Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:19

Il est en face de moi. Il a fait l'éffort de venir jusqu'a moi. Il tend sa main vers moi et la pose sur mon torse, à l'endroit ou se trouve mon coeur. Je le laisse faire puis approche ma main de la sienne pour lui enlever. Ma colère est encore là. Alors je préfère prendre quelques distances. Je me recule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:22

__Il se recule ? Je repars en sens inverse, la tête basse, les larmes dévalant mes joues. Je retourne contre l'arbre et m'assoies, rapprochant mes jambes de mon torse et camouflant ma tête sur mes genoux. Je suis perdu. Je suis perdu et je n'ai pas de boussole. Comment faire pour m'en sortir ? Mourir peut-être... Mais c'est impossible je crois bien... Ca fait mal en dedans, c'est atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

Il se recule lui aussi, et retourne contre l'arbre en pleurant. Qu'est ce que je disais. Je soupire.

- Je suis désolé. Mais je suis encore en colère et ton comportement que tu as eu il y a même pas quelques minutes n'a rien arrangé. Alors je préfère m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:30

__Et bam ! Le coup de grace... Je me lève et pars en direction du chateau. J'ai des douleurs qui me traversent le coeur, comme des lames de couteaux qui le transpercent dans tous les sens avec violence. Ses derniers mots m'ont achevé. Pxtain ! Pourquoi tout va de travers ? J'en ai marre ! J'arrive au Parc et me laisse tomber à genoux en hurlant comme un malade. J'ai au moins réveillé tout le chateau c'est sur. Je me relève tant bien que mal, tribuchant par moment. Les larmes se font plus rapides, plus abondantes. Pourquoi tout ce que j'entreprends se détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:37

Il se lève et s'en va en direction du chateau. Je le laisse faire. Je n'ai pas la force, l'envie, le courage de l'en empecher. Il ne le voudrait pas de toute façon. Je me remete face au lac et soupire. Je me laisse tomber par terre, les bras en croix. Je refais apparaitre les petites lumières de tout à l'heure et les fait virvolter au dessus de moi. Mes yeux se perdent dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:43

- HAAAAAAAAAAAAAA !

__Crier pour évacuer la douleur. Crier aussi fort qu'on le peu. Crier à s'en faire mal. Crier à en crever. Crier pour n'importe quelle raison. Crier, simplement. Je ne fais que ça. Je ne vais pas rentrer au chateau. Le mieux c'est que je rentre chez moi. Oui. Que je parte loin d'ici et que je ne revienne plus. Que je me détruise dans mon lit. Je rebrousse chemin et pars en direction des grilles. Bien évidemment elles sont fermées. Je donne des coups dessus hurlant et pleurant encore. Je veux partir. Je ne veux plus être ici. Je veux crever chez moi. En paix...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Je commence légerement à me calmer, regardant encore ces petites lumières qui tourbillonent. Je les touches du bout desdoigts comme dans un rêve. Puis des hurlements. Ceux de Télios qui libère sa peine comme il peut. Puis des coups. Des bruits de fer. Je me redresse, les lumières disparaissant puis me dirige vers le bruit. Télios qui tape comme un fou sur les grilles. Je lui attrape avec force les bras et l'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:50

__Je sens quelqu'un qui m'emmène loin des grilles. Je ne dis rien. Plus rien. Vidé de tout. Fatigué, détruit, blessé... Un simple corps passablement abîmé et un coeur en lambeaux. Il n'y a plus rien. Je me laisse emporter par je ne sais qui, regardant les grilles s'éloigner davantage. J'aimerais résister mais je n'ai plus la force. Je reste à fixer ces grilles closes sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:52

Quand je sens qu'on est assez éloignés des grilles, je lui mache mes bras. Mais il va tomber. Alors je le ratttrape et le faire assoir par terre.

- Je pense que nous devrions aller nous coucher Télios.

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

__Je me décale un instant pour cracher du sang avant de plonger dans les yeux de Nick. J'ouvre la bouche pour la refermer. Je baisse la tête et regarde le sang sur le sol. Mon sang. Ce sang qui ne me sers à rien. Ce sang dont j'aimerais être débarassé. Être vidé de mon sang et mourir. Oui, voilà. Dormir oui, mais pour l'éternité. Je crache de nouveau du sang. J'ai peut-être crié trop fort et je me suis abîmé les cordes vocales. Mais je m'en fous. Je regarde de nouveau Nick qui me tient contre lui. La peur s'est elle envolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:32

Il n'arrête pas de cracher du sang. Mais d'ou vient-il ? Physiquement dans l'ensemble il à l'air d'aller bien. Fin, je sais pas. Je me décale de lui et fouille dans mes poches à la recherche d'un mouchoir pour qu'il s'essuit la bouche. Je le lui donne et me met accroupi pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

__Il me donne un mouchoir et se décale. Je me redresse tant bien que mal. Toujours ce goût de sang. Je crache une nouvelle fois. Ouais, j'ai crié trop fort et je me suis défoncé la gorge. J'avoue avoir un peu mal mais je m'en fous. Plus rien ne m'intéresse, à croire. Il est là sans être là. Je pue ou quoi ? Okay j'comprends qu'il soit en colère mais quand même. Ca l'empêche de me parler ? De me regarder ? Pour ce qui est de me prendre dans ses bras, c'est sur que ça l'en empêche. Je soupire et nettoie le mouchoir. Je m'approche de lui et lui rends. Il ne vaut mieux pas que je parle.

<< Merci. >>


__Je l'observe un peu histoire de voir si il veut dire un truc ou... ouais en fait j'en sais rien. Je me mords l'intérieur des joues et commence à m'éloigner. Ca sert à quoi que je reste ? Il est en colère et il ne me supporte pas quand il est dans cet état. D'ailleurs je me demande bien qi il me supporte tout simplement. Si il supporte l'amour que j'ai pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

Il me rend le mouchoir puis commence à partir face à la statue de pierre que je suis. Je soupire et baisse les yeux. Ca ne me fait pas plaisir tout ça. Mais je préfère me taire plutot que de dire des conneries ou des choses méchantes. De toute façon qu'est ce que j'aurais pu dire ? Il s'éloigne de plus en plus. Je commence donc à marcher, le suivant sans pour autant me coller à lui. Télios, je ne supporte plus grand chose depuis un moment déjà, tu devrais le savoir. Ce n'est pas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

__Silence de mort. Je n'aime pas cette ambiance. Je me stoppe et me retourne pour lui faire face.

- Si t'veux rentrer, vas-y. Moi je ne rentrerais pas.

__Je me décale pour lui laisser la place de partir puis retourne devant le portail sans rien dire de plus. Je fais venir mes valises et tout ce qui m'appartiens et attends, assis par terre, sans regarder Nick. Mes yeux sont perdus dans le vague, comme si ils étaient vide. Ouais rentrer chez moi et m'finir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:26

Comment voulez-vous que je ne m'énerve pas avec son comportement à la con aussi ? Je soupire fortement et lève les yeux au ciel. Reglons cette histoire maintenant pour aller dormir après, car je commence vraiment à etre fatigué. Je me dirige vers lui et me poste devant, les bras croisés, les sourcils froncés.

- T'es idiot !

Il relève la tête, le regard un peu noir, mais surtout surpris.

- T'attends toi quoi là comme un con avec tes valises ? Ca sert à rien Télios. Arrête de toujours partir dans tes trucs de te finir & tout. Ca arrangerait quoi ? Rien. Tu auras fait ça pour rien. Bouge toi le cul bon sang ! Agis. Je vais pas te repeter que je suis désolé & tout le tralala car je te l'ai déjà dit je ne sais combien de fois. Alors maintenant tu te lèves & on rentre. Et je te laisse pas le choix.

Pour confirmer mes dires je prends une de ces valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:32

__Je le regarde sans ciller, les yeux noirs. Puis voyant qu'il ne lache pas l'affaire, je me lève et lui arrache la valise des mains prenant l'autre avec rage. Je le fusille du regard. Là ce n'est pas Télios, c'est le vampire. Et je commence à partir en direction du chateau. Quand j'disais d'me finir c'était avec une flasque de whisky, de la musique à tue-tête et des bons petits joints. Me suicider ? Ca ne servirait à rien, j'suis immortel t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:35

Je ris comme un con. Ce qui ne va pas arranger mon cas mais c'est pas grave, au point où j'en suis. Il se retourne et me fusille du regard. J'hausse les épaules en souriant.

- Immortel ? Ah, j'aurais vraiment tout entendu.

Je secoue la tête et le dépasse marchant vers le chateau. Ouai, je suis ignoble parfois, mais c'est dans ma nature.

- Tu bouges ou tu prends racine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

- J't'emmerde Death !

Je ne souris pas, mon visage reste impassible. Je déploie mes ailes et m'envole à toute vitesse. Alors, c'est qui, qui prend racine là ? C'est pas moi en tout cas. Je suis en rogne et ça le fait marrer. Il ne m'en faut pas plus pour sortir de mes gonds. Enfin il ne lui en faut pas plus à ce con de vampire en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:44

Je souris quand il crache ces mots avec haine. Ouai ça me fait doucement sourire. Il déploit ses ailes et s'envole haut dans le ciel. Je lève la tête et le suis du regard jusqu'a ce que je ne le vois plus. J'abaisse ma tête et hausse les épaules. Après tout il fait ce qu'il veut. Je me retourne et commence à marcher tout en me fumant une clope. Y'a rien de tel pour me décontracter un peu suite à ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

__Une odeur de tabac me monte au nez. Quoi ? Alors il ne veut pas que je fume et lui il ne se gène pas ? Avec la magie je renvois mes valises dans ma chambre et fais apparaitre un seau d'eau glacée. Je reviens doucement sur mes pas et me poste au-dessus de Nick.

- HEY DEATH !

__Il relève la tête et je lui envois toute l'eau dessus. Je fais disparaitre le seau et ris aux éclats. Il est trempe et ne bouge plus. Pour le coup, sa cigarette est mouillée. Je descends et me mets juste face à lui.

- Alors ? C'est qui, qui prend racine là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:52

J'avoue, je me retrouve un peu con. J'hausse un sourcil et jette la cigarette du moins ce qu'il en reste. Puis je hausse les épaules.

- Tu crois être plus malin peut être ?

Je secoue la tête. Je suis trempé. Il se prend des gouttes d'eau dans la gueule mais je m'en fou, c'est lui qui m'a balancé le seau d'eau. Je remet mes cheveux correctement en place et tire sur mon t-shirt devant. Il me colle à la peau maintenant sauf qu'il est blanc, donc il commence à devenir transparent. Je souris. Puis je passe à coté de lui. Ca ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:58

__Quand il passe à côté de moi, je laisse trainer mon pied. Je pensais qu'il allait le voir mais non. Le voilà par terre à plat ventre. Je pouffe de rire. J'ai pas encore fini. Je veux qu'il craque et je ferais tout pour. Une baston n'a jamais fait de mal dans un couple. Enfin un couple. Ironie. Je croyais qu'on serait uni pour toujours, qu'il partagerait tout avec moi mais je me suis planté. Je passe mon doigt sur mes lèvres en regardant le sol. On se l'était promis et voilà ce qu'il en fait de ses promesses. La colère s'empare de moi et avant qu'il ne se relève, je lui donne un coup de pied.

- My heart breaks and you... you laugh. All these promises. I hate you so much that I love you... You destroy me on small fires... Nevertheless I stay because my love for you is without limit...

__Je m'éloigne, me mettant dos à lui et regarde les grilles.

- You... kill... me...

__A quand le retour de flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:25

Je me retrouve à terre, sur le dos un peu somé. Mais je n'ai pas le temps de me relever ou de voir quoi que ce soit que je sens son coup de pied. Je serre les dents et ouvre les yeux. Il s'éloigne. Je me redresse vite. Ma colère se décuple. Encore. C'est lui qui cherche la merde là.

- JE NE T'AI JAMAIS RIEN PROMIS TELIOS ! JAMAIS ! CHERCHE BIEN DANS TA FOUTU MEMOIRE DE MERDE OU AUTRE JE N'AI JAMAIS RIEN PROMIS, A PERSONNE !

Je crache ma colère, ma haine. C'est vrai après tout, le mot promesse n'a jamais traversé mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:35

__Je ne dis rien et je reste impassible. Je me mange tout ça dans la gueule et je ne dis rien. Comme d'habitude me direz-vous. Je le laisse s'énerver et ferme les yeux, essayant de quitter cette terre, de laisser vagabonder mon esprit. Je me retourne lentement et le fixe sans dire mot.

- Ah oui j'avais oublié ! Nick Death ne fait aucune promesse ! Nick Death n'aime que lui et se serre des autres pour se sentir aimer sans rien donner en retour ou presque ! Nick Death est un parfait égoïste n'est-ce pas ? Tu le dis tout le temps !

__Je ris et m'approche. Je me stoppe à quelques milimètres de lui et le fixe sans ciller. Ses yeux sont noirs de colère et les miens aussi. Pour une fois on est pareil. Ca change.

- Nick Death aime qu'on lui dise je t'aime et lui, le dit sans réelles convictions histoire de faire rêver un abruti comme Télios Wagner...

__Je recule de plusieurs pas sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:44

Je ris. J'essaye de me contenir mais c'est plus fort que moi. Il ne sait pas ce qu'il fait. Je risque de dire des choses qui vont dépasser ma pensées. Et monsieur ira encore se plaindre.

- Ah mais tu n'as pas tort. Tu as même raison sur toute la ligne ! Je t'applaudis.

Et c'est ce que je fais. Je frappe mes mains entre elles.

- Dommage que tu n'es pas compris ça avant, ça t'aurais évité bien des misères mais bon vu que tu es borné.

J'hausse les épaules.

- Mais juste une chose, y'a juste la fin qui est un petit peu fausse. Ouai car quand même pour le peu de fois que je l'ai dit, ça été sincère. Qu'est ce que j'ai été bête sur ce coup là n'empêche ! Ah ouai, j'y ai cru moi aussi. De toute façon, c'est ça que tu veux Télios, du rêve. C'est ce que la plupart des gens aime. Je n'ai leur ai rien promis, j'ai toujours été franc avec toi comme avec les autres. Je t'avais prévenu mais Monsieur a voulu jouer au plus fort, résultat il se ramasse la gueule en beauté. Ca t'apprendra ! Grandis un peu, ça changera.

Je lui jette un dernier regard noir et commence à faire demi tour. Qu'il essaye pas de me refaire un coup comme tout à l'heure ou sinon ça pourrait vraiment mal se finir. Ma colère me brouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: