Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Rencontre ! ( Ange Travis )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:26

Je me ballade dans le parc, profitant du beau temps. Je regarde par-ci par-là.

- Il fait vraiment bon aujourd'hui.

Je ferme un petit moment les yeux, respirant profondément l'air pure et souriant. Je me sens bien aujourd'hui. Je réouvre les yeux et vois des élèves garçons et filles, me regarder étant devant moi.

- Euh... salut !
" Ah il est trop beau ! "
" T'as vu ses yeux, ils sont vraiment magnifiques et unique en plus "


Je rougis un peu, me grattant la tête.

- Euh... je... merci... .
" Ah ! Il est trop mignon quand il est gêné "

Ils se rapprochent, refermant le cercle autour de moi et me prenne le visage en coupe afin de regarder de plus près mes yeux. Je cherche un moyen de me sortir de ce traquenard.

<< faut que je me tire et vite en plus, ils me font peur T-T >>

Je réfléchis, puis au bout d'un moment, ils se disputent pour je ne sais pas quoi. Je me mets à quatre pattes et passe entre eux à grande vitesse. Je me relève et pars en courant, regardant si ils me suivent ou pas et bien évidemment, je bouscule quelqu'un et on tombe au sol, moi sur lui.

- Euh... pardon... désolé... .

Je me redresse très très vite.

- Je... désolé... pardon.... je... .
" Il est là "
" vite, choppez le "

- Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

Moi qui voulais être tranquille, ne voir personne, que personne ne me touche, ben c'est raté. Je me relève furibond.

- HEY VOUS LA !

Ils se stoppent et se retournent lentement.

- Mxrde c'est Ange.
- Vite barrons-nous !
- PAS SI VITE !


Je vois la peur traverser leurs yeux.

- A cause de vous, je me suis fais bousculer. A cause de vous, je suis tombé. A cause de vous, je suis de tréééés mauvaise humeur !
- Pardon Ange... je... nous...
- LA FERME !


Ils me regardent apeurés.

- Préparez-vous à vous en manger plein la tête.

Je me concentre et frappe une fois dans mes mains. Une onde de choc s'en échappe et ils tombent tous par terre, en pleurs.

- Pitié Ange ! Arrêtes !
- Ca fait mal !


Je les regarde puis soupire pour me calmer.

- Tirez-vous immédiatement.

Ils ne se font pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

Je suis derrière le garçon que j'ai bousculé sans le vouloir. Je regarde sur le côté et vois les autres s'arrêter net devant lui et apeurés. Je me recule un peu plus, me retrouvant contre un tronc d'arbre et regardant ce qui se passe.

<< ils le connaissent et ont très peur de lui >>

Je regarde la scène et vois une onde de choc sortir de ses mains, faisant tomber les autres.

<< wow putain, violent ça ! Il est très très énervé et en plus c'est à cause de moi >>

Je m'asseois contre l'arbre, regardant ce qui se passe sans bouger ni rien. Ils se barrent en courant. Je regarde toujours sans faire un geste ni un bruit, ne voulant pas l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:53

Je me retourne vers le garçon et m'approche gentiment. Je m'accroupie à bonne distance, gardant mes mains dans les poches et tente un sourire.

- Est-ce que ça va ?

Je l'observe un instant puis me redresse un peu, pour finalement m'asseoir sur mes genoux.

- Je m'appèles Ange et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:00

- Oui, je... .

Je le regarde, il est très énervé et pourtant, il me parle gentiment.

- Da... Damon. Enchanté Ange.

Je baisse la tête, regardant le sol.

- Je... désolé de t'avoir bousculé, c'était pas prévu. Je... pardon.

Je me gratte la tête puis le re-regarde.

- Je... tu... merci de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:06

- De rien. Je pense qu'ils ne t'embêteront plus. Si ils persistent, viens me voir. D'accord ?

Je souris et me lève, gardant mes mains dans mes poches. Je me sens apaisé maintenant donc ça va. Je respire un grand coup puis me laisse tomber dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:11

J'acquiesse et lui rends son sourire.

<< je l'aime bien, je dois dire >>

Il se redresse pour en fait se laisser tomber de toute sa hauteur dans l'herbe. Je reste contre mon arbre et regarde le ciel au travers de son feuillage.

- Tu appartiens à quelle maison Ange ?

Je le regarde encore un peu, souriant toujours avant de repporter mon attention vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

- Serpentard et toi tu dois être à Poufsouffle.

Il me regarde surpris.

- Je t'ai déjà vu à cette table donc j'en conclue que tu fais parti de la maison.

Je lui souris un peu plus avant de bailler à m'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:20

<< waw, il est devin ? >>

Je le regarde surpris.

- Oui, c'est bien ça.

Je ris un peu en me grattant la tête. Je le regarde et m'aperçois qu'il a de magnifiques yeux de chat. Les regardant durant un petit moment.

<< trop bien, un garçon chat >>

Je m'arrange un peu les cheveux, avant de mettre mes genoux contre mon torse, les entourant de mes bras et y posant ma tête dessus.

- Tu aimes quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:22

- Rien du tout. Et toi ?

Oui je n'aime toujours pas cette école malgré les efforts que je fais avec l'aide d'Angel et de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:28

- Moi, pareil.

Je soupire, mordant l'intérieur de mes joues.

- Mes parents m'ont envoyé ici car je faisais honte à la famille. On a toujours été en froid. Bref ! OSEF... . Autrement, au niveau des cours ! Y en a que tu trouves intéressant ?

QUestion qui ne sert probablement à rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:05

- Non, aucun. Généralement je dors ou alors je dessine. On m'a mis ici, pour se débarasser de moi. J'étais trop génant car avoir un enfant-chat, c'est mal vu et en plus si il est noir, c'est pire.

Je soupire tristement et m'installe mieux par terre, regardant autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:14

Je l'observe et souris.

<< ils sont cons, c'est n'importe quoi ça >>

Je me redresse et m'approche un peu de lui, en gardant une bonne distance car je me suis aperçu qu'il n'aimait pas les contacts et m'asseois par terre.

- Mais c'est n'importe quoi ça ! Je trouve les garçons-chats, très courageux, vraiment magnifique et très sympathique. En plus je suis un grand fan.

Je le regarde un peu avant de regarder le ciel.

- En plus, le noir c'est ma couleur préféré. J'admire tous ceux qui sont comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:52

Il admire les garçons-chat ? C'est... bizarre et surprenant.

- Pourquoi tu nous admires ?

Je fais apparaitre une couverture et la pose au sol avant de m'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:43

Je rabaisse la tête et le regarde au travers de mes mêches.

<< pourquoi je les admire ? >>

- Depuis tout petit, je vous admire. J'admire votre courage, votre force, vos capacités. J'ai toujours voulu avoir des amis comme vous. Pour moi, vous êtes des Dieux et d'une très grande beauté. Vous me fascinez.

Je souris et continue de le regarder durant un moment avant de reposer ma tête sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:48

- Il est vrai que nos aptitudes sont sans limites. Souplesse, vitesse, douceur, férocité... Et encore j'en passe. Tu sais que dans cette école il y en a d'autres ?

Il redresse vivement la tête et me fixe plein d'espoir.

- Il y en a deux à Serdaigle, un blanc et un noir. Il y en a une à Gryffondor, une blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

Je redresse vivement la tête à sa phrase et le fixe au travers de mes mêches plein d'espoir.

- Ah ouais ! Vrai de vrai ?

Je souris encore plus.

- J'aimerais les rencontrer un jour mais... .

Je regarde autour de nous en ayant entendu un prof crier.


Dernière édition par Damon Spelling le Ven 19 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:07

- REVENEZ TOUT DE SUITE TELIOS C'EST UN ORDRE !
- NAOOOOOOOON =D

Je cours à quatre pattes, les oreilles et la queue présentes. Je ris encore et toujours. J'ai chippé un poisson au professeur Flitwick c'est pour ça qu'il me court aprés. Je tourne à un angle glissant sur le sol et continue mon périple, le poisson dans la "gueule", jusqu'à ce que je voye Ange. Ni une, ni deux je lui saute dessus.

- Caches-moi x3 !

Il rit un peu et me dissimule avec un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:11

Quand je vois la frimousse de Télios, je lève les yeux au ciel en souriant.

- Il est pas possible celui-là !

Il me saute dessus, me demandant de le cacher. Je le serre dans mes bras et le dissimule aux yeux de tous. Le professeur Flitwick arrive, essouflé et appuies sa main contre le mur.

- Auriez... Auriez-vous vu... Télios, Ange ?
- Il est parti par une fenêtre monsieur. Je crois bien qu'il est dehors.
- Mer... Merci...


Il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:23

Je vois un garçon sauter dans les bras de Ange qui sourit et l'aide.

<< visiblement il s'agit d'un des garçons-chat >>

Je le regarde et souris.

<< il est beau lui aussi >>

Je regarde alternativement le professeur et Ange. Je repose ma tête sur mes genoux. Béh quoi ? Je suis juste là et écoute leur échange. Je n'ai rien vu, ni entendu et puis je ne suis pas de ce genre là. Je préfère observer, écouter et rien d'autre. J'arrange un peu mes cheveux, les replaçant sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:26

Le professeur s'éloigne enfin. Ange désactive le sort mais je ne bouge pas pour autant, me contentant de ses bras autour de moi. Il est gentil Ange. Au début on ne s'entendait pas du tout mais maintenant, si. Je le regarde puis m'attaque au poisson... euh... au GROS poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:30

- T'en rates pas une toi ! Toujours à te faire remarquer. Morpion va.

Je gratouille sa tête entre ses oreilles et le garde encore un peu contre moi, m'amusant à chopper sa queue. Je regarde Damon et lui souris.

- Damon, voici Télios Wagner. Il a été recensé il y a quelques jours seulement.

Télios regarde Damon, gardant son poisson dans la bouche et s'approche de lui, venant sur ses genoux.

- Il n'est pas du tout comme moi. Il aime ça, les câlins. Il aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le dorlote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:44

- Ah ! D'accord. Enchanté de te connaître Télios.

Je regarde le dénomé Télios. Il s'approche de moi et se met directement sur mes genoux.

<< euh... >>

Je regarde Ange, étant surpris par la réaction de Télios alors qu'il ne me connaît pas du tout.

- Ah ! Euh... d'accord.

Je l'observe et souris, carressant ses cheveux.

<< il est kawaiii >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:48

Je m'installe, sans gène, sur les genoux du dénommé Damon et mange mon poisson. Il caresse mes cheveux, me faisant ronronner. Depuis mon long séjour à l'infirmerie, j'ai repris goût à la vie et je m'amuse encore plus qu'avant. Avec Nick ça c'est un peu arrangé. Je sais que ce sera long mais ça ira mieux quand même. En attendant, je mange ce poisson que j'ai chippé dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:54

Je regarde la scène en souriant. Puis je ris en voyant la tête de Damon parce que Télios ne lui répond pas.

- Pas la peine de lui parler quand il mange du poisson, il n'écoute rien.

Je m'amuse avec sa queue encore un avant que n'apparaissent la mienne ainsi que les oreilles.

- J'aimerais être comme lui... Il a vécu tellement de choses atroces et pourtant, regardes-le ! Il a la pêche et le sourire tout le temps. Un vrai bout en train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ! ( Ange Travis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ! ( Ange Travis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: