Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:07

Je suis vêtue d'un débardeur et d'un boxer. Je me dirige vers le dortoir. Je baille au corneille et pousse la porte. J'avance dans la salle et tombe à la renverse sur quelqu'un qui c'était visiblement assi par terre. Je me redresse, me retrouvant à califourchon sur...

- Un mec ? Oup's ! Je crois que je me suis trompée de dortoirs.

Je me gratte nerveusement la nuque en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

Je m ' étais posé au sol histoire de ... de me poser à quelque part . Je me suis appuyé contre le mur , regardant et révassant en regardant le ciel étoilé par la fenêtre entre - ouverte . Faut dire que je ne dors pas beaucoup , pratiquement pas . Pourquoi ? J ' ai toujours été comme ça .

<< la nuit est vraiment belle ce soir >>

Je souris puis au bout d ' un moment , je sens quelqu ' un tomber sur moi . Je regarde et vois une jeune fille .

<< euh ... je crois qu ' il y a erreur de dortoir là >>

- Euh ... ça va ? Tu t ' es pas fais mal ?

Je la regarde , souriant en l ' entendant rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:20

Je pose mes mains à plat sur son ventre et le regarde en riant encore un peu. Si je me suis fait mal ? Non, pas vraiment. Je suis bien tombée.

- Non ça va. Je ne t'ai pas écrasé ?

Je le regarde. Ouais, franchement pas mal comme mec et il a l'air trés gentil en plus. Je reste sur lui en le fixant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:27

Je souris , faisant un signe négatif de la tête . Oui , je sais , je suis pas très bavard . Je suis comme ça , je l ' ai toujours été .

<< elle a l ' air gentille >>

Elle me fixe avec douceur et je cherche pourquoi ?

- Euh ...

<< je suis pas habitué à ce genre d ' attention >>

Puis après un long moment .

- Qu ' est - ce qu ' il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:31

- Rien pourquoi ?

Je le regarde en haussant un sourcil. Il ne doit pas comprendre pourquoi je le regarde comme ça. Je ne le sais pas moi-même. Je m'étire en baillant avant de jouer avec un de ses colliers distraitement. Je lui souris et baisse la tête. Pourquoi je suis comme ça avec lui ? Je ne le connais pas. C'est bizarre tout ça. Je me sens différente avec lui. J'ai pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:36

Elle joue avec ma croix celtique . Je souris avant de retourner à la contemplation du ciel .

- Pour rien ... .

Je soupire d ' aise , ne sachant pas pourquoi ? Je pars dans mes pensées , la tenant dans mes bras sans m ' en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:40

Il passe ses bras autour de moi, me rapprochant de lui. Je ne peux m'empêcher de rougir. Je continue de jouer avec sa croix et regarde également les étoiles. L'ambiance est apaisante. Je suis bien là malgré que mon coeur s'emballe sans raison apparente. Je le fixe intensément.

- Comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:45

- Andy , Andy Cook . Et toi ?

Sentant son regard sur moi , je tourne ma tête vers elle et la regarde .

<< c ' est vrai qu ' elle est jolie >>

Je la regarde encore un peu puis , observe ses mains jouer avec ma croix , souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:53

- Joy. Joy Malefoy. Enchantée.

Je lui souris. Il retourne à la contemplation des étoiles. Je continue de jouer avec sa croix. Tout est silencieux. On entend seulement les respirations calmes des autres, endormis. Sans réellement savoir pourquoi, je me laisse tomber contre son torse et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:59

Tout est calme dans le dortoir . Les autres dorment profondément .

<< c ' est si apaisant >>

- Enchanté de te connaître Joy .

Au bout d ' un moment , Joy se laisse tomber contre mon torse . Je souris .

- Tu as l ' air fatiguée .

Je l ' entoure dans une couverture , ne voulant pas qu ' elle attrappe froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:04

Il me couvre. C'est tellement gentil de sa part. Je me mets plus contre lui et ferme les yeux, écoutant les battements de son coeur. Je les compte histoire de.

- Un peu c'est vrai mais je suis tout le temps fatiguée donc bon.

Je ris discrètement et soupire d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:07

- Ah ! D ' accord .

Je souris , frottant son dos par - dessus la couverture , pour la réchauffer un peu .

- Tu as un traitement pour t ' aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:14

- Non rien du tout. J'aime être dans mon lit. J'aime dormir.

Je ris de nouveau et passe mes bras autour de sa taille. Je le serre contre moi avec mes supers muscles ! Ahah. Lol --".

- Baby-Boy, parles-moi un peu de toi. S'il te plait.

Un surnom ? Je viens de lui donner un surnom oO ? Houlàlà c'est plus que bizarre. J'aimerais que l'on soit ami tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:17

<< Baby - Boy ? >>

- Que veux tu savoir sur moi , Baby - Girl ?

<< un surnom ? Peut - être signe d ' une amitiée future ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:20

Je resserre un peu mon étreinte autour de lui quand j'entends ce surnom. Baby-Girl et Baby-Boy. Je trouve ça trop chou. Hein oO ? J'ai dis chou ? Oh béh mince alors.

- D'où viens-tu, ce que tu aimes, ce que tu détestes... Tout. Je veux tout savoir sur toi.

Je le regarde en souriant. Wow, wow, wow ! Je suis grave là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:33

- Ma vie n ' est pas passionnante , tu sais .

Je la regarde .

- Je fais partie d ' une famille celte . Je vis dans une maisonnet dans les profondeurs des bois . J ' ai un père et une mère , mais je sais pas où ils sont .

Je souffle un peu .

- Je suis un solitaire endurcit , vivant seul . Je n ' aime pas me mélanger aux autres et encore moins quand ils font du mal aux plus jeunes ou plus fragile .

<< faut bien se forger un caractère >>

- Depuis ma naissance , je suis souvent accompagné par des corbeaux et des fées . Je n ' ai pas peur du danger , au contraire , je fonce tête baissée . J ' adore la bagarre et la nature .

Je reprends un peu d ' air et continus .

- J ' adore , les objets tranchants , surtout les armes blanches . D ' ailleurs , je possède une épée , qui est en permanence avec moi , cachée aux yeux de tous . Voilà tu sais tout .

Voilà que j ' ai tout déballé . Je sais pas pourquoi ? Peut - être , parce que je me sens en confiance avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:49

Je l'écoute attentivement, jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux. Je l'entortille autour de mes doigts et caresse mon nez avec. Je fais souvent ça quand je suis fatiguée. Je le regarde de nouveau avant de me remettre contre lui sans rien dire. Je baille.

- My Baby-Boy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

Je souris à ses mots .

<< c ' est mignon >>

- Tu es vraiment épuisée , tu devrais peut - être aller te coucher ?

Enfin , je dis ça mais je dis rien en même temps , chacun est libre de faire ce qu ' il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:56

- Hm.

Je continue de jouer avec ses cheveux. Il a de beaux cheveux, j'aimerais bien les avoir aussi beaux. Je soupire doucement. Mes paupières se font de plus en plus lourdes, je lache prise et m'endors aussi sec, contre lui. Waho c'magique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:03

- Euh ... Joy ?

Pas de réponse . Je me décale un peu et la regarde .

<< Joy est partie loin là je crois >>

Je souris , puis lui dépose un bisou sur les cheveux avant de la couvrir un peu plus avec la couverture .

<< comment je vais faire pour la raccompagner dans son dortoir ? >>

Je réfléchis un moment . Oh ! Et puis , tant pis , elle peut dormir contre moi , cela ne me dérange pas . Je garde donc Joy contre moi , regardant encore et toujours le ciel étoilé .

- Dors tranquille , je veille sur toi .

Je ne bouge pas d ' un poil de ma place , ne voulant pas la réveiller . Restant dans cette position jusqu ' au lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:10

( ... )


Je papillonne des yeux. Aujourd'hui nous sommes samedi et on peut aller à Pré au Lard. Je redresse la tête, regardant vite fait Andy puis me remets contre lui en refermant les yeux. Trop la flemme de bouger. Je suis bien là. Je suis au chaud et je ne risque rien.

- Hurm. Hi my Baby-Boy...

Ma voix est endormie alors je ne sais pas si il a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:13

J ' entends une petite voix et souris , sortant de ma contemplation des nuages .

<< trop choupie >>

- Bonjour ! Baby - Girl ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:18

- Hm moui et toi ?

Je frotte mon visage contre lui et soupire de contentement. Incroyable, j'ai encore envie de dormir, là, tout de suite ! Je baille comme pas permis et colle mon visage contre son torse en passant mes bras autour de sa taille. Et si je dormais toute la journée ? C'est possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:22

Je souris , carressant ses cheveux .

- Ca va aussi .

Elle baille encore .

<< elle est vraiment épuisée alors >>

Je la câline , après l ' avoir ré - entourée dans la couverture . Pourquoi ? Elle est toujours en pyjamas , tandis que moi je suis habillé , comme toujours .

- T ' as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:25

- Un peu mais ça va. Il faudrait que je m'habille mais j'ai une flemme immense xX

Je redresse la tête et pose mon menton contre son torse, gardant mes bras autour de sa taille. Je souris encore même si je suis fatiguée.

- Dis, tu crois que j'ai droit à un gros câlin et à un gros bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: