Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Remise en forme ( Angel )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:11

Je regarde Télios. Il n'a pas l'air d'avoir peur. J'avance ma tête doucemen de son cou. Je pose mes lèvres sur sa peau et laisse doucement mes canines rentraient dans sa chair. Je bois avec lenteur ce liquide chaud, de peur de m'exciter et de ne pouvoir m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:15

Je ferme les yeux et profite. Ouais parce que j'aime quand un vampire me mords. c'est comme si je prenais une dose importante de drogue. Je caresse ses cheveux et son bras pour lui faire comprendre que tout va bien et qu'elle n'a pas à s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:26

Je sens Télios me caressait les cheveux et le bras. Je bois encore un peu puis essaye de me retirer. C'est toujours dûr. Je n'ai pas encore trop l'habitude de mordre des humains. Je pose ma main sur son épaule et essaye de sortir doucement mes canines du cou de Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:28

Elle retire ses canines de mon cou. Je lui souris.

- Tu vois que tu as réussi à t'arrêter puce.

Je dépose une bise sur son front et la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43

Je reste quelques minutes sans bouger, essayant de reprendre mes esprits. J'ai eu du mal. J'ai senti comme une sorte de pulsion, qui me donner envie de continuer.

"Mmm.."

Je respire doucement et essuie le filet de sang qui coule de mes lèvres. J'ai pas vraiment envie de parler de ça.

"On s'y met à cette couture?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:49

- D'accord. Alors...

Je farfouine dans mes piles de tissus.

- Tu préfères quoi comme matière ? Moi je dois terminer un ensemble Visual-Kei en coton mélangé à du synthétique. Tu veux quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

"Hmm...Tu as du tissu noir en tule? Enfin tu vois pour faire une jupe?"

Je regarde un peu sa boite accessoires et regarde ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

- Oui ! Il m'en reste. Je te donne ça de suite !

Je prends donc le tissu et lui donne le tout.

- Voilà, tiens. Autre chose puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:32

"Non juste ça, et une machine! Sinon je risque pas de faire grand chose!"

Je ris légèrement.

"J'ai hâte de voir ton ensemble terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:34

Je souris et lui montre où se trouve la machine.

- Il me reste a terminé les boutons et la fermeture éclair du haut.

Je me remets au travail en souriant. Oui, je fais tout à la main, la machine, j'aime trop.

- Si tu as besoin d'autre chose t'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04

Je prend un tissu noir simple et je cous les deux extrémités ensemble après avoir calculé le tour de taille et l'avoir reporté sur le tissu. Je prend ensuite du tule noir que je plisse. Je donne un effet plissé sur plusieurs longueurs. Je cous ensuite mon tule au tissu noir de base.

"Alors où en es-tu?"

Je prends mon deuxième tissu en tule préparé et le plisse comme l'autre, afin de donner du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

- J'ai terminé. Je l'enfile et je te montre.

Je souris et me dirige vers ma chambre. J'enfile l'ensemble et me remaquille avant de rejoindre Angel.

- Et voilà ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:57

Télios pars se changer. J'en fais de même avant qu'il ne revienne. C'est très rare que je me mette en robe ou en jupe... Je n'aime pas mon corp alors que mes jambes soient voyantes... Quand Télios revient je rougis es baisse la tête. Je le regarde de haut en bas puis rebaisse la tête.

"Magnifique! J'adore le bas surtout!"

Je tire un peu ma jupe histoire de cacher mes jambes, mais ça ne sert à rien... Le but du jupe qui arrive au niveau des genoux n'est pas de cacher les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:01

- Oh t'es jolie Angel. Ca te va à ravir puce !

Je m'approche d'elle et prends ses mains dans les miennes en souriant.

- Si on prenait des photos en se déguisant ? Maman m'a dit que je pouvais lui prendre des vêtements pour m'amuser. Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:04

Je rougis encore plus.

"Je suis pas à l'aise en jupe ou en robe..."

Je lève la tête et le regarde.

"Des déguisements?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:08

- Oui y'a une armoire pleine dans la chambre des parents !

Je lui souris davantage.

- Tu veux bien alors ? Et on se fait un album chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:09

Je réfléchis, puis souris génée.

"D'accord mais tu me promets de pas te moquer alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:11

- Promis !

Je souris.

- Dis, est ce que tu bois de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:13

"Euh...Ca m'arrive mais je ne bois pas beaucoup pourquoi?"

Je le regarde intriguée.

"D'accord pour le déguisement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:18

- Il y a de la bière, du whisky, du Malibu et tout plein d'autres choses. Si tu veux quelque chose, tu me le dis.

Je l'entraine dans la chambre et ouvre l'armoire. Il y a de tout. Je pars chercher l'appareil photos.

- Voilà ! Choisis ! Tu veux boire un truc ? Manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:22

"Je veux bien manger un truc"

Je regarde l'armoire.

"Mmm choisis pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:24

Je regarde et sort une robe de princesse. Tout n'est que de qualité.

- Celle-là.

Je souris et dépose une bise sur sa joue.

- Je vais chercher des biscuits et du coca.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:30

Il fallait qu'il choisisse une robe... Je la regarde un moment puis décide de l'essayer. Je finis a peine de la mettre que Télios rentre dans la pièce. Je le regarde quelques secondes et me retourne en vitesse lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:06

Je pose les affaires sur la table basse et m'approche d'Angel. Je la fais se retourner doucement puis prends ses mains dans les miennes.

- Tu es magnifique Princess. Ne sois pas génée puce. Pas avec moi, s'il te plait. Je ne te jugerais pas, tu sais. Je t'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:31

Je baisse la tête. Ce n'est pas face à lui que je suis génée. C'est face aux garçons tout court.

"Je ne suis pas faite pour porter une robe..."

Je ferme les yeux et soupire. J'étais en robe ce jour là. Je ferme mes mains sur celles de Télios et lui envoi des images en pagaille du jour ou mon "père" adoptif a profité de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme ( Angel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: