Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

Je suis dans le parc en train de rapiécer mon sac. Pansy lui a arraché l'oreille droite. Poor Teddy. Je suis assise sur un banc et je balance mes pieds d'avant en arrière. Il fait beau aujourd'hui alors j'en profite un peu en plus, j'ai retrouvé mon grand frère et c'est encore plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

Je me dirige vers le parc. Je me suis encore bastonné avec des élèves qui n'ont pas apprécié que je me moque d'eux car ils ont d'après ce que j'ai compris échoué lors des combats de sorciers alors qu'ils apprenaient d'autres défenses. Je suis toujours transformé en guerrier, voulant laisser mes ailes prendre l'air et surtout profiter du soleil pour les réchauffer. Bien entendu je les ai mis kao en moins de deux car faut dire qu'ils étaient épuisés quand même après leur cours. Bref, je sors du chateau et traverse le parc. Je m'aperçois qu'une jeune fille, toute mimi et surtout très kawaiii est sur un banc en train de profiter deu beau temps. Je souris et me dirige vers elle.

- Bonjour ! Ca va ?

Je me place devant la petite et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02

- Waaaanh un ange *-*

Devant moi se trouve un joli garçon. Il est brun avec de jolis yeux noisette. Je l'admire encore et toujours la bouche ouverte et les yeux pleins d'étoiles. Je me lève du banc et m'approche de lui.

- Je peux toucher *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:05

Je souris à sa phrase.

<< elle est vraiment trognon >>

Elle se lève et s'approche de moi. Je souris de plus belle en la voyant debout. Je ne me moque pas mais elle est toute mimi, et tellement petite.

- Oui, biensûr.

Je me mets à genoux devant elle et rapproche mes ailes d'elle.

- Comment tu t'appèles petit bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:07

- Waaaanh c'est doux. Ze m'appèle Babie !

Je souris et continue de toucher ses ailes quand une plume tombe. Je le regarde en me mordant l'intérieur des joues.

- Z'ai cassé la plume monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

- Enchanté de te connaître Babie, moi s'est Logan.

Une de mes plumes tombent, Babie me regarde en se mordant l'intérieur. Je souris et lui carresse la joue. Puis je ris doucement en la regardant.

- Non t'as pas cassé la plume Babie, elle est tombée toute seule.

Je ris un peu puis lui fais un bisou sur le front.

- Ca arrive parfois, que des plumes tombent, elles ne sont pas éternelles. Si tu veux la garder tu peux, cela ne me dérange pas et aussi appèle moi Logan, pas Monsieur, je suis pas assez âgé pour être un Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:15

- Oh merci *-* Logan

Je lui fait une bise sur la joue et me concentre, transformant sa plume en un joli bracelet fantaisie. J'aime les bracelets comme ça. Je souris fière de moi avant de reporter mon attention sur Logan.

- T'es beau tu sais.

Je lui fais une bise sur le bout du nez avant de sourire en me balancant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

Je ris de nouveau doucement.

- De rien Babie.

Je la regarde faire en souriant.

<< elle est trop marrante et très douce en plus >>

- Merci Babie, toi aussi tu es très très jolie aussi.

Je souris à sa bise sur le bout de mon nez. Je la regarde, elle se balance de droite à gauche.

<< trop... >>

- KAWAIII...

Je la serre contre moi, lui faisant un câlin.

- T'es trop toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:23

Il me prends dans ses bras et me câline. J'adore ça les câlins. Je me laisse faire et réponds à son étreinte avec mes supra muscles de moustiques qui tuent personne --"

- Waaaanh */////*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:29

Je me décale et la regarde, elle est toute rouge. Je souris et carresse ses cheveux.

- T'as mal à quelque part ? Ou c'est moi qui te fais rougir ?

Je lui fais un bisou sur le front et carresse de nouveau sa joue.

<< trop Kawaiii >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:37

Je ris un peu à sa question. Il est vrai que j'adore les câlins mais ça je l'ai déjà dit, ça me fait bizarre qu'un aussi beau garçon m'en fasse en fait.

- J'aime les câlins puis comme t'es beau ben c'est tout bizarre =3

Est-ce français tout ceci ? Je ne crois pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:44

Je souris et la regarde.

- Moi aussi j'adore ça, les câlins.

Je rougis un peu et souris en me grattant un peu la tête.

- Je suis pas beau je suis juste normal.

Je la regarde de nouveau.

- T'es vraiment trognonne et très mignonne aussi.

Je lui fais un bisou sur le front, puis craques de nouveau, la recâlinant. Je gagatise sur le petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:05

- *0*

Je me laisse faire encore une fois, volontier même. Je passe mes bras autour de son cou et me mets contre lui en souriant. J'aime vraiment les câlins. Je profite de ce genre de moments de tendresse parce que je sais que quand je serais à la maison, je n'aurais droit à rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:09

Je me relève, la soulevant et tout en continuant de la câliner, je marche dans le parc tout sourire.

- Je t'adore petit bouchon.

Je lui fais des petits bisous sur les cheveux, la serrant contre moi sans l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:11

- Oh *-*

Il me tient dans ses bras et je m'accroche en souriant.

- Grand frère =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:16

Babie s'accroche à moi, je souris de plus belle. Je la câline encore plus, déposant encore des bisous dans ses cheveux.

<< trop trognonne >>

Je continue de me ballader, la gardant dans mes bras. A ses mots, mon coeur bât fort dans ma poitrine.

- Petite soeur !

Je la câline plus si c'est possible, posant ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:27

- *0*

Il m'a appelé petite soeur. C'est trop bien ! Oui bon j'ai Legna mais c'est bien aussi d'en avoir d'autres. J'espère qu'il ne sera pas fâché.

- ...t'aime =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:32

- Moi aussi t'aime Babie.

Je me ballade encore un peu avant de me poser sur un banc assis, sous les branches d'un grand arbre. Je me décale un peu et la regarde en souriant.

- Ca va puce ?

Question qui sert à rien, j'en conviens mais bon, j'essaye de meubler un peu même si j'ai surtout envie de lui faire pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:47

Des oreilles, une queue, des moustache et des pattes. Me voilà hybride. Ca ne me dérange pas, au contraire. Je frotte mon nez contre le sien avant de remettre ma tête dans son cou et soupirer d'aise.

- Va bien =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

Je regarde toujours Babie qui se transforme en hybride chat.

<< trop bien ! Encore plus belle ! >>

Je souris de plus belle quand elle frotte son nez contre le mien, rigolant un peu car les moustaches me chatouillent un peu. Elle cache son visage dans mon cou. Je souris encore avant de carresser ses oreilles et sa queue.

- Alors si tu vas bien, tout va bien.

Je dépose une bisou sur chacunes de ses oreilles avant de jouer avec, enfin, les carresser encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:58

Je bouge mes oreilles quand il les touchent, les embrassent.

- Haaan mais ça fait des guillis xD


Je ris un peu et cammoufle de nouveau mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:07

Je souris, carressant encore ses noreilles toutes mignonnes, durant un petit moment avant de carresser ses cheveux et de la serrer encore plus contre moi, la câlinant encore plus.

- Ma petite chatonne !

Je sais pas si ça se dit mais c'est pas grave. Je dépose encore un petit bisou sur chacune de ses noreilles, puis pose ma tête sur la sienne, carressant toujours ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

- =^0^=

Je souris et me laisse faire. Je ronronne gentiment. J'adore ce moment. C'est doux, c'est tendre, c'est parfait ! En plus Logan est super gentil. Il est aussi trééééééés mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

Babie se met à ronronner, me faisant frissonner légèrement.

<< wow quelle sensation étrange >>

Je souris, ses petits ronronnements me font du bien au corps. Je me sents légèrement apaiser. Je la câline, nous balançant un peu, avant de me mettre à demi-allongé sur le banc et de continuer mon câlin.

<< c'est donc ça la ronronthérapie >>

Je souris de nouveau.

<< j'adore >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Mes ronronnements s'intensifient et je ferme les yeux. Je me sens drôlement bien là en tout cas. Je frotte encore mon nez contre le sien avant de lui faire une bise sur la joue. Je replonge dans son cou et tète sa peau pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: