Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre ! ( Ange Travis )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:47

Mon dieu je plane haut dans le ciel. J'ai l'impression d'avoir des ailes dans le dos. Nos lèvres se détachent pour se retrouver aussitot les unes contre les autres. Au bout d'un long moment, je me détache de ses lèvres, le souffle court, gardant les yeux fermés et mon front contre le sien.

- Damon... tu me rends tout bizarre...

Je souris en rougissant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:58

Au bout d'un long moment, on se détache pour reprendre de l'air, restant front contre front. Je souris et le regarde.

- Toi aussi Ange... .

Je souris de nouveau, fermant les yeux et profitant de cette sensation qui est toute nouvelle pour moi.

- Je n'ai jamais connu ça et j'avoue adorer ce que je ressents...

Je lui carresse toujours les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

Je souris en me mordant les lèvres. Moi non plus je n'ai jamais ressenti ça. J'avoue que je trouve cela délicieusement agréable. Nos souffles saccadés se mélangent. Je ferme les yeux.

- Embrasses-moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

Je ne me fais pas prier et l'embrasse passionément, avec beaucoup de douceur. Je carresse ses cheveux et sa nuque, posant mon autre main dans son dos.

Je lui carresse doucement le dos, me décollant un peu du tronc pour me mettre un peu plus contre lui. Juste le sentir plus contre moi et de profiter encore plus de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:53

Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. J'aime sa façon de m'embrasser. J'aime être dans ses bras. J'aime ses caresses et... en fait, ben, je crois que je laime lui, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:01

Ange s'accroche plus à moi. Je me colle plus à lui, faisant durer et perdurer le baiser. Il me rend dingue, ses lèvres sont une folie à elles seules. Je crois que je ne pourrais pas cesser de l'embrasser, trop peur de le perdre. Je le colle plus à moi, carressant son dos et ses cheveux. Je crois que l'amour m'est tombé dessus, l'a choisi lui et personne d'autre. Je crois que si il décide de partir j'en mourrais. Je l'aime et ça j'en suis sûr. Il est ce qu'il me manquait dans ma foutue vie, celui que je cherchais toujours et partout.

Au bout d'un long, même très long moment, je me sépare de ses lèvres pour que l'on puisse reprendre notre souffle. Je pose mon front contre le sien et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:37

Je plonge dans ses yeux, sans retenue. C'est juste magnifique. Je souris encore et toujours, comme pour ne pas changer. Je suis bien là, je suis heureux et pour rien au monde je ne quitterais ce cocon doux et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:40

Ange plonge dans mes yeux, on dirait qu'il veut s'y noyer dedans alors que ces yeux, mes yeux me font vivre un enfer infini. Je plonge également dans les siens qui sont plus que magnifique.

- Je suis heureux avec toi. Je me sens super bien.

Je souris de plus belle et carresse ses cheveux, gardant mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! ( Ange Travis )   Rencontre ! ( Ange Travis ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ! ( Ange Travis )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: