Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:25

Je regarde les autres dessins en souriant, ébahi.

" En plus d'être un beau gosse, bien foutu, super gentil et doué en magie, t'es un as du crayon ! "


Je lui rends son carnet et prends un fruit au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:36

Andrew feuillette mon carnet en souriant et en ouvrant de grands yeux . Je souris et le regarde .

<< il est vraiment kawaiii >>

Je rougis à sa phrase .

<< s ' est direct >>

- Ah ! Mais je ... je ... .

<< Embarassed >>

- Toi aussi tu es vraiment très beau et très bien foutu .

Je récupère mon carnet tandis qu ' il prend un fruit et mange .

- Merci Andrew .

Je termine le dessin , puis tourne la page du carnet et le dessine , faisant son portrait avec la position qu ' il a prise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:41

" Ouais j'sais que j'suis beau. C'pour ça que je suis torse poil tout le temps. "


Je ris franchement. Je ne me la pète pas, c'était une blague. Je suis comme je suis et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

Il rit et je souris .

- Vraiment très très beau .

Je dis ça , tout en continuant de le dessiner et termine mon oeuvre . Je ferme le carnet , m ' étire un peu puis me prends un autre fruit que je mange .

- Tu veux boire quelque chose Andrew ?

Je dis ça en lui montrant les boissons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51

Je prends la canette de Red Bull à la vitesse de la lumière. J'adore ça.

" J'kiffe le Red Bull. Merci. "


Je lui souris avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

Il me sourit avant de boire , sourire que je lui rends .

<< il prend une boisson quand même >>

- De rien , du moment que ça te fais plaisir c ' est le principal .

Je souris et prends un autre fruit que je mange .

<< chui fan de fruits plus que du reste >>

Je me resserre un verre d ' eau , puis me lève , me dirigeant vers le lit que je refais . Une fois finit , je fais apparaître un piano , ou plutôt devrais - je dire un synthétiseur et commence à jouer .

<< ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîné >>

Je joue Bella Lullaby ' s , musique que je trouve assez jolie et peut - être qu ' après je jouerais Axel F .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:06

Je le laisse faire et écoute en fermant les yeux. Il joue bien en plus. Je dois dire que j'ai de plus en plus l'impression que Ducan est parfait. Je souris.

" C'beau. "


Il termine sa musique, je me lève et m'approche de lui.

" Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:09

Je termine Bella Lullaby ' s , je souris .

<< j ' ai pas perdu la main en fait >>

Andrew se lève et s ' approche .

- O ... oui oui , bien sûr .

Je me sors de devant le synthé , m ' asseyant par terre . Il commence à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

Je modifie certains accords et commence à jouer Stereo Love d'Edouard Maya. J'aime cette musique, va savoir pourquoi. Je ferme les yeux laissant mes doigts glisser sur le clavier. J'aime jouer. Je ne joue pas que de ça mais, petite préférence pour le synthétiseur, j'avoue. Je souris et continue de jouer jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:23

<< Stereo Love d ' Edouard Maya , j ' adore >>

Je me lève et danse sur la musique en fermant les yeux . Au fil de la musique , un sourire prend place sur mes lèvres . Ca me rappèle tellement de souvenirs et de joies , que j ' avais laissé de côté pour me consacrer à l ' application de mes pouvoirs .

Andrew termine ça musique , je l ' applaudis .

- Tu es super doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:25

Je rougis un peu en me grattant nerveusement la nuque mais je lui souris.

" Merci. "


Je change encore les accords et me mets à jouer Now you're gone de Basshunter toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:32

Andrew me sourit , sourire que je lui rends .

<< vraiment très très doué >>

- De rien .

Il se remet à jouer , en chantant également comme avec l ' autre musique . Je souris .

<< il a vraiment une très belle voix aussi >>

Je l ' observe pendant un petit moment . J ' enlève mon haut que je pose sur une chaise , me mettant pieds nus et encore une fois je danse , en fermant les yeux .

<< on est plus dans le rythme >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:37

J'enchaine avec Every Single Day de Benassi Bros. Chantant, jouant et dansant derrière le clavier. J'aime, j'aime, j'aime ! Je sens du mouvement. Je regarde et vois que Ducan danse. Je souris et continue de jouer. Je fais disparaitre les meubles et change l'ambiance de la salle en discothèque. Je fais également apparaitre du matériel de DJ. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:44

Andrew enchaîne encore avec une musique , en chantant .

<< quel bonheur de revenir à ses sources >>

Je retire mes mitaines et me remets à me déhancher .

<< ça me fait vraiment du bien de revenir dans mon passé >>

Pourquoi me diriez - vous ? Tout simplement , pour subvenir à mes besoins , je me déhanche dans des bars , gogo - danseur en grande partie . Surtout le plaisir de faire ce que l ' on aime .

<< la danse , j ' adore ça >>

L ' ambiance a changé , d ' après ce que je perçois , Andrew a fait disparaître la salle , remplaçant tout par une sorte de Discothèque .

<< j ' adore encore plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:05

Je passe devant la salle sur demande et entends de la musique . J ' y entre et vois des jeunes s ' éclater .

<< un DJ et un danseur >>

Je referme la porte et me mets à danser avec le petit .

<< ils sont choupis tous les deux >>

Je me déhanche aux côtés du petit , faisant les mêmes pas .

<< wahw , je suis synchro avec lui , trop bien >>

Je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )   Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation absolue ! ( Andrew McCarthy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: