Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:11

Je deviens plus violent et plus rapide .

<< l ' extase n ' est plus très loin >>

Je fais encore des mouvements , puis encore un et jouissance extrême . On lâche prise et hurlons à s ' en faire péter les cordes vocales . Je pose ma tête dans son cou et lui en faisant de même en essayant de reprendre une respiration normale .

<< c ' était fantastique et merveilleux >>

Au bout d ' un moment , je me retire de lui , le gardant dans mes bras , sans faire aucun autre geste , profitant encore de ce moment avec l ' eau qui coule sur nos deux corps .

- Je t ' aime bébé .

On s ' embrasse , puis je continue de le câliner encore un peu avant d ' éteindre la douche et de sortir de la cabine , maintenant toujours Ethan dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:40

__Juste parfait comme pour ne pas changer. Legna me garde contre lui. Ma tête est dans son cou. J'essaye de reprendre une respiration convenable. Oui parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

Je prends une grande serviette que je pose sur les épaules d ' Ethan , avant de l ' entourer dedans puis je me place une serviette autour de la taille sans lâcher Ethan . Je souris , lui faisant un bisou sur le front , le nez , les joues et pour terminer avec un chaste baiser . Il souris et je le câline , sortant de la salle de bain .

- Tu veux faire quoi namour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

- ...dormir dans tes bras...

__Je somnole à moitié j'espère qu'il m'a compris. Je place mieux mes bras autour de son cou et cache mon visage contre sa peau. Je suis fatigué en même temps c'est normal me diriez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:50

Je souris et on se dirige vers le lit .

- Oui , d ' accord , j ' avoue être un peu fatigué aussi .

Je le serre plus dans mes bras . Je nous allonge dans le lit , nous recouvrant des couvertures .

- Bon dodo mon coeur !

<< euh ... okay il dort déjà >>

Je lui fais un bisou sur les cheveux , ne tardant pas à le rejoindre dans les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )   Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bɑby pleɑsɘ, ℓet mɘ lovɘ you... ( Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: