Nous sommes redevenus " normal " . Je ne bouge pas et reste comme ça , en l ' observant .

<< il est vraiment très craquant >>

Je souris sans le quitter des yeux carressant toujours ses cheveux après lui avoir arranger une mèche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:30

Je me réveille lentement et m'étire doucement. Je regarde en direction de Ducan et tombe dans ses yeux. J'adore ce genre de réveils. Je lui souris.

" Coucou. Bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:35

Andrew se réveille et me sourit , sourire que je lui rends .

- Oui et toi ?

Je le regarde et me redresse , me retrouvant à genoux sur le lit .

- J ' espère que je ne t ' ai pas fait trop mal .

Je passe ma main dans mes cheveux , les arrangeant et m ' étirant un peu , faisant lever mon haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:37

Je pose ma main à plat sur son ventre et le fixe.

" Non pas du tout. Tu n'es pas lourd. "


Je lui souris et retire mon haut. J'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:43

Je m ' étire toujours , puis sens une main se poser sur mon ventre , Andrew me fixe et je le regarde aussi .

<< sa main est vraiment chaude , impressionnant >>

- Euh ... d ' accord .

Je repose mes mains sur le lit . Il retire son haut et je rougis un peu .

- Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

" Non merci. Ca va. "


Je lui souris et mets mes bras derrière la tête en croisant mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

Andrew se met à l ' aise sur le lit .

<< n ' empêche , il est vachement bien foutu >>

Je le regarde un petit moment puis me redresse . Je fais disparaître la " forêt " pour laisser place à une sorte de petit appartement . Je me dirige vers le côté cuisine , récupérant de l ' eau et d ' autres boissons aux cas où , avec deux verres . Je reviens côté chambre et me pose au sol , posant tout ceci sur la table basse , faisant quand même apparaître un panier de fruits .

- T ' es sûr que tu veux rien boire ni manger ?

Je me serre un verre d ' eau et bois puis prends une pomme et croque dedans . Je sors mon petit carnet où se trouve tous mes dessins , tout ce qui sort de mon esprit et commence à dessiner .

<< voyons voir , j ' ai trouvé >>

Je fais le portrait d ' Andrew dans la position où il se trouve , ainsi que le lit , la pièce où on est et me dessinant en train de dessiner . En fait , je dessine ce qui se passe actuellement . Je souris , continuant les traits , faisant des ombres par - ci par - là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:35

Je m'étire et regarde autour de nous. Ma foi, je suis bien là et en plus sur un lit douillet.

" Tu dessines quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:51

Je continu le portrait , croquant par moment dans la pomme .

- Euh ... .

<< question pertinente , à l ' évidence >>

Je bois un peu d ' eau .

- ... Toi , la salle , moi ... en fait ce qui se passe dans cet endroit .

Je pose mon verre , le regarde quelques minutes et souris , avant de rabaisser ma tête sur mon dessin et de le continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

Je me laisse glisser du lit et avance à quatre pattes vers Ducan. Je m'appuie sur la table basse et lui pique son dessin en lui tirant la langue.

" Waow c'beau ! Tu dessines trop bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:00

Andrew me pique mon carnet en me tirant la langue .

- Non , c ' est pas finit eeeuuuhhh ... .

Je le laisse regarder sans rien dire de plus , posant mon crayon sur la table .

- Merci Andrew , mais c ' est pas finit . Il manque pleins de détails encore .

Je me resserre un verre d ' eau et bois , finissant ma pomme et faisant disparaître le quignon . Je le regarde en buvant encore un verre d ' eau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: