Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:34

Je hoche légèrement la tête, lui faisant comprendre que je l'avais entendu. Ou plutôt écouté. Enfin, les deux. Il passe sa main dans mes cheveux et je ferme les yeux, un peu fatigué. Ce n'est pas à cause de sa morsure, non, j'étais déjà très fatigué avant cela. Je pense que c'est dû au surmenage régnant dans ma vie en ce moment même. Oui, je crois. Je soupire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )   Once upon a time. ( DRAYOUNET =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:12

_____- Il vaut mieux que tu te reposes. Tu en as besoin.

_____Je lui souris gentiment et dépose une bise sur son front. Je trouve qu'il a un peu chaud à la tête quand même. La journée a du être épuisante pour lui et moi, je n'ai pas arrangé les choses. Je caresse de nouveau ses cheveux, dépose une autre bise sur son front et me lève.

_____- Dors bien Drago.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time. ( DRAYOUNET =D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: