Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

- C'EST CA CASSES-TOI ! A PART FUIR TU SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE ! TU VEUX QUE JE GRANDISSE ? TRES BIEN ! ALLER CIAO HONEY !

__Je repars en direction des grilles et les escalades. J'entends un bruit dans mon dos et pourtant je ne vois rien. Je mets mes bras derrière la tête et m'éloigne. Ouais ben je chiale en silence mais là c'est les nerfs qui lachent gentiment. Je ne presse pas le pas. Toute façon j'ai tout mon temps pour rentrer à la maison. Autant profiter. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )   " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

Je ne me retourne pas et continu de marcher en direction de chateau.

- Ouai ouai c'est ça, casse toi si t'en a envie. Viens pas te plaindre après qu'il t'arrive quelque chose ou autre, je serais pas là pour toi.

Tout en disant ça je fais un signe de main vers derrière moi sans pour autant regarder.

- Peut être que je fuis, j'en ai rien à foutre. J'ai toujours fonctionner comme ça, & j'ai pas encore eu de problèmes. Dis-je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
 
" Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: