Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:41

Elle me demande de me baisser, puis au bout de quelques secondes de réflexion de je le fais. Elle dépose ses lèvres sur ma joue en souriant. Je souris timidement.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:45

Je continue de sourire en le regardant puis je tourne ma tête vers les buts. Il faudrait que je mange de la soupe pour grandir. Comme ça je ourrais être dans l'équipe de Quiddittch des Gryffondors. Enfin j'espère y arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:51

Je porte mon regard sur le château en soupirant. Ca servirait à rien que j'y aille maintenant, j'irais sans doute les voir se soir ou après, je ne sais pas trop. Puis sans bouger, je lui demande.

- Tu veux commencer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

La voix de Nick me tire de mes pensées. Je le regarde et lui souris.

- Oui mais, j'ai pas de balais...

Je peux en emprunter un peut-être. Mais à qui ? Legna n'a pas besoin de balais parce qu'il a des ailes, Ethan c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:01

Je tourne enfin ma tête vers elle et je hausse les épaules.

- On peut emprunter ceux de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

- Oui ! C'est où qui sont déjà ?

Je me gratte la tête.

- Je sais ! Accio balai !

Un balai fend l'air et arrive à tout allure vers moi. Je tends les bras pour l'attraper et il s'échoue sur mon nez me faisant tomber à la renverse. Je me redresse.

- ENCULE CA FAIT MAL PXTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:14

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Et bien c'est pas gagné ma foi.

- Ca servait a rien de tendre les bras comme ça pour l'attraper.

Je l'aide à se relever.

- Bon, on va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

- Ca fait mal T-T.

Il m'aide à me relever, j'essuie un peu mes vêtements. Et ben voilà, je saigne ! Encore mieux tiens ! Je mets ma tête en arrière et pince mon nez pendant que je cherche à taton un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Je lui tends un mouchoir. Elle le prend et j'avance.

- Bon, on va quand même commencer car au Quidditch c'est pas ça qui manque les bobos donc va falloir faire avec.

Je soupire et me met face à elle.

- Montre moi déjà ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

- D'accord.

Je me mets à côté du balai, ma main au-dessus de lui.

<< Debout >>


Youpi ça a marché. Je l'enfourche et m'élève.

- WooW x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

Je la regarde en fronçant les sourcils.

- Tu es sûre de vouloir faire ça ?

Je me rapproche.

- Tu n'as pas l'air d'être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:04

- Oui. Il faut que j'y arrive sinon je serais pas une bonne sorcière...

Je redescends doucement et me pose. Je retire le mouchoir et vois que je ne saigne plus.

- Avec les deux mains se sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:08

- Ce n'est pas parce que tu as du mal avec un balet que t'es automatiquement une mauvaise sorcière, ca serait stupide sinon. Il y en a pleins qui ont du mal puis ça vient petit à petit. Tu n'es qu'au début après tout.

Je hausse les épaules. Une habitude chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:51

- Oui mais mon frère il a pas besoin de balai pour voler... J'aimerais être pareille que lui.

Je soupire tristement avant de regarder de nouveau Nick.

- En même temps, lui il a des grandes ailes dans le dos, moi j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:16

Je la regarde en haussant un sourcil, blasé.

- Et alors ? Il est où le problème ? Qu'est ce que tu en as a foutre d'avoir des ailes ou pas. C'est pas ça qui aide à bien voler sur un balai à ce que je sache.


Je soupire.

- Puis avoir des ailes, c'est pas forcément " cool ". Aller réessaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:57

Je sursaute en entendant la voix de Nick et bafouille. Pourquoi il me parle comme ça d'un coup ? J'ai dû dire quelquechose qui lui a déplu. Surement. Je fais cependant ce qu'il me dit sans broncher et bien évidemment, je me plante dans l'arbre le plus proche, la tête en bas. Bah, au moins, je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:29

Je lève les yeux au ciel et me passe une main sur le visage. Je me demande bien pourquoi j'ai accepté. Surtout que je suis pas du genre patient. Alors que là, il m'en faudrait car ça commence déjà à m'énerver. Je soupire et m'approche d'elle à grand pas.

- Tu peux quand même descendre tu sais, c'est pas interdit.

Je regarde quand même si elle ne sait pas fait mal, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:36

Je descends de l'arbre. Je devrais plutot demander à mon frère parce que j'ai surtout l'impression de l'agacé en fait. Je m'essuis un peu les vêtements et récupère le balai avant de le casser en deux. Wow, d'où ça vient cette force ? Je jette les morceaux et m'éloigne. e regarde l'horizon en croisant les bras. Ca m'énerve à moi aussi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:44

Je lève les yeux au cile pour pas changer.

- J'espère pour toi que tu sais réparer un balai, car c'est pas moi qui vais le faire à ta place. Car il appartient à l'école au cas où tu l'aurais oublié.

Je vais m'allumer une clope tiens, ça me détendra un peu.

- Et fais pas ton caprice, si tu t'arrêtes comme ça a chaque fois tu vas jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:48

En fait c'est vrai. Les Gryffondors et les Serpentards ne peuvent pas s'entendre. La preuve en ce moment même. Je n'aime pas la façon dont il me parle. Ca va pas le faire tout ça. Je le sens mal. Je tourne les talons et vais réparer le balai. Je fais apparaitre de quoi me soigner aussi. Ben oui, casser un balai ça abîme les mains, et les miennes sont en sang. Si je pleure ? Non, pourquoi je devrais ? Si j'ai mal ? Non plus à vrai dire. Je bande mes mains avec la magie et m'asseois au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:51

Elle fait tout ce qu'elle avait à faire puis va se mettre au pied de l'arbre. Je recrache la fumée dans l'air puis me rapproche vers elle. Je m'appuie contre l'abre et la fixe. Tout en continuant de fumer ma cigarette.

- Si tu y mettait un peu de tiens, ça pourrait mieux se passer. Ou aussi tu as pas choisis la bonne personne, ce qui ne m'étonnerait pas, car je suis pas le plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:55

Je me mords l'intérieur des joues avant de faire la moue puis je baisse la tête, regardant mes mains bandées. Le sang a presque traversé le tissu. Je soupire.

- T'as une cigarette s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:57

Je secoue la tête négativement, puis jette la mienne plus loin.

- Montre tes mains.

Elle relève la tête vers moi. Je m'abaisse un peu et lui prends les mains qu'elle me tend timidement.

- Je vais pas te bouffer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

- Je le sais. Mon sang n'attire pas grand monde.

Je le laisse regarder mes mains sans rien dire. Il est vrai que maintenant je ressends la douleur. Non, je ne pleure pas parce que ce n'est pas insupportable. Je machouille ma langue distaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:03

Je soupire et continu d'examiner ses mains.

- N'importe quoi !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois. Je lui enlève un peu les bandes qu'elle a mit puis souffle sur ses blessures. On pourrait croire que cela ne fait rien, mais c'est le contraire. C'est un petit truc à moi. Puis je remet d'autres bandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )   Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je serais attrapeuse ! ( NICK =3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: