Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:29

Je ris un peu à ses paroles . Ca faisait longtemps que je ne riais plus .

- Oui , biensûr !

Je lui fais un bisou sur le front ainsi qu ' un gros bisou sur la joue et termine par un gros câlin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:40

Je souris et ferme les yeux, profitant de tout ça. Ma foi, ça fait un bien fou et je suis contente. Une bonne journée en perspective mais franchement, j'ai vraiment pas envie de bouger quoi.

- Je peux rester dans tes bras toute la journée, Baby-Boy ?

J'aimerais bien en tout cas. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:43

Je ris une nouvelle fois .

- Si tu veux ! J ' ai rien de prévu pour aujourd ' hui !

Je la regarde et la câline encore .

- Dis , tu veux bien me parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:29

A ouais ? Il faut prendre rendez-vous ou quoi ? " J'ai rien de prévu pour aujourd'hui. " Son agenda doit être chargé dites-donc ! Je ris un peu sans pour autant me faire remarquer.

- Par où commencer ? Je n'habite plus chez mes parents depuis l'année dernière. Je fais du mannequinat pour de grandes marques. J'aime bien changer de couleur de cheveux, j'aime porter des lentilles de contact fantaisies. Euh... J'aime les animaux. Je suis une Animagus, je me transforme en tigre blanc. Et puis ben, je crois que c'est tout. Mais si tu as des questions, tu peux me les poser.

Je souris et une idée me vient. Juste le chahutter, rien de méchant.

- J'ai rien de prévu pour aujourd'hui donc j'ai le temps.

Oui, oui, sa réplique de tout à l'heure. Je lui souris avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:39

J ' écoute son récit .

<< mannequinat et animagus >>

- Eh ! C ' est ma réplique ça .

Je souris , lui remettant une mèche en place .

- Non j ' ai pas de questions pour le moment . En fait la seule chose que je fais c ' est me ballader dans la forêt , et pour le " rien de prévu pour aujourd ' hui " , c ' est comme les autres jours , je fais rien sauf me ballader dans la forêt ou me percher en hauteur pour regarder le ciel ou parfois jetter un coup d ' oeil pour regarder ce qui se passe autour de moi . Je fais rien d ' autre .

Je la regarde , déposant un petit bisou sur son front .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

Monsieur aime être perché ? Si il n'y a que ça, ça peut s'arranger. Ouais, bon ce n'est pas une bonne idée. J'ai arrêté tout ça depuis bien longtemps. Je frissonne quand ses lèvres se pose doucement sur mon front. Je me sens bien avec lui.

- Dis, tu crois que moi aussi je peux monter dans un arbre ? J'ai jamais essayé.

Je joue de nouveau avec ses colliers. Il faudrait que je me douche et que je m'habille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:11

Je la regarde jouer avec mes colliers et souris .

- Oui tu peux , mais si tu n ' as jamais essayé , ça va peut - être être dûr et dangereux pour toi .

Je souris ré - enrangeant la couverture autour d ' elle .

- Il faudrait peut - être que tu t ' habilles , pour pas attrapper froid . Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:19

- Oui je pense aussi. Tu m'attends ? Je reviens.

Je dépose une bise sur sa joue et me lève, gardant la couverture autour de moi. Je vais dans mon dortoir. Direction la douche ! Une fois propre, je reviens près de mon lit. Un boxer, un slim taille basse noir, une paire de Converses noires, un haut blanc avec quelques immeubles de la ville de New York. Je l'ai acheté là-bas il y a trois ans. Il m'est un peu court mais ce n'est pas bien grave. Pour finir une veste à capuche fantaisie et un peu de maquillage. Je retourne voir Andy.

- Voilà. C'est mieux comme ça. On va grimper aux arbres, Baby-Boy ?

Je lui souris, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:40

Elle part s ' habiller , je souris me redressant un peu en m ' appuyant le dos contre le mur .

<< faudrait que j ' aille me doucher et me changer aussi >>

Je regarde par la fenêtre , pendant je ne sais combien de temps , puis la voix de Joy me fait revenir sur terre .

- Oui , on va y aller . Tu me laisse le temps de me préparer ?

Elle acquiesse et je pars en direction des douches des garçons . Je ferme la porte puis me glisse sous l ' eau à bonne température , me lavant puis une fois ceci fait , je sors de la cabine , me sèche et me prépare . J ' ai opté pour un jeans noir moulant , avec un haut en résille sans manche et mon incontournable crayon noir autour de mes yeux .

<< je m ' en mets tout le temps , j ' adore >>

Je me regarde à la glace , regardant si tout est bien puis je reviens dans le dortoir après avoir tout nettoyé .

- Voilà , je suis prêt , on y va ?

Elle acquiesse puis nous sortons des dortoirs , en direction de la grande salle pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )   Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: