Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:30

_____Je sors de la salle de bains, vêtu de mon jeans. Je baille pour la énième fois. Je suis fatigué. En même temps, il est rare quand je ne suis pas fatigué ! Je me pose tranquille sur mon lit quand mon regard capte celui d'un garçon blond. Plutôt pas mal et son sang à l'air appétissant. Je chasse ces pensées de ma tête et m'alonge en m'étirant comme un gros cochon.

_____- Waaoh comment c'est trop l'pied pxtain !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:56

J'étais tranquillement allongé sur mon lit, détendu, les yeux fermés et la tête vide, lorsque j'entends la porte entre le dortoir et la salle de bain s'ouvrir. J'ouvre les yeux et regarde le plafond, toujours aussi calme. Qui vient déranger Drago ? Ou plutôt, qui OSE le déranger ? Bon, d'accord, j'en fais peut être un peu trop. Je l'entends parler d'une manière assez familière et lève les yeux au ciel.

- Tu es ?, demandai-je, ne reconnaissant pas sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:00

_____J'entends la voix du jeune qui s'élève. Je souris, gardant les yeux fermés.

_____- J'm'appèles Spike. Spike Hellfest. Et toi ?

_____Son visage ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à mettre un prénom dessus. C'est trop dur en plus quoi. J'suis fatigué. Trop fatigué. Même parler c'est fatiguant. Ouais, je suis pire qu'une feignasse et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

Je souris légèrement. Il me semble avoir déjà entendu parler de lui.

- Moi c'est Drago. Drago Malefoy.

Et puis, il a sûrement du entendre parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:38

_____- Enchanté.

_____Je me disais bien que je le connaissais. Je souris et le regarde sans mot dire.

_____- Ca se passe bien les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:27

Je soupire.

- Oui, plutôt bien en fait.


Alors pourquoi soupirer, me direz-vous ? Je suis doué dans toutes les matières et adoré de presque tous les professeurs. Beaucoup de mes camarades admirent mes capacités, sauf Hermione qui en a de plus grandes que moi.

- Mais c'est chiant.

Oui, voilà le problème. Je m'ennuie.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:04

_____- Je suis d'accord avec toi. C'est pire que chiant. Généralement je dors pendant les cours. Mon cerveau enregistre mieux que quand j'suis réveillé.

_____Plus j'y pense et plus je trouve ça bizarre d'ailleurs. Le fait qu'il soit plus actif quand je dors. Il faudrait que je fasse des recherche.

_____- J'ai plus que deux ans a tiré et après ben je sais pas vraiment ce que je vais faire. Et toi, t'as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

Je hausse les épaules.

- Je n'ai jamais réfléchi à ça, en fait. Je ne suis pas sûr de ce que je pourrais faire.


Je fronce les sourcils et rectifie.

- Enfin, de ce que je voudrais faire.


Je n'ai aucune volonté. Actuellement, je me contente de vivre ; sans penser à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:16

_____- Remarque t'es encore jeune, t'as le temps d'y penser.

_____Je souris et ferme les yeux en m'étirant comme un gros chat obèse. Pourquoi chat obèse ? J'en sais rien c'est venu comme ça cette idée.

_____- Tiens, j'ai soif moi.

_____Juste un murmure mais vu que j'ai une flemme immense de bouger mon cul ben ça attendra quoi ! Ouais, feignasse jusqu'au bout. Oh yeah u.u
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:35

Je soupire. Du temps, oui j'en ai. Enfin j'ai encore quelques années devant moi, mais bon. J'imagine qu'elles vont vite passer et qu'à la fin, je ne saurais toujours pas quoi faire. Aurore ? Tentant, mais je devrais tuer ma propre famille. Mangemort ? Pourquoi pas. Et si je créais mon propre groupe, ma propre "secte" ? "Nouveau Voldemort" hein ? Why not.

- Bah, bois.


Logique, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:38

_____- Ouais mais j'ai la flemme d'aller attraper un lapin.

_____Et je me gifle mentalement. J'ai balancé ce que j'étais comme un cxn. Bravo Spike ! Applaudissons-le ! *CLAP CLAP*

_____- Certes je pourrais en faire venir un à moi mais pareil, la flemme.

_____Et ben voilà, continues sur ta lancée mon gars ! C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:03

Je souris légèrement. Décidément, cette école de sorciers serait en fait plus peuplée de sangsues qu'autre chose. Je secoue légèrement la tête, blasé de voir que je suis certainement la seule personne à peu près humaine ici.

- Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:52

_____Je souris légèrement, gardant les yeux fermés.

_____- Je suis né comme ça donc, depuis toujours.

_____Je soupire un peu et m'étireune nouvelle fois en grognant de contentement.

_____- Mon cousin aussi. Enzo. Mais tu dois le connaitre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:10

Mes lèvres forment un sourire en coin en entendant ce doux prénom qu'est celui d'Enzo.

- Enzo ? Oui, je le connais.

Je rigole légèrement, soupire et ferme les yeux, repensant à cette fois où cette sangsue m'avait choisie comme proie.

- Et plutôt bien, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:33

_____- Oh ? T'aurais t'il 'inculqué le baiser du vampire' ?

_____Chez moi, c'est comme ça que l'on dit. On ne dit pas 'mordre' ou 'boire du sang' mais 'inculquer le baiser du vampire'. Pour quelle raison ? Je n'en sais foutrement rien.

_____- Si c'est le cas, qu'as-tu ressenti ? Du bien, du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:32

Je souris franchement.

- Oui, c'est le cas.

Je fronce les sourcils, les yeux dans le vide, essayant de me remémorer ce moment à quelques détails près.

- Du bien, extrêmement de bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:58

_____- Je vois.

_____Je souris et ferme les yeux. Si il a aimé alors il risque d'éprouver un manque comme si c'était de la drogue. J'espère qu'il ne me demandera pas. Certes, je suis en manque mais je ne veux pas le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:36

Je souris à mon tour, me ressassant sans cesse la scène dans ma tête. Oui, c'était bien. Et oui, je le referais si j'avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:57

_____- Bon c'est pas l'tout mais il faudrait que j'me bouge un peu et que j'aille chasser, je meurs de soif.

_____Je me redresse sur le lit en soupirant. Ouais, c'est dur quoi. Je m'asseoies sur le bord et me passe la main sur le visage avant d'enfin me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:09

Je m'allonge pleinement sur le lit tout en soupirant fortement. Spike se retourne, les yeux froncés, ne voyant pas la raison de mon soupir. Je le regarde d'un air blasé avant de pencher légèrement ma tête sur le côté. Le regard de ma toute nouvelle connaissance change, passant de l'étonnement à l'intérêt. Je souris en coin, plutôt content de l'effet que je fais. Ou plutôt que fait mon sang ! Je ricane et me relève, tapotant l'épaule de Spike.

- Tu sais, j'aime assez le fait de donner mon sang. Te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:12

_____Je ne m'attendais pas à ça. Ou peut-être que si en fait. Il m'a dit que ça lui faisait du bien. Je regarde sa peau pâle avec envie et m'approche de lui. Je touche son cou.

_____- C'est tentant...

_____Il souris fier de lui. L'envie et le manque sont forts. J'agrippe ses cheveux sans pour autant lui arracher la tête et le mords. Ca ne lui fera rien sauf du bien mais j'ai peur quand même de ne pas pouvoir m'arrêter à temps. Je passe mon autre bras autour de sa taille et le colle davantage à moi avant de continuer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:52

Je souris, fier d'avoir réussi mon coup. Je me savais déjà bien manipulateur, mais là c'était presque trop facile. Et trop tentant. La haine peut nous faire faire des choses incroyables, mais l'envie, le désir, encore plus. Je sentais ses crocs implantés dans mon cou, quelques gouttes de sang coulant des orifices de ma peau déchirée par la soif de cette sangsue. Je souris à nouveau, sentant son corps contre le mien tout en entendant mon sang couler dans son gosier. C'était magique, comme la dernière fois. Mais c'était Spike, donc ce n'était pas pareil. Est-ce différent avec tous les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

_____Je m'approche de son lit et le couche avant de retirer mes canines de son cou. Je referme la plaie et m'asseoies près de lui.

_____- Ca va ?

_____Oui, je lui demande parce que Enzo et moi, c'est différent. Enzo n'a que 12 ans et moi 15 alors oui, ça fait une différence mais elle est encore plus grande quand on est vampire. La soif n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:12

Je ferme les yeux, me plaisant à repenser à cette scène, ce moment, cet instant. J'ai la fâcheuse habitude de faire ce genre de choses ; repenser sans cesse aux instants qui m'ont marqué. Des fois ça aide, des fois c'est plutôt le contraire. Je soupire et ouvre mes paupières, fixant le plafond de mes yeux aux pupilles sûrement aussi dilatées que celles d'un junkie ayant pris son fix.

- Oui, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

_____Je me mets au-dessus de lui et le fixe un peu inquiet. Il a des yeux de camés. Je soupire tristement et m'asseoies près de lui.

_____- Je te demandes à cause de la différence d'âge. La soif n'est pas la même.

_____Je passe ma main dans ses cheveux, d'un geste fraternel, rien de déplacé, ne vous inquiétez pas. J'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je dois bien l'avouer, je l'aime. Je l'aime de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: