Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:19

Je suis sur le terrain de Quidditch et j'observe les but et les drapeaux. Moi aussi j'aimerais voler comme les autres. Je suis accompagnée de mon sac-ourson comme d'habitude. Je le tiens négligemment par le bras, laissant trainer les pattes. J'entends un bruit derrière moi. Je me retourne, me retrouvant nez à nez avec un grand garçon aux yeux bleus comme le ciel.

- Waaaanh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:57

J'ai décidé d'aller voler un peu histoire de me détendre, de me dégourdir les jambes et de sentir cette sensation qui m'habite à chaque fois que je vole. Je vais sur le terrain de quidditch mais remarque que je ne suis pas seul. Il y a une fille qui est au milieu du terrain, la tête levée vers les buts. Je m'approche et me poste derrière elle. Elle se retourne et me regarde avec les yeux qui .. pétillent on dirait. En tout cas c'est pas pour être méchant, mais .. elle est vachement petite par rapport à moi. Ou alors c'est moi qui suis trop grand. Elle s'extasie devant moi.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:27

Je souris au garçon. Il est grand et il est beau aussi.

- T'as des jolis yeux Monsieur =3

Je continue de le regarder encore un moment.

- Toi aussi tu fais le Quidditch ?

A t-il compris ce que je lui demande ? Je ne sais pas trop. Il est vrai que je ne parle pas vraiment comme une adulte alors que dans ma tête je ne suis pas attardée. Juste, je crois que je me protège comme ça, contre les autres, contre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

- Euh, merci c'est gentil.

Je lui souris et acquisse.

- Ouais on va dire ça. Tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:03

- J'aimerais voler aussi bien que toi mais je sais pas faire.

Je souris un peu et regarde de nouveau le terrain. Si verdoyant, si bien entretenu, si immense...

- J'aimerais être attrapeuse moi aussi mais je crois que je le serais jamais...

Je baisse la tête et balance mon ourson en me mordant l'intérieur des joues.

- Je suis trop petite -0-"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

Je la regarde haut e bas, avec son ourson. On dirait une petite fille comme ça. Et je ne dis pas ça par rapport à sa taille, mais par rapport à son comportement.

- C'est pas la taille qui compte.

Ca peut aider sans doute.

- Et en s'entrainant & avec de la volonté on peut arriver à faire pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:24

- Tu peux m'apprendre à tenir sur un balai ?

Je le regarde les yeux plein d'espoir. Il sait voler même plus que bien alors oui, j'ai les cours de vol ici mais ce n'est pas suffisant.Je me plante la face à chaque fois et à chaque fois je me retrouve à l'infirmerie.

- Je sais que y'a les cours avec Bibine mais à chaque fois je tombe et je me retrouve à l'infirmerie... Elle nous aide pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:49

- Euh ..

Je me gratte nerveusement l'arrière de la tête. Je ne sais pas si je vais être doué pour lui apprendre ça. C'est pas simple à expliquer à quelqu'un, fin j'ai jamais aimé ça. Mais je peux toujours essayer.

- Ouais .. pourquoi pas. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:51

- D'accord. Merci ^^

Je souris et le regarde encore.

- Tu t'appèles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

Je hausse les épaules.

- De rien, mais je te promet rien.

On va essayer et puis on verra.

- Nick, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:56

- Nick Death le nouveau vampire *-*

Il ouvre de grands yeux, je souris.

- Babie, Babie Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:02

- Euh, enchanté.

Je fronce les sourcils.

- Je vais pas te demander comment tu sais ça.

Elle à l'air gaga en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:06

- Legna, mon grand frère. Il m'a tout dit des gens qu'il connait.

Je lui serre la main en souriant.

- C'est vrai aussi que tu l'aimes plus à Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:16

Je lui serre à mon tour la main.

- Hein ? Tu peux répéter s'il te plait ?

Je hausse un sourcil. J'ai pas tout compris là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:23

- Télios. C'est Pikachu et je te demandais si c'était vrai ce que les gens chuchottent partout. Et si c'était à cause de ça que les autres le tape tout le temps.

Je regarde le terrain distraitement.

- A cause de sa maladie, la dépression comme elle dit l'infirmière, il se défend même pas et il ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:29

Je baisse le regard et soupire doucement.

- Je sais pas, il se dit quoi comme rumeur à ce sujet là ?

J'aimerais bien l'entendre de sa bouche pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:36

- Les gens disent que tu ne l'aimes plus et que tu as quelqu'un d'autre. Les autres disent que c'est de sa faute parce que c'est une fillette et un incapable. Ils disent aussi qu'il ne te mérite pas et que c'est bien fait pour lui si t'es plus avec. Pour lui faire comprendre, ils le tapent.

Je soupire tristement.

- Il va peut-être quitter Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

- Vraiment ?

Je ne pensais pas que ça allait jusque là. Je soupire fortement. Encore une fois c'est de ma faute.

- Je n'ai personne d'autre, et ce n'est pas de sa faute mais de la mienne. Et .. on va pas dire que je l'aime plus, du moins je pense pas mais en ce moment mes sentiments sont plus comme avant & j'en ai un peu marre en fait. C'est comme .. une pause, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:47

- Je comprends. Son père a dit que son départ serait probable vu son état plus que mauvais. Mais... j'ai pas envie qu'il parte moi...

Je baisse la tête et commence à pleurer.

- Mon grand frère... il sera maheureux et d'autres personnes aussi... Legna m'a dit que si il partait, il ferait pareil... Ca veut dire qu'Ethan aussi partira, puis Kyros et Logan et Leeloo et Sacha... J'aurais plus personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:51

Je rejette ma tête en grognant. Et ferme les yeux en soupirant.

- Personne ne partira ..

Je redresse ma tête et fixe l'autre bout du terrain.

- Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:57

- Il a dit qu'il l'emènera à Sainte Mangouste parce qu'il a autre chose. Son sang il est pas bon. Il faut le purifier comme elle a dit Pomfresh. Y'a trop de trucs mauvais dedans.

J'essuies mes yeux.

- Tu vas faire quoi ? Si tu veux te remettre avec lui, il faut le faire en écoutant tes sentiments. Il ne faut pas que tu te sentes obligé sinon ça empirera. Et si tu pars, ça le tuera...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:59

- Non, je sais bien et de toute façon je ne peux pas.

Je me tourne légèrement vers elle.

- Mais je vais allé le voir, et ça s'arrangera doucement de ce coté là. On verra après pour nous, puis j'irais voir ceux de ma maison aussi et leur expliquer ce qu'il se passe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:11

Je baisse la tête et me concentre.

- Son père est là... Il font des trucs sur lui depuis un moment.

Je me concentre un peu plus.

- J'entends des... euh ils... purifient son sang O.O ?

Je secoue la tête et regarde de nouveau Nick qui a ouvert de grands yeux.

- Mes sens sont hyper développés j'entends pleins de choses et tout. Je t'aiderais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:22

- Han d'accord.

Je soupire.

- Non c'est bon, je n'en aurais pas besoin.

Je le souris.

- Mais c'est gentil d'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:28

Je m'approche de lui et lui fait signe de se baisser un peu. Il hésite mais finit par descendre. Je lui fais une bise sur la joue avant de me décaler.

- De rien. T'es gentil =)

Je lui souris encore une fois, le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: