Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:25

__Je suis toujours dans les bras de Legna. Je ne sais pas comment il fait pour marcher. Je ne sais pas comment il peut voir car je ne cesse de l'embrasser comme un fou. Il arrive cependant à passer trois fois devant le tableau et la porte s'ouvre. Je déconnecte un instant mes lèvres et regarde.

- C'est magnifique...

__A peine le temps de fermer la porte que me revoilà, en train de l'embrasser avec fougue sans m'arrêter. Il arrive à s'approcher du lit et se laisse tomber, me gardant contre lui. Mon excitation est plus que puissante. On déconnecte nos lèvres, le temps de retirer nos hauts et nos chaussures puis on s'embrasse de nouveau.

- Hmm...

__Je caresse son dos et ses cheveux en commencant mes ondulations. Je lui donne des coups de bassin sensuels, amplifiés par la prise autour de sa taille avec mes jambes. Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:39

Je passe trois fois devant le mur , pas sans peine me diriez - vous , mais n ' oubliez pas que je suis moitié loup . Ethan ne lâche pas mes lèvres . La porte s ' ouvre , Ethan regarde la salle , nous permettant de respirer un peu .

- Oui , c ' est beau .

Je referme la porte , Ethan me ré - embrasse sans arrêt . Je me laisse tomber sur le lit , gardant mon ange dans mes bras . On déconnecte nos lèvres , pour retirer nos hauts respectifs , que nous envoyons dans la salle , nous ré - embrassant . On gémit dans le baiser des suites de ses coups de bassin .

Au bout d ' un moment , je quitte ses lèvres , embrassant sa machoîre et échouant dans son cou que je torture , tout en carressant son torse .

<< son sang m ' attire aussi >>

- Amour ... ton ... han ... sang ... .

L ' envie est la plus forte . Je plante mes canines dans la chair fine de son cou , le faisant gémir encore plus . Puis descendant une de mes mains entre nos deux corps , détachant son pantalon , passant sous ses vêtements et commençant à le carresser doucement , sans cesser de le mordre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45

__Je gémis fortement quand il me mord. Mon dieu que j'aime ça. J'aime quand il me mord. Quand sa main glisse sous mes derniers vêtements, ma tête part en arrière, lui laissant toute la place qu'il désire. Je ferme les yeux et commence même à crier.

- HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAA !

__Je me mords les phalanges de la main droite jusqu'au sang. Je plane et ça me fais un bien fou. Mon corps se détend et se laisse aller. Je griffe son dos avec force et jusqu'au sang. Il grogne et me mord davantage, me faisant crier de plaisir. Oui, je prends mon pied alors qu'il me mord.

- HAAAAAAAA ! LEGNAAAAAA ! HAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:52

Sa tête part en arrière me laissant plus de place .

<< son sang est vraiment ma drogue >>

Il me griffe le dos , me faisant grogner et le mordre davantage . Je sens mon sang , visiblement il m ' a planté ses ongles dans mon dos . Je continue de boire et de le carresser , accélérant légèrement mes mouvements . Il crie de plus en plus fort .

<< depuis que je l ' ai mordu , je suis souvent en manque de son sang >>

J ' accélère encore mes mouvements , le faisant crier plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:59

- HAAAAAAAAAAA ! HAAAAAAAA !

__Je me cambre contre son corps, ma tête encore plus en arrière. Je le griffe encore. J'ai plus que chaud. Je me sens bien. Je resserre mes prises autour de lui et dans un reguain de magie, je fais disparaitre nos derniers vêtements qui s'éparpillent dans la salle.

- HAAAAAAA ! HAAAAAAA ! LEGNAAAAAAA !

__Je ne me contrôle plus. Je ne fais que crier et le griffer. Le contact de nos chairs m'électrise comme pas permis. Je rejette ma tête en arrière, plus si c'est possible. De la sueur a fait son apparition sur nos deux corps en fusion.

- HAAAAAAA ! LEGNAAAAAAA PLUUUUUS ! HAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:08

Ethan hurle son plaisir , je sens le contact de nos peaux , visiblement , il a retiré nos vêtements . Je gémis dans la morsure temps le contact de nos virilités me fais monter . Je continue de le mordre ondulant contre lui , le faisant hurler toujours .

<< il fait très chaud >>

Il en veut plus , je rentre doucement en lui puis jusqu ' au fond , sans lacher prise sur son cou . Je commence mes mouvements en lui , carressant toujours son sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:21

__Il est enfin en moi et je plane encore plus haut, bien loin de la terre. Il se fait plus vif et plus violent. Le lit bouge et cogne contre le mur derrière. Ma tête tombe sur le côté, étendant encore plus mon cou. Il me mord plus fort me faisant hurler à en perdre la voix.

- HAAAAAAAAA ! HAAAAAAAAA ! LEGNAAAAAAAA !

__Nos deux corps s'emboitent parfaitement dans un bruit mate. Ses mouvements se font plus profonds et amples. Je ne fais que crier encore et toujours. Mon plaisir est au summum. Je resserre mes prises autour de lui, le griffant encore plus fort. Sa morsure me fais planer tellement haut. J'avoue que la descente risque d'être violente et fort désagréable mais ne pensons pas à cela maintenant. Vivons le moment présent.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BEBEEEEEEEEEEEEEEEE ! JE VAIS... JE VAIS HAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:30

Je me fais plus violent , devenant plus vif . Je le mords encore plus fort le faisant hurler à en perdre la voix . Il me griffe plus fort . Mes mouvements devenant plus amples et plus profonds .

<< la libération est toute proche >>

Je continue encore et toujours mes carresses sur son membre . Encore quelques mouvements puis nous jouissons ensemble , lachant prise sur son cou et hurlant en même temps que lui .

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... T ' AIMEEE ... .

Je repose ma tête dans son cou , refermant la blessure que je lui ai faite . Essayant de reprendre un souffle normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:36

__Nous jouissons ensemble en criant à l'unisson. Il retombe mollement sur mon corps et referme sa morsure. On essaye de reprendre nos respirations respectives et déjà la chute se fait sentir. Je le serre contre moi et ferme fortement les yeux avant de lacher mes prises.

__Je me sens partir ou plutôt revenir. C'est désagréable. Même pire que ça. Je gémis et grogne. Je ne me sens pas vraiment bien mais ce n'est la faute de personne. Juste, la descente qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:44

Ethan gémit et grogne après avoir lacher ses prises . Je me redresse et le regarde inquiet .

- Ba ... by ... ?

Je le serre dans mes bras , échangeant nos places , le mettant sur moi . Je lui envoie de l ' énergie , essayant de soulager ses douleurs . Dégageant de mon corps des lumières d ' une multitude de couleurs .

<< un de mes pouvoirs cachés >>

Je le colle à moi , continuant de lui envoyer de l ' énergie .

- Ca va ... aller ... je suis là ... .

<< j ' espère qu ' il ira mieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:50

__Wow c'est pire que violent comme descente je dois dire. Legna échange nos places. Je me blottis tout contre lui, reprenant peu à peu une respiration normale. Je garde mes yeux fermés et profite de ce moment doux. Il m'envoit de l'énergie, cela me fait un bien fou.

- ...t'aime...

__Un simple murmure et je m'endors dans cette position et sur ces derniers mots. Pas de rêves à l'horizon. Tout est calme et ça fait du bien de dormir pour de vrai. Par contre, je ne sais pas combien de temps je vais dormir. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:50

Ethan s ' endort sur moi . Je souris lui faisant un bisou sur les cheveux et le câlinant , sans cesser l ' envoi d ' énergie .

- Tu es au moins partit pour dormir pendant 2 semaines je dirais .

Je lui carresse les cheveux après nous avoir couvert des couvertures . Je reste comme ça pendant un moment , puis fais apparaître une petite fiole , il s ' agit d ' une potion . Je la bois puis m ' endors , partant dans les bras de Morphée , gardant mon amour dans mes bras .

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:02

( ... )


__J'ai perdu la notion du temps. Je ne sais pas quel jour nous sonne ni même l'heure qu'il est. Je papillonne des yeux, je me sens super bien. Je me rends compte que je suis allongé sur Legna. Je souris et l'embrasse doucement, pour ne pas le réveiller. Je me lève et me dirige vers la salle de bains.

- Une bonne douche ne me fera pas de mal je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:18

Je me réveille , puis m ' asseois sur le lit , cherchant Ethan du regard .

<< il est partit ? >>

Je me lève , me mettant une serviette autour de la taille et me dirige vers la salle d ' eau . J ' entends l ' eau couler .

<< non , il prend une douche >>

Je souris , m ' approchant du lavabo , me débarbouillant un peu , puis m ' y appuie contre , regardant en direction de la cabine .

- Comment tu te sens mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:23

__En entendant la voix de Legna, j'ouvre la porte de la cabine et le fixe de manière explicite. Je vais trés bien et je pense que cela se voit au premier coup d'oeil. L'eau coule sur moi. Je continue de le fixer en souriant de manière aguicheuse.

- Pourquoi ne viens-tu pas vérifier par toi même mon ange ?

__Je le fixe intensément avant de lui faire signe de s'approcher avec mon doigt. Il ne se fait pas prier et referme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:31

Ethan ouvre la pote de la cabine et me fixe . Je souris .

<< ma foi , il a l ' air d ' aller très bien >>

- Serais - ce une invitation , mon coeur ?

Il me fait signe d ' avancer , je me dirige vers lui , laissant tomber ma serviette au sol . J ' y entre et referme la porte . Je le regarde .

- Tu m ' a l ' air d ' aller très bien , namour .

Je le prends dans mes bras après avoir déposé un chaste baiser sur ses lèvres et le câline .

- Tu veux que je te lave le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:36

__Je lui souris et l'embrasse. Je dérive vers son cou puis je continue ma descente. Je finis par m'agenouiller devant lui et prends son membre en bouche. Je ferme les yeux et commence de doux vas-et-vients, l'enfonçant plus profondément à chaque fois. Il pose une de ses mains sur ma tête, m'incitant involontairement à accélèrer la cadence. Je m'y emplois tout en conservant la douceur du départ. Je le regarde et ce que je vois m'excite davantage. Il est beau mon bébé quand il prend du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

12011


Dernière édition par Legna Cullen le Sam 13 Fév - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:59

__J'accélère encore mes mouvements, caressant ses fesses. Je l'enfonce encore plus dans ma gorge. Je continue encore un moment puis je lache prise remontant lentement en léchant sa peau. Je torture un peu ses tétons puis remonte le long de son cou avant d'échouer sur ses lèvres pulpeuses. Je l'embrasse goulûment en ondulant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:24

Ethan me sourit avant de m ' embrasser . Je souris dans le baiser .

<< le baiser du matin de mon chewi >>

Il quitte mes lèvres , échouant dans mon cou , me faisant frissonner . Il descent , embrassant la moindre parcelle de peau de mon corps qui lui est offerte .

- Hmmm ... Ethan ... hmm ... .

Dès que je sens qu ' il prend mon membre en bouche , je ne peut m ' empêcher de fermer les yeux et de me mordre les lèvres . La respiration commençant à être saccadée .

- Hann ... ba ... hmm ... by ... .

Je pose une de mes mains sur sa tête , il accélère la cadence .

- Hann ... chéri ... haaa ... .

Mon coeur bat très vite dans ma poitrine , ma respiration se faisant de plus en plus saccadée .

<< j ' ai très chaud >>

Je passe mes bras autour de sa taille et le soulève . Tout en embrassant son cou , je rentre en lui doucement et commence de lents vas et vients , touchant sa prostate par moment . Je torture son cou , le lêchant et le mordillant par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:28

__Je ferme les yeux et ma tête part en arrière. Je gémis de plus en plus fort. Il me plaque contre la paroi de la douche, agrippant mes hanches tout en torturant mon cou. L'eau coule toujours sur nous deux. C'est plus qu'excitant comme situation. Je me laisse aller et resserre mes prises autour de lui, griffant par moment sa nuque et son dos. Quelques cris sortent de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:33

Ethan pousse de temps à autre des cris de plaisirs , en me griffant la nuque et le dos . Je torture son cou . Son sang est comme un aimant pour moi , il m ' attire de nouveau .

<< il faut pas >>

Je continue de torturer son cou , luttant contre moi - même et accélérant mes mouvements en lui , touchant sa prostate , le faisant crier de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:14

- HAAA ! HAAA ! HAAA !

__Mes cris ne font que s'amplifier. Je suis incontrôlable et mon corps réagit tout seul sous les assauts du plaisir. Je penche un peu ma tête pour atteindre son cou et le mords. A peine son sang a traversé ma bouche que mon plaisir se décuple voir même, triple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

Ethan me mord , me faisant gémir plus que fort .J ' accélère toujours mes mouvements en lui . Sa morsure me fait monter encore plus haut .

<< j ' adore cette sensation >>

Au bout d ' un moment , je me décide à le mordre aussi , ne pouvant plus résister à la tentation . Dès que son sang coule dans ma gorge , mon plaisir devient indomptable . Je monte encore plus vite .

<< fabuleux >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:55

__Oh mon dieu c'est sublimissime ! Se mordre pendant l'amour. Quelle sensation grisante ! Le plaisir nous fait tourner la tête mais c'est bon ! Il se fait plus violent et rapide. Nous sommes proches de la jouissance et cela va être fabuleux même plus que ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: