Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

Je souris quand elle frotte son nez contre le mien, avant de rire un peu car ses moustaches me chatouillent. Babie replonge sa tête dans mon cou.

< wow ses ronronnements ont augmentés >>

Je souris quand elle tête la peau de mon cou. Cela ne me dérange pas, j'aime bien en plus ses ronronnements m'apaisent de plus en plus. Je me sents bien avec elle.

<< ça fait vraiment du bien >>

Ce moment de douceur, je ne l'oublierais pas car je sais qu'à la maison, je serais encore et toujours tout seul. Mais bon, ils ont un travail assez important et je ne veux pas les embêter pour un câlin surtout que à la maison, la tendresse existe mais pas les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:58

Je m'étire un peu avant de poser mon menton contre son torse en fermant les yeux. Je suis tellement bien ici que je pourrais dormir. Et mais... Si je le faisais ? Si je dormais là, tout de suite ? Je m'installe mieux contre lui et me laisse emporter par Morphée. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

Babie se place mieux sur moi. Au bout d'un moment, elle se fait un peu plus lourde sur moi. Je souris, resserrant mon étreinte autour d'elle.

- Reposes toi, puce. Je suis là.

Je nous berce en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )   Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aimes les sucettes ? ( LOGAN :3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: